CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deus ex et square enix??

firmus
firmus
Niveau 9
04 février 2010 à 20:51:21

voila je voudrais votre avis car comme vous savez les licences d'eidos ont étés rachetés par square enix et j ai peur que les prochaines sorties de deus ex 3 et tombe raider soivent dénaturés que je les reconnaissent plus et puis faut pas se voiler la face quand square enix fait un jeu s est avant tout pour plaire au joueurs japonais et ensuite viens le reste du monde vos avis m intéressent merci d avance pour les réponses

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
04 février 2010 à 23:48:01

Pour Deus Ex 3 selon les infos que j'ai ils ne vont faire que les trailers.
Donc ils n'y toucheront pas stylistiquement parlant
Et puis meme s'ils faisaient les cinés du jeu, ce qui m'étonnerait au vu des infos officielles
Le style n'en serait pas affecté

Pour tomb raider, je ne sais pas, mais bon tout ce que je sais c'est qu'ils travailleront sur le prochain Thief en collaboration avec Square Enix

T1000_
T1000_
Niveau 3
05 février 2010 à 20:35:24

Lol, on aura droit à un Garret tafiolisé qui dit: 'olol jve te tue ac ma gros epe lol mdr'

Ca craint. :hum:

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
07 février 2010 à 16:05:03

Mouais attendez au moins de voir un artwork.
Square Enix sont quand meme très doués pour faire des cinématiques, maintenant faut voir.
La dessus je préfère ne pas me prononcer déjà que certains sites internet ont presque relayé l'info pour DX 3 à propos des cinématiques et Square Enix de telle façon à faire troller les gens ...
On verra bien de ce coté là, attendez au moins un artwork.
Pour le reste Il me semble que ThiAf sera fait sur Unreal Engine 3, il me semble.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
07 février 2010 à 16:10:41

Ce n'est pas parceque Square Enix s'implique dans un projet qu'ils vont le saboter comme le dit Blade Hunter, attendons de voir !

firmus
firmus
Niveau 9
07 février 2010 à 22:26:35

Oui mais bon les licences d' eidos avaient un charme qu j'ai peur de plus retrouver. Square Enix font de bon rpg mais pour les jeux d actions, d' aventures et autres je suis sceptique.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
08 février 2010 à 11:14:38

Je suis d'accord avec Blade Hunter et mantha, on perdra peut être pas mal l'esprit original ( et c'était inévitable ) mais square enix ont aussi fait de bon trucs..

Donc wait and see.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
08 février 2010 à 13:02:43

Ouaip, et je crois que le rachat d'Eidos par Square vient du fait qu'ils veulent acquérir un savoir faire occidental et mieux s'implanter dans ce milieux, donc je pense qu'ils veulent plus apprendre que diriger.

Et s'ils peuvent appuyer l'ex eidos en imposant leur perfectionnisme au niveau bug, technique, c'est toujours ça de pris.

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
09 février 2010 à 01:46:45

Eidos est avant tout un éditeur.
Ensuite stylistiquement parlant tout dépends de l'équipe de design.
De plus tous ces jeux ont plus ou moins changé de style entre temps, les studios aussi.
Et puis, pour le moment Eidos Montréal reste le producteur de Thief et de Deus Ex, par contre crystal dynamics reste sur tomb raider.

Alors je pense que meme si CD avait produit un nouveau DX je ne pense pas non plus qu'ils auraient réussi à faire un hit, meme si l'hypothétique DX en question s'est tout de meme révélé etre amusant en dépit d'etre un plagiat de nombreux jeux connus.

La vidéo du moment