CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début...

Ultimat0m
Ultimat0m
Niveau 8
03 novembre 2011 à 15:17:31

Bonjour a tous.
Jai acheté d.e il y a qulque jours et je suis au commisariat la. Jassaye de la jouer discret mais je me fait vite repéré!! Je recommence super souvent! (Chargement long en plus ..)
C'est tt le temps dur comme ca ou c'est juste le début qui est chaud .. ?
Merci de vos rep :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2011 à 15:26:26

Plus ou moins toujours pareil, mais après t'a l'habitude de l'IA donc ça va.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
03 novembre 2011 à 16:16:18

salut,

J'ai finit le commissariat y as pas longtemps en furtif avec tout les objectifs tres simple si tu as ne serait ce que la premiere amelioration de camouflage si plus encore mieux deroulement avec objectif juste acces a la morgue hein:

camouflage niv 1 ou plus ainsi que le piratage niv 3 je crois

1) entrer dans les egouts tu continue tu descend l'echelle la tu passe tres vite car les mec vont te tirer dessus tu fonce au fond a droite tu trouvera une echelle que tu grimpe puis une porte ainsi qu'un digicode que tu craque

2) une fois passer la porte tu est dans les sous sol du commisariat tout pres de la morque attention au laser juste avant de passer sur les lasers active ton camouflage et passe tres vite (si ton niv d'energie est bas sinon bof passe vite lol)

3) une fois passer tu as une porte en fasse de toi tu la prend tu arrive dans une sorte de vestiaire au fond vers un banc a droite dans le casier amelioration d'arme sinon tu prend a gauche ATTENTION tu te colle contre les casiers et tu active ton camouflage pour te mettre sur la porte situer derriere avec un garde de l'autre coter:

3) la faut te debrouiller pour attirer le garde juste qu'il sois alerter et qu'il vienne voir la tu recule sur la position au niveau des casier l'autre vient voir machin y se retourne PAF attaque discrete tu tire le corps je crois y as une cameras tu le fouille un pad avec un code.

4) tu regarde y as deux autre porte dont une est celle de la morgue tu entre le code et voila fini commissariat pus qu'as ressortir par ou tu est venus ni vu ni connu.

avec la quete secondaire de Mme Reed plus compliquer fini d'abord la morgue puis tu t'occupe de cette quete car la faut monter dans les bureau et c'est blinder de flic

a ++++

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
03 novembre 2011 à 16:18:21

erf mal lu j'ai cru tu demandais comment faire mes excuse sinon bhe sa depend de tes amelioration augmente le piratage une fois sur deux mais surtout le camouflage, le typhoon (boss), le systeme icarus, la smart vision, le module casi (empli social), et a la rigeur le machin pour assomer deux ennemis a la fois mais en dernier ah si oublie pas le fait de porter des objet lourd sauter plus haut et casser les mur utile pour la discretion si si

La vidéo du moment