Bonjour, j'ai malheureusement perdu mes sauvegardes... En fait, j'étais [SPOIL INCOMING!!!!!]
tres exactement au moment où on doit télécharger un virus et des portes doivent s'ouvrir pour aller sauver la demoiselle en détresse, apres avoir sauvé les 3 autres complices qui nous ont aidé à déclencher une explosion coordonnées (je suis vague, mais c'est pour pas faire torp de spoil).
MAIS, j'ai eu le fameux bug où les portes ne s'ouvrent pas, même apres l'explosion, et je n'avais pas de sauvegarde avant, j'avais eu la bonne idée de retourner en arriere, pensant avoir louppé quelque chose, et ma sauvegarde rapide a été écrasée.
BREF, maintenant que le patch est sorti et corrige mon probleme, j'ai relancé mon jeu.... Et je ne peux que le commencer, j'ai perdu mon avancée, qui était ennorme, j'avais tout cherché, tout trouvé, en mode très gentil.
Si quelqu'un pouvait avoir la bonté d'âme de me apsser une sauvegarde juste avant de download le virus, personnage fufu si possible (enfin j'ai quasiment tué personne depuis le début du jeu, j'ai full artiste + fantome tout le long).
Merci à vous les gars.
P.S: oui, j'ai bien regardé dans le dossier steam, dans userdata, recherché saveindex, etc etc, c'est un probleme de cluster defectueux, mes sauvegardes ont été vérolées.