Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
GlaDOS_
Niveau 10
16 octobre 2011 à 19:45:54
Bonjour à tous !
Alors voilà mon problème :
J'ai depuis peu le jeu , et je l'aime beaucoup mais j'ai un gros problème . Lorsque je joue tout fonctionne impec' , je peut sauvegarder , ect ..Mais dès que je quitte le jeu et le relance , impossible de charger ma partie ! L'option reste "rouge" même si j'ai fait 40 sauvegardes avant de quitter .
Vous avez une solution ? Merci d'avance
GlaDOS_
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:15:43
Personne n'as de réponses ?
Nihilus666
Niveau 78
16 octobre 2011 à 21:10:14
Support?
Sinon, il te reste encore de la place sur ton HDD? Dans le doute, tu peux toujours reinstaller le jeu et faire la MAJ. On ne sait jamais.
GlaDOS_
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:31:54
Je joue sur PC . Oui , beaucoup même
J'ai déjà réinstaller le jeu plusieurs fois , et aussi fait la MàJ
bartos
Niveau 6
16 octobre 2011 à 21:50:19
est-ce que tes sauvegardes sont bien sur ton pc à l'emplacement: Steam> userdata ? tu dois trouver un dossier "remote" avec tes saves numérotées. et aussi est-ce que tu es sûr que la sauvegarde se fait bien au moment ou tu la demandes?
GlaDOS_
Niveau 10
16 octobre 2011 à 22:21:35
En fait , je voulait d’abord tester le jeu avant de l'acheter donc j'ai la version cr@ck ( Honte sur moi ) . Mais le soucis , c'est que si je joue 1 heure , et que je ne peut pas reprendre ma partie , je ne peut pas vraiment me faire d'avis
Donc je voulait en partie savoir si il y avait le même problème sur la version officielle .
Nihilus666
Niveau 78
16 octobre 2011 à 22:26:11
C'est peut etre ca le souci... Que tu joue avec une version non officielle et avec un cr@ck mal fait. D'ou la persistance de trigers dedans qui bloquent les sauvegardes.
Avec la vraie version, tu ne devrait pas avoir ce souci. Sinon, je pense qu'on aurait deja eu plus de plainte avec ce souci sur le Forum
Go l'acheter. Ce jeu le merite amplement
KarminDoo
Niveau 6
16 octobre 2011 à 22:53:07
D'accord , je vois , car j'avait eu le temps d'allez jusqu'au moment ou on finit la quete de la mere de Megan , mais apres avoir lancé le dialogue , impossible d'en sortir , ou bien encore les cinematiques très instables ( Fluide - baise de FPS - acceleration , ect … ) . P.S : J'essaye d'acheter le jeu , si seulement la carte de ma mere passait sur AcheterCleCD.com . ( Au fait , c'est bien GlaDOS_ , mais sur mon tel' + BMV ? )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.