J'ai une idée...
Je suis fan du premier Deus Ex. J'ai adoré Human Revolution. Je l'ai fini 4 ou 5 fois, en découvrant des nouveautés à chaque nouvelle partie. Même si je refais certaines choses de la même façon d'une partie à l'autre, je suis captivé.
Mais là, l'idée de mon topic, c'est de fantasmer librement sur tout ce qui m'a malgré tout un peu laissé sur ma faim.
Je montre l'exemple : il s'est dit, à un moment, avant la sortie du jeu, qu'on pourrait le finir sans tuer personne...
Or, les boss, eux, doivent mourir...
Lorsqu'on met Yelena à terre, par contre, Eliza dit "elle est blessée, allez-vous l'aider ?" et Jensen répond "On verra..." Les scénaristes avaient mis en place quelque chose, apparemment...
... !!! Le jeu ne propose hélas rien pour la sauver. Alors à moins que je me fourvoie totalement à cause d'une erreur de traduction, mon premier "ils auraient pu..." sera :
DONNER UNE SECONDE CHANCE A YELENA FEDOROVA !
L'idée n'est pas de faire une liste de plaintes, mais de proposer des idées qui auraient été cool, le tout dans un esprit positif.
Avez-vous, vous aussi, relever des choses où les scénaristes en avaient apparemment garder sous le coude, mais où finalement le jeu ne donne rien ?