Alors la xian, un nouveau grand merci.
Déja pou tes infos, et en plus parce que tu dois etre une des rares personnes a pas essayer de dire == ha mon pc c'est le meilleur, et ma carte graphique elle ecrase la tienne , etc , etc , lol !
Mais la avec toutes ces infos la, plus celles de l'autre sujet, jevais pouvoir etudier completement differement les config requises pour certains jeux qui m'interressaient, et que je pensais ne pas pouvoir faire tourner, juste parce que j'avais vu geforce serie 8.
Bon je me doute que ma config commence quand meme a vieillir, et que cela ne passera aps pour tous, mais c'est n'est aps aussi desesperé que je le pensais,
!
C'est vraiment sympa , parce que la avec tout ca, ca me donne un nouvel angle pour comprendre la valeur de ma CG ou config, et quoi regarder pour savoir si un jeu fonctionnera ou non.
Et puis les chiffres des CG je n'avais aps pensé a regarder ca, et du coup ca me permettra de meiux comparer la mienne, aux CG demandées pour certains jeux,, et la aussi me faire une meilleure idée d'ou se place mon pc par rapport a la config demandée.
Enfin bref tout ca pour dire, que mine de rien, tu m'as bien aidé, et ca va surement bien me servir !
Je te remercie du temps que tu mas accordé, toutes ces petits infos, plus celles sur l'autre sujet,ca me permet vraiment d'y voir plus clair, et du coup je 'naurais pas besoin de demander aux autres a chaque fois pour els prochains jeux . Donc un ENORME merci
!!
A + XIAN, bonne journée et un dernier merci pour la route :D !