CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bobby Bao - Praxis Kit

hubert234
hubert234
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:54:21

Bonjour,

Bobby Bao le serveur au Hive a sur lui un praxis kit et officiellement pour l'obtenir il faut faire la quête pour lui. Je l'ai fait, je lui ai filé 5000 credits et après j'ai bien reçu un praxis kit mais je ne sais pas si c'est lui qui me l'a donné ou si c'est du à l'expérience que j'ai gagné.

Dans le doute je l'ai assommé et j'ai vu qu'il en avait toujours un sur lui. Donc deux hypothèses :

:d) Soit il y a un bug et il ne m'a pas donné le kit
:d) Soit il y a un bug et il me l'a bien donné mais il l'a toujours sur lui

Dans les deux cas je n'arrive pas à lui prendre sans que tout le monde me tombe dessus. Il n'y a pas d'emplacement de tir au sniper tranquillisant idéal pour ne pas être repéré. Le takedown me trahit aussi. Alors dans l'immédiat c'est pas grave car j'ai le camouflage et je peux donc partir discrètement. Mais tout le monde est en rogne contre moi (points rouge sur la carte) et je sais que je vais devoir revenir plus tard donc j'ai peur que ça me cause du tort.

Peut-on lui piquer le Praxis Kit sans se mettre tout le monde à dos ? J'ai déjà fini le jeu donc j'ai pas peur des spoilers et je sais que je vais revenir plus tard pour la quête de Malik.

hubert234
hubert234
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:05:47

EDIT : Bon j'ai trouvé.
Il faut commencer par désactiver la caméra de sécurité.
Il faut s'accroupir et faire un takedown pour l’assommer. Là ça alerte quelques gardes qui passent en orange mais c'est pas grave. Il faut rester cacher jusqu'à ce qu'ils repassent au vert.

Ensuite on peut piller le corps et repartir sans se faire démonter par 450 points rouges sur la carte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 17:20:10

mouais.
y a mieux
tu va voir la fille
tu vas la convaincre de payer
tu prends son fric
tu gagnes comme ca "silver tongue" en gros les 1000 d'xp de eprsuasion.
ensuite tu vas chez bobby et tu fais ton truc. bien sur fait pas finir la quete par donner le fric mais proposer une alternative.
ensuite tu va voir le corps et tu recupere les 5000 credits.
et voila :oui:

hubert234
hubert234
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:57:26

J'ai pas la persuasion.

SamPasSerieux
SamPasSerieux
Niveau 5
13 octobre 2011 à 02:39:22

Il te le donne pareil, ta réussi sa quest en le payant, il a eu ce qu'il voulais, c'Est pour ça qu'il te le donne pareil

hubert234
hubert234
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:39:15

Donc y'a un bug et en l'assommant on récupère un deuxième praxis kit... bon à savoir.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:58:41

Il y a encore plus simple pour tuer ou assommer Bobby sans devoir se battre contre tous les hommes du Hive juste après : il suffit de se caler de son côté du comptoir, complètement à gauche, accroupi, afin d'être totalement hors du champ de vision de n'importe qui. Après ça, il n y a plus qu'à l'aligner, puis à attendre la fin de l'alerte pour le fouiller. Encore plus rentable qu'un takedown.

PSpoil : Tu ne peux pas retourner au Hive au moment de la deuxième visite à Hengsha. Enfin j'ai pas essayé avec les conduits de ventilation mais l'entrée principale est inaccessible en tout cas. Donc pense à régler tout ça avant de quitter la ville.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment