CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Anticrénelage ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cherubin2
cherubin2
Niveau 9
16 octobre 2011 à 02:36:04

Salut,
je ne lancerais pas la polémique sur la qualité graphique du jeu ou sur la fameuse "patte artistique" dont certains nous font tout un poème.
Non je resterais très terre à terre dans mes interrogations :
C'est quoi ce réglage d'antialiasing dans le menu des options (sur PC je précise) je le mets sur max et j'ai encore un "max" d'effet d'escalier.
Pourquoi est ce qu'on ne peut pas régler ce foutu effet de flou "artistique" ?
Aussi, problème de synchro du son avec les mouvements des lèvres, mais pire la détonation des armes se fait presque après l'impact, c'est plus au moins net selon les armes.
Et puis franchement niveau gestion des ombres ou bien des modèles physique çà vole pas haut tout çà.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
16 octobre 2011 à 10:29:13

mets steam en anglais et ton jeu sera anglais.

quel flou artistique ? le filtre jaune ? ça cest le Post Effect.

bartos
bartos
Niveau 6
16 octobre 2011 à 10:29:16

à mon avis, le vieux renard que tu es connais les réponses à ses propres question?
en défenseur du jeu pc pur, il faut reconnaître que les qualités graphique de la version pc ne te satisfont pas.
le crénelage sur certains éléments du décor est assez marqué par endroits, qu'on ne puisse pas régler c'est plus étonnant (je n'ai pas testé).

pour ma part je préfère un compromis 'nous voilà où tu veux en venir, je pense) je préfère ça à des maps rétrécies ou un FOV bloqué.

pour les syncros de son, je n'avais rien remarqué pour les armes, mais je ne suis pas un puriste du FPS comme toi.

enfin, ayant lu pas mal de tes messages sur pas mal de forum, tes avis sont toujours pertinents et j'aime bien te lire.
le jeu vidéo à venir devra être partagé, mais je sais que tu le déplore.

moi tant que le contrôle clavier souris est bon, que les maps et le champ de vision est assez large , que le gameplay , le systême de saves me conviennent, je suis content.

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
16 octobre 2011 à 20:47:12

Ceci dit je m'attendais à pire pour Deus Ex 3 mais je crois que l'intervention musclé de certains joueurs PC a précipité la sortie d'un patch salvateur notamment concernant le FOV.
Enfin une fois passé la pillule du mod couverture qui fait fureur sur console et avec lequel je devrais composer de gré ou de force dorénavant, on peut dire que l'ambiance du jeu n'est pas si mal.

Pour ma part ce qui me dérange le plus dans les jeux multi-supports next gen à tendance pro console, c'est le manque dévolution dans le game-play. Comme dans le jeu que je viens de finir "The Witcher 2" on a toutes les armes tous les sorts et tous les mouvements dès le début du jeu, si bien qu'une fois passer la découverte de la première heure de jeu on est plus du tout motivé pour continuer si ce n'est pour assister à la chute du scénario qui la plupart du temps ne casse pas trois pattes à un canard.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment