CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racheter en UK ?

kevryu18
kevryu18
Niveau 8
26 novembre 2011 à 17:42:15

Et ben voila j'ai le jeu Deus Ex depuis la sortie seulement le gros problème de l'ambiance du jeu est, je trouve, sa VF et la synchro labiale qui parfois casse bien le rythme
Alors en ce moment sur Zavvi pour 11€ et quelques y a la version UK avec la VO et sa me tente énormément..
Est ce que la VO est bien compréhensible ? j'ai un bon niveau d'anglais je précise.
Et pour les sauvegardes et DLC je pense qu'ils seront compatible car Pal non ?

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
27 novembre 2011 à 14:30:04

Salut,

Moi j'ai acheté le jeu UK (je précise que je n'ai pas joué du tout à la VF) et je peux te dire que les dialogues sont assez simples à comprendre.

Paradoxalement je trouve que les ebooks (livres) ainsi que certains e-mails sont parfois difficiles à cause des termes scientifiques en anglais.

Moi aussi j'ai un très bon niveau d'anglais mais même des fois je fais quelques fois des impasses car tu as des termes que tu ne comprends pas et comme t'es dans un registre scientifique... Déjà en français c'est du charabia alors en anglais... XD

Mais sinon t'inquiète pas à part ça c'est du tout bon ^^

En plus c'est sous-titré anglais donc no souci :)

Mv-agusta
Mv-agusta
Niveau 13
28 novembre 2011 à 17:24:12

Je vais te répondre car je me suis posé la meme question que toi y'a 3 semaines :hap:
Alors si ton niveau en anglais est correct tu n'auras aucun souçis pour percuter la trame principale, certaines quetes secondaires durant lesquelles il y a beaucoup moins de dialogue sont plus compliquées a comprendre, mais rien d'insurmontable je te rassure de suite :ok:
Le seul inconvenient d'un jeu comme deus ex en full vo est que tu rate un petit peu du jeu du fait que tu doive lire les sous titre pour pouvoir percuter... sinon fonce, je l'ai depuis 1 semaine et il depote vraiment :ok:

wazler
wazler
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:28:29

Moi j'ai eu l'effet inverse de Ninja-TDS.

J'ai trouvé les ebook et email simple a lire (en même temps, je suis en section scientifique. Et les termes français et anglais sont très proches) et les paroles sous-titrés un peu plus dur a comprendre.

Paradoxalement, je regarde énormément de films/séries en VO(ST) sans soucis majeur. Mais je peine plus à lire un livre en VO ^^

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:33:57

J'ai pris la version UK de Deus ex et j'en ai compris l'essentiel sans avoir un niveau fort en anglais :ok:

Mister_Rien
Mister_Rien
Niveau 4
29 novembre 2011 à 02:57:40

Ellee en vaut vachement la peine surtout à ce prix. L'anglais N'est pas trop dur à comprendre, même quand c'est plus difficile, on réussit à comprendre par déduction.

kevryu18
kevryu18
Niveau 8
03 décembre 2011 à 21:27:14

Merci a tous, je l'ai reçu et de ce que j'ai fais c'est pas trop compliqué à comprendre.
Et puis étant donné que je l'ai déja finis en VF ça aide aussi.
Le seul problème ce sera avec Le Chainon Manquant qui sera apparement en VF même avec une version UK :/

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
04 décembre 2011 à 15:52:15

Je sais pas si tu as un PC car la version du jeu sur cette machine permet de changer les langues.

La vidéo du moment