CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un bon jeu?

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
19 octobre 2011 à 13:08:17

Je vois des troll qui disentque ce jeu est mauvais mais il disent que le 2 est bien mieux alors .... mais vous qu'en penser vous?

LGV
LGV
Niveau 28
19 octobre 2011 à 14:51:16

moi j'en pense qu'il y a deja de tres nombreux sujets, et que les avis sont partages. Certains adorent, d'autres y trouvent des defauts et en font un jeu "bof". Pour ma part je suis de la premiere categorie, et juge que la plupart des critiques negatives sont purement fantaisistes.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:01:09

+1

Le jeu a des défauts (la perfection n'existe pas) mais ceux ci sont loin de le rendre pourrie ou injouable.

gamasgears
gamasgears
Niveau 7
19 octobre 2011 à 18:54:58

certe le jeu n est pas parfait mais l aventure reste plaisante mais quel jeu na pas de defaut

L-o-B
L-o-B
Niveau 5
19 octobre 2011 à 19:19:48

Moi j'ai pas joué au premier Deus Ex donc je peux pas juger de l'évolution de la série.
Mais je le trouve vraiment pas mal avec des petits côtés Metal Gear des petits côtés Hitman un bon potentiel et jeu de rôle même si on a vite fait le tour des augmentations.
Tu peux choisir infiltration ou bourrinage intensif.
Et l'ambiance me fait penser à Mass Effect sans toutes les races mais ça ne doit pas être le cas de tout le monde.
Pour moi, le petit point noir c'est l'aspect menu en colonnes qui n'a aucune personnalité et qui coupe un peu l'immersion mais ça, c'est le cas dans beaucoup de nouveaux jeux.
Bref, un pavé pour dire que ça reste un bon jeu.

Weathers
Weathers
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:49:08

Ceux qui disent que le 2 est meilleur sont a vite ranger dans la liste des pas credible. Il n'y a meme pas a chercher.

tonysoprano03
tonysoprano03
Niveau 8
20 octobre 2011 à 18:50:56

:d) Weathers: +1

Widener
Widener
Niveau 5
20 octobre 2011 à 19:04:06

Pour moi, c'est tout simplement le meilleur de l'année (je dirais Dead Space 2 et RAGE pour la deuxième et troisième place).

BrandNewColony
BrandNewColony
Niveau 7
20 octobre 2011 à 19:23:10

D'accord avec LGV. Je vais même aller plus loin...

Le jeu pousse le concept de gameplay bien plus loin que les standards habituels, le tout avec un très bon équilibre, et propose des choix avec un impact conséquent sur le dit gameplay. L'histoire est bien fichue, l'ambiance est forte et absorbante, la direction artistique remarquable.

Après, évidemment, ça ne reste qu'un jeu, et pour ma part, j'ai tellement aimé que j'en suis déçu ! J'aurais aimé plus de quêtes annexes, plus de portes à ouvrir, plus de modifications sur le scénario... Je ne suis donc pas "comblé".

Mais ce ne sont pas là des reproches... C'est juste que comme j'étais bien dedans, j'étais très triste de l'avoir fini, ou d'avoir l'impression de connaître ses limitations. Heureusement, j'ai pu le recommencer 6 fois, et je n'ai pas encore testé toutes les possibilités. A chaque nouvelle partie, je découvre un nouveau truc, une chose qui se passe différemment des autres fois, et rarement à des endroits que j'aurais pensé.

Un peu comme le premier. C'était tellement génial que des défauts paraissaient énormes (et certains ne voient que ça, ce qui me fait penser que leur cerveau a du mal à relativiser). Mais j'y ai joué pendant 11 ans en restant mon préféré.

HR ne le détrône pas, mais c'est sûrement une question sentimentale. Il est le digne petit frère.

tonysoprano03
tonysoprano03
Niveau 8
20 octobre 2011 à 19:35:43

fini le jeu en 55heures: ça veut tous dire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment