CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils auraient pu...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BrandNewColony
BrandNewColony
Niveau 7
02 octobre 2011 à 21:09:15

J'ai une idée...

Je suis fan du premier Deus Ex. J'ai adoré Human Revolution. Je l'ai fini 4 ou 5 fois, en découvrant des nouveautés à chaque nouvelle partie. Même si je refais certaines choses de la même façon d'une partie à l'autre, je suis captivé.

Mais là, l'idée de mon topic, c'est de fantasmer librement sur tout ce qui m'a malgré tout un peu laissé sur ma faim.

Je montre l'exemple : il s'est dit, à un moment, avant la sortie du jeu, qu'on pourrait le finir sans tuer personne...
Or, les boss, eux, doivent mourir...

Lorsqu'on met Yelena à terre, par contre, Eliza dit "elle est blessée, allez-vous l'aider ?" et Jensen répond "On verra..." Les scénaristes avaient mis en place quelque chose, apparemment...

... !!! Le jeu ne propose hélas rien pour la sauver. Alors à moins que je me fourvoie totalement à cause d'une erreur de traduction, mon premier "ils auraient pu..." sera :

DONNER UNE SECONDE CHANCE A YELENA FEDOROVA ! :-)

L'idée n'est pas de faire une liste de plaintes, mais de proposer des idées qui auraient été cool, le tout dans un esprit positif.

Avez-vous, vous aussi, relever des choses où les scénaristes en avaient apparemment garder sous le coude, mais où finalement le jeu ne donne rien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 21:15:42

Dans Deus Ex premier du nom y a un truc beaucoup plus rageant que de ne pas sauver Fedorova dans celui-ci. :-p

Je vais pas spoiler mais juste donner un élément :

Scénario trop dirigiste.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
02 octobre 2011 à 21:23:09

Pouvoir esquiver le combat avec Barret p'têtre, histoire qu'on le voit a d'autres endroits du jeu, jusqu’à un point ou le combat est obligatoire aurait pu être sympa tiens :oui:

Une autre déception c'est Megan. On la revoit l'espace de 3 minute vers la fin, et il me semble (je me trompe peut être) qu'elle (ou jensen) dit "on en reparlera plus tard", et au final, bah Jensen ne reverra jamais Megan jusqu’à la fin du jeu . Et je trouve que c'est dommage, que ça a un petit air de baclé :(

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
02 octobre 2011 à 21:36:31

Moi ce qui me fruste le plus c'est l'absence du hub de Montréal http://th05.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/255/7/5/dx_bt_plateau_by_barontieri-d49n3p2.jpg et http://dxhr.nanoaugur.net/dx3-art25.jpg qui avait quand même été en partie modélisé mais pas terminé et sans mission

doezer2
doezer2
Niveau 10
02 octobre 2011 à 22:05:46

En ce qui concerne Yelena, je pense qu'on aura la réponse dans un DLC, car comme tu le dis c'est évident qu'il y a un départ scénaristique ici...

slowhand-gman
slowhand-gman
Niveau 5
02 octobre 2011 à 23:19:10

Comme éventuellement pour Montréal Auto_tracking

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
02 octobre 2011 à 23:22:49

j'aurais aimé que le passage chez TYM soit plus développé et dure plus longtemps,

j'aurais aimé rencontré le docteur qu'on voit dans le trailer, qui pour moi devait être un des personnage clé,

avoir plus d'éléments de science fiction d'une manière générale,

vivre une viste aérienne de hengsha vue de l'intérieur de l'hélico

mieux exploiter panchailla, niveau décors, voir les fameuses vannes de pressions, etc...

BrandNewColony
BrandNewColony
Niveau 7
03 octobre 2011 à 09:16:06

@ Auto_tracking :

Oh ! Je ne connaissais pas ces images ! Vivent les DLC ! (c'est beau de rêver)

@Prince-Temps :

Ce que tu dis me fait penser à la Flatlander woman, ou W.Simons... C'est vrai que c'était deux ennemis qu'on pouvait fuire pour affronter plus tard, suivant la façon d'en découdre qu'on choisissait... Bonne idée.

Après, je suis totalement d'accord avec toi aussi pour Megan. On passe notre jeu à la retrouver. Quand on la retrouve, on tombe dans une chambre sublime (2001 l'odyssée de l'espace ?), mais tout ça ne sert qu'à une vague dispute... Dommage.

@ doezer2 :

J'aimerais bien, mais au sol, il me semble qu'elle est bien morte...

Merci pour vos contributions.