comme expliqué dans un autre post,
mission annexe >>jeter diamant chan du haut de l'immeuble pour faire croire au suicide>> ca compte pour mort, on oublie
gardes endormis dans l'eau ou l'eau electrifié >>dans les 2 cas, ca finit par les tuer>>donc on oublie direct, verifier toujours ou vous laissez les corps
tourelles >> on les pirate et on les mets sur inactif, sinon c'est loupé, les robots c'est pareil. la c'est con dans la mesure ou le trophée y'a marqué >>tuer personne de vos mains.
dernier point >> les robots justement, j'ai eu ce probleme dans la mission ou faut sauver (si on peut, c'est pas obligatoire) malika farik. elle est dans son avion, tout le monde lui tire dessus. comme j'avais cherche a la sauver, j'avais endormi tout le monde dans la zone, et puis je balance une grenade IEM sur le robot. probleme>>ça l'a fait exploser au milieu de mes gardes endormis >> boum morts, trophée foiré. m'en suis rendu compte car j'avais attendu de calmer la zone avt de faire les poches des gardes, et la , surprise, au lieu de voir des ZzZzZzz sur la tete des gardes, je voyais des cranes,
donc faites gaffe a ça aussi