Pour jouer furtif/assassin:
CRANE
=====
Implant d'amélioration social : pas indispensable mais amusant, permet de gagner de nouvelles possibilités dans les dialogues. A prendre.
Radar : mouais pas indispensable du tout.
Furtivité : permet de marquer des cibles, afficher l'angle de vision... totalement inutile, ça fout le bordel sur la mini carte et ça n'apporte rien.
Le piratage : commencez par améliorer la furtivité de piratage, pratique pour ne pas se faire repérer par les pare-feu. Puis améliorez le reste.
TORSE
=====
Batteries : quand on se déplace en invisible et qu'on veut faire un takedown il vaut mieux avoir 2-3 batteries au moins, ainsi que l'amélioration de recharge. A prendre donc, mais c'est pas pressé.
Poumons : Pas indispensable mais ça permet de courir plus longtemps et d'accéder aux pièces remplies de gaz. A prendre à l'occasion.
Typhoon : inutile pour un assassin, on ne combat jamais directement.
BRAS
====
Force : a prendre pour pouvoir transporter plus de choses dans l'inventaire (les armes qu'on utilise, les boites de comprimés pour l'énergie, les munitions, les objets qu'on va revendre...) mais aussi pour soulever des poids plus lourd. En revanche le fait de pouvoir casser des murs n'est pas indispensable, parce que ça fait beaucoup de bruit et brise la discrétion. Il y a des bonus situés dans certaines zones cachées mais on peut les ouvrir à coup de grenade. Les améliorations concernant le recul sont inutiles car on ne combat pas, ou alors on tire au coup par coup avec des armes de poing.
Visée : inutile pour la même raison.
OEIL
====
Vue à travers les murs : bof pas forcément utile, à prendre à l'occasion mais bon il y a déjà le radar qui permet de savoir où se situent les ennemis.
Affichage cooldown : LOL, j'ai jamais vu un truc plus bidon. Protection contre les flashbang : inutile aussi, car si on s'en prend une c'est qu'on a été repéré, et dans ce cas il est grand temps de recharger la partie.
DOS
===
Booster réflexe : A prendre dès que possible ! Permet de faire un takedown sur 2 ennemis à la fois (en ne consommant qu'une cellule d'énergie)
Système anti-chutte : Pratique mais pas forcément indispensable. Permet d'accéder à certains endroits. A prendre.
PEAU
====
Armure : Ca ne nous sert pas, vu qu'on évite les combats. Néanmoins l'immunité a l'électricité va vous faciliter GRANDEMENT certains passages du jeu... donc quand vous avez des praxis kit en trop, n'hésitez pas à investir dans cette branche.
Camouflage : A prendre ! Indispensable pour l'assassin.
JAMBES
======
Permet de sauter plus haut ce qui est utile pour l'infiltration. Par contre l'amélioration de silence n'est pas utile, elle consomme de l'énergie et vous pouvez faire la même chose en étant accroupi...