Bonjour,
Bobby Bao le serveur au Hive a sur lui un praxis kit et officiellement pour l'obtenir il faut faire la quête pour lui. Je l'ai fait, je lui ai filé 5000 credits et après j'ai bien reçu un praxis kit mais je ne sais pas si c'est lui qui me l'a donné ou si c'est du à l'expérience que j'ai gagné.
Dans le doute je l'ai assommé et j'ai vu qu'il en avait toujours un sur lui. Donc deux hypothèses :
Soit il y a un bug et il ne m'a pas donné le kit
Soit il y a un bug et il me l'a bien donné mais il l'a toujours sur lui
Dans les deux cas je n'arrive pas à lui prendre sans que tout le monde me tombe dessus. Il n'y a pas d'emplacement de tir au sniper tranquillisant idéal pour ne pas être repéré. Le takedown me trahit aussi. Alors dans l'immédiat c'est pas grave car j'ai le camouflage et je peux donc partir discrètement. Mais tout le monde est en rogne contre moi (points rouge sur la carte) et je sais que je vais devoir revenir plus tard donc j'ai peur que ça me cause du tort.
Peut-on lui piquer le Praxis Kit sans se mettre tout le monde à dos ? J'ai déjà fini le jeu donc j'ai pas peur des spoilers et je sais que je vais revenir plus tard pour la quête de Malik.