CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelles améliorations ?

brook[21]
brook[21]
Niveau 10
22 octobre 2011 à 10:37:29

Bonjour tout le :globe:

Je suis arrivé à Hengsha il y a pas longtemps, et je me retrouve avec pas mal de points de dynamisation à augmenter, sachant que je joue furtif/piratage :oui:

J'ai déjà amélioré : Invisibilité Nv. 2, l'amélioration des jambes, le piratage nv. 4 et le piratage furtif Nv. 1....Ah, j'ai aussi ajouté de la place dans mon inventaire....

What else ?

ellipson
ellipson
Niveau 8
22 octobre 2011 à 11:03:37

systeme reception icare pour les chutes des toits ^^

bartos
bartos
Niveau 6
22 octobre 2011 à 11:04:27

tu as pris l'amélioration pour soulever des objets lourds, casser les murs fragiles ?

brook[21]
brook[21]
Niveau 10
22 octobre 2011 à 11:27:47

bartos > Je me posais la question pour la capacité à soulever des objets, mais casser les murs fragiles est vraiment utile ?

ellipson > En fait, ce que je voulais c'était pouvoir courir et marcher sans bruit..... :noel:

bartos
bartos
Niveau 6
22 octobre 2011 à 11:54:53

casser les murs te permet de trouver des bonus intéressants, impossible à avoir autrement, (et puis c'est marrant)

soulever des objets lourds, bien utile par exemple pour capturer une tourelle ou t'en débarrasser, déplacer des caisses, les lancer...

Jacen64
Jacen64
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:05:39

Les murs destructibles on peut les détruire en tirant dessus de toute façon.

hubert234
hubert234
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:21:49

En tirant dessus ? J'ai canardé une demi heure à la mitrailleuse et ça marche pas. Par contre à l'explosif ça passe;

brook[21]
brook[21]
Niveau 10
22 octobre 2011 à 13:23:46

En plus il doit pas y en avoir beaucoup non ? :nah:

Perso je ne sais plus trop quoi améliorer....

brook[21]
brook[21]
Niveau 10
23 octobre 2011 à 10:15:11

:up:

J'ai 9 points de dynamisation et je n'ai toujours rien dépensé :hum:

Des conseils ?

hubert234
hubert234
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:20:27

Pour jouer furtif/assassin:

CRANE
=====

:d) Implant d'amélioration social : pas indispensable mais amusant, permet de gagner de nouvelles possibilités dans les dialogues. A prendre.

:d) Radar : mouais pas indispensable du tout.

:d) Furtivité : permet de marquer des cibles, afficher l'angle de vision... totalement inutile, ça fout le bordel sur la mini carte et ça n'apporte rien.

:d) Le piratage : commencez par améliorer la furtivité de piratage, pratique pour ne pas se faire repérer par les pare-feu. Puis améliorez le reste.

TORSE
=====

:d) Batteries : quand on se déplace en invisible et qu'on veut faire un takedown il vaut mieux avoir 2-3 batteries au moins, ainsi que l'amélioration de recharge. A prendre donc, mais c'est pas pressé.

:d) Poumons : Pas indispensable mais ça permet de courir plus longtemps et d'accéder aux pièces remplies de gaz. A prendre à l'occasion.

:d) Typhoon : inutile pour un assassin, on ne combat jamais directement.

BRAS
====

:d) Force : a prendre pour pouvoir transporter plus de choses dans l'inventaire (les armes qu'on utilise, les boites de comprimés pour l'énergie, les munitions, les objets qu'on va revendre...) mais aussi pour soulever des poids plus lourd. En revanche le fait de pouvoir casser des murs n'est pas indispensable, parce que ça fait beaucoup de bruit et brise la discrétion. Il y a des bonus situés dans certaines zones cachées mais on peut les ouvrir à coup de grenade. Les améliorations concernant le recul sont inutiles car on ne combat pas, ou alors on tire au coup par coup avec des armes de poing.

:d) Visée : inutile pour la même raison.

OEIL
====

:d) Vue à travers les murs : bof pas forcément utile, à prendre à l'occasion mais bon il y a déjà le radar qui permet de savoir où se situent les ennemis.

:d) Affichage cooldown : LOL, j'ai jamais vu un truc plus bidon. Protection contre les flashbang : inutile aussi, car si on s'en prend une c'est qu'on a été repéré, et dans ce cas il est grand temps de recharger la partie.

DOS
===

:d) Booster réflexe : A prendre dès que possible ! Permet de faire un takedown sur 2 ennemis à la fois (en ne consommant qu'une cellule d'énergie)

:d) Système anti-chutte : Pratique mais pas forcément indispensable. Permet d'accéder à certains endroits. A prendre.

PEAU
====

:d) Armure : Ca ne nous sert pas, vu qu'on évite les combats. Néanmoins l'immunité a l'électricité va vous faciliter GRANDEMENT certains passages du jeu... donc quand vous avez des praxis kit en trop, n'hésitez pas à investir dans cette branche.

:d) Camouflage : A prendre ! Indispensable pour l'assassin.

JAMBES
======

:d) Permet de sauter plus haut ce qui est utile pour l'infiltration. Par contre l'amélioration de silence n'est pas utile, elle consomme de l'énergie et vous pouvez faire la même chose en étant accroupi...

hubert234
hubert234
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:23:40

Le gros avantage de l'assassin (surtout le non-mortel) c'est qu'on va utiliser au maximum deux armes voir aucune... le taser et le fusil tranquilisant. Ca veut dire que l'ensemble des autres armes du jeu ne nous servent pas et peuvent être ramassées et revendues ! On a donc de l'argent à la pelle même en achetant tous les praxis kit du jeu. J'ai terminé avec 80 000 crédits ou quelque chose comme ça, je savais pas quoi en faire.

brook[21]
brook[21]
Niveau 10
23 octobre 2011 à 13:44:10

Oui donc en gros, ce qui est à améliorer c'est : l'invisibilité, la batterie et le booster de réflexes....

J'ai aussi amélioré le piratage et le truc pour le champ de vision :peur:

hubert234
hubert234
Niveau 10
23 octobre 2011 à 17:10:14

Bah grossomodo à la moitié du jeu on a déjà toutes les améliorations utiles et le reste c'est pour dépenser les praxis kit...

LGV
LGV
Niveau 28
24 octobre 2011 à 10:23:21

sachant que tu peux tout a faire finir le jeu et toutes les quetes secondaires en Deus Ex sans aucune amelioration, le mieux c'est encore de prendre ce qu'il te plait.

baelheit
baelheit
Niveau 8
24 octobre 2011 à 12:04:02

hubert -> et les boss tu les passes comment avec un stun gun et un fusil tranquillisant ? :hap:
La vue à travers les murs est utile si on joue avec le fusil laser.

Moi aussi je ne savais pas trop quoi augmenter à la fin, j'ai fini par augmenter la résistance aux dégats qui ne sert que pour les boss, et encore avec assez d'hypotism t'en as même pas besoin, et la rapidité de la course...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment