Bonjour ou bonsoir a tous et a toutes !
Le renouvellement de l'ancien quiz, qui passe a sa deuxième version ce mois-ci.
Merci a notre chère modératrice Tsuchiya_4ever pour m'avoir trouvé le nom du sujet et sa permission d'ouvrir un nouveau topic !
Il y a de grands changements sur le jeu !
Tout d'abord je passe aux règles puis ensuite aux explications, aux grades et la conclusion.
---
Le Jeu
----
1) Chaque joueur aura droit a poser ses propres questions, a condition que la précédente soit résolue.
2) Chaque bonne réponse donne un point, étant donné que certains jours, il y aura des bonus secrets.
3) La réponse doit être écrit dans un français correct et compréhensible.
4) Il y aura plusieurs modes de jeu :
Le mode normal, avec des questions simples et basiques (peut être actif 24 heures sur 24.)
Le mode Survival, fusionnant avec 2 modes en même temps, mode Elimination et mode Fast, le premier consiste a tout les joueurs de mettre une bonne réponse, tandis que si un joueur se trompe il sera éliminé de la partie. Le deuxième, Fast consiste a être le plus rapide pour enchaîner des points d’affilée et ainsi doubler ses points, x2, x3, x4...
5) Les questions pourront être vocales, lien d'images, énigmes etc.
---
Les règles OBLIGATOIRES
---
Vous connaissez tous les règles du forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Évitez le langage SMS, les insultes et tout, m'voyez 
Évitez aussi d'utiliser Wikipedia pour trouver des réponses, ça sonne comme de la triche, enfin c'est de la triche, le but est de se creuser la cervelle (ou pas) et faire par de votre culture générale.
Les Trolls et les boulets :
Si ça ne vous plait pas, ou si c'est pour venir nous embêter vous n'avez pas a poster ! N'essayez pas de jouer les malins ! Vous savez ou ça peut vous mener.
Je parlerai plus tard des grades, c'est pour l'instant très facultatif.
Conclusion.
Pour finir, les stats seront mis a jour chaque samedi soir.
Les points sont d'ailleurs réinitialisés.
J'attend a ce que tout les forumeurs participent !
Si vous passez par la jouez au moins !
Je rappelle que pour l'instant on peut poser des questions sur tout et n'importe quoi !
Si possible, de préférence, sur les jeux vidéos, ou proche de l'univers de Deus Ex.
Sur ce bon jeu !