CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès sans tuer: bug?

360degrees
360degrees
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:23:38

Salut, je me suis cassé le dos à finir le jeu sans tuer personne, et en difficulté max s'il vous plait, tout ça pour ne pas avoir le succès à la fin!

Alors du coup ça m'a dégouté du jeu, ça fait plus d'un mois que je n'y ai plus touché...

Maintenant que j'ai récupéré un PC et internet, je peux poser la question: est-ce normal? Quelqu'un d'autre a eu ce probleme?

Je précise que j'ai tué des gens en piratant des tourelles et des robots, ainsi que les boss, mais ça ne doit pas etre pris en compte car selon la description du succès il faut tuer personne "de nos mains", et ils précisent également que les boss ne comptent pas.

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:25:51

Les robot compte normalement car qu'en un robot que tu a piraté tue quelqu'un tu gagne de l'xp donc c'est pris en compte.

Désolé :ok:

lolof67
lolof67
Niveau 5
12 octobre 2011 à 19:31:56

Et a la derniere mission, ne tue pas non plus les imbeciles heureux que Hyron envoie, sinon, ca ne se deverouille pas non plus

360degrees
360degrees
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:36:44

OK merci, les abrutis que Hyron envoie je les avait pas tué. :ok:

Par contre je suis dégouté pour le succès, dans la description ils disent pourtant ne tuer personne "de nos mains", en piratnt des robots c'est pas de nos mains!

Ca sert à rien d'apporter cette précision dans ce cas, ça nous pousse à l'erreur plutot qu'autre chose. :hum:

Je vais revendre le jeu, pas envie de me le retaper sans tuer personne.

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
12 octobre 2011 à 19:47:40

Effectivement, si on programme un robot qui tue quelqu'un d'autre à notre place ça annule le succès, j'avais pas fait attention à ce détail, et vu que je refais le jeu en ce moment pour ce succès... Merci d'avoir crée ce topic 360degresss. :hap:

360degrees
360degrees
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:50:59

De rien, au moins toi tu pourras avoir le succès, tant mieux pour toi :ok:

Moi j'suis dégouté, je pense que je rejouerai plus jamais au jeu de ma vie lol.

m_kayne
m_kayne
Niveau 9
12 octobre 2011 à 22:54:44

comme expliqué dans un autre post,
mission annexe >>jeter diamant chan du haut de l'immeuble pour faire croire au suicide>> ca compte pour mort, on oublie

gardes endormis dans l'eau ou l'eau electrifié >>dans les 2 cas, ca finit par les tuer>>donc on oublie direct, verifier toujours ou vous laissez les corps

tourelles >> on les pirate et on les mets sur inactif, sinon c'est loupé, les robots c'est pareil. la c'est con dans la mesure ou le trophée y'a marqué >>tuer personne de vos mains.

dernier point >> les robots justement, j'ai eu ce probleme dans la mission ou faut sauver (si on peut, c'est pas obligatoire) malika farik. elle est dans son avion, tout le monde lui tire dessus. comme j'avais cherche a la sauver, j'avais endormi tout le monde dans la zone, et puis je balance une grenade IEM sur le robot. probleme>>ça l'a fait exploser au milieu de mes gardes endormis >> boum morts, trophée foiré. m'en suis rendu compte car j'avais attendu de calmer la zone avt de faire les poches des gardes, et la , surprise, au lieu de voir des ZzZzZzz sur la tete des gardes, je voyais des cranes,

donc faites gaffe a ça aussi

360degrees
360degrees
Niveau 10
13 octobre 2011 à 04:39:16

m_kayne :d) J'ai bien fait attention à tout ce que tu as dit pendant ma partie: je n'ai pas jeter l'autre du toit, je n'ai pas mit ou fait tomber de gardes dans l'eau électrifiée (un pote m'avait déjà mit en garde donc j'ai bien fait gaffe), y'a que pour les tourelles quoi, je croyais que ça comptait pas dans la mesure ou dans le succès ils disent "de vos mains". Ca aurait été plus clair de simplement marquer "finir le jeu sans tuer personne" tout court :hum:

Ils ont ruiné ma partie et mon enthousiasme betement ces cons avec leur description de succès débile.

m_kayne
m_kayne
Niveau 9
13 octobre 2011 à 23:05:25

suis un peu daccord avec toi. la desc du trophee induit en erreur

gi-joh-33
gi-joh-33
Niveau 1
27 octobre 2011 à 18:43:28

Je rajoute qu'il arrive que des gros bugs surviennent (et vous gache le jeu je dois le dire).

Je refais le jeu pour la seconde fois pour ce trophée spécialement et en revenant sur mes pas, je m'aperçois qu'un garde que j'avais assomé, puis trainer dans l'entrée d'un ventilo pour ne pas eveiller les soupcons des autres gardes, est passé de dodo à trépas... Dégouté...je continue pour trophé sans déclencher d'alarme et livres d'XP mais autrement ARF !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment