CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au commissariat

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
03 octobre 2011 à 14:20:20

:salut:

j'ai vu que je n'étais pas le seul mais je ne trouve vraiment pas comment sortir du commissariat: je suis au sous-sol et j'ai fait tout ce qu'il faut, maintenant je dois sortir du commissariat. seulement, la seule sortie à laquelle je peux accéder c'est la porte principale, et c'est impossible je me fais repérer de suite. il y a une sortie par une porte au sous-sol malheureusement il faut que je pirate pour que la porte s'ouvre, et c'est niveau 3, je suis niveau 2 maximum. Y'a t-il une solution que je n'ai pas vue, svp, je commence à désespérer et j'ai pas envie de recommencer :(

:merci:

eldakriel
eldakriel
Niveau 6
03 octobre 2011 à 14:25:24

Tu as une porte à l'étage et un conduit au dernier étage mais il faudra surement pirater la porte pour sortir

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
03 octobre 2011 à 14:29:44

le dernier étage c'est là où ça groulle de flics dans une pièce. impossible de pas se faire repérer même dans le couloir où y'a personne ça se met toujours à sonner... la solution doit venir du sous-sol je pense mais je vois pas :(

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
03 octobre 2011 à 14:39:05

l'armurerie c'est à dire? je vois pas d'armurerie, tout ce qu'il y a c'est les geôles, la labo où y'a le mec, puis le couloir avec la caméra pour y accéder, et les conduits qui vont d'une pièce à une autre. Après c'est escaliers pù ascenceurs qui mènent dans cette fameuse pièce infestée de flics...

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
03 octobre 2011 à 15:05:14

j'ai enfin réussi, on m'a repéré plein de fois mais j'ai attendu dans un conduit le temps que l'alarme s'estompe, ensuite je les ai tué un par un, etj 'ai pu sortir par la grande porte. bon c'est pas très glorieux et j'essaierai de faire un truc plus classe à l'avenir, mais qu'est ce que j'ai galéré! merci pour l'aide

Shone
Shone
Niveau 58
03 octobre 2011 à 19:54:21

Tuer des policiers, et en plus pour la plupart des anciens collègues, ça le fait pas quand même.