CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis une claque (spoiler)

NinjaS4
NinjaS4
Niveau 3
30 septembre 2011 à 09:28:23

voila j'ai joué sur xbox 360 ,tous d'abord le jeux ma mis une claque au niveaux du plaisir de jeux,on ne s'ennuie jamais et le fait de jouer en mode infiltration est tous à fait jouissif.

j'avoue avoir été bourrin par moment car je pense que certain moment nécessite un peu de meurtre lol mais le jeux nous oblige à être discret car même si les ennemies sont un peu bête ,leur puissance de feu et leur coordination peuvent nous mettre à rude épreuve!

par contre attention spoiler!!!!

sur la fin je sais qu'on pouvait avoir trois choix pour délivrer la vérité aux monde mais le truc c'est que je n'ai pas trouver les deux autre personne ,mon boss et je sais plus l'autre!

voila donc je n'ai eu d'autre choix que de délivrer qu'une vérité,les autre vérité valaient elle le coup ?

je n'ai pas envie de tous recommencer pour 2 fin ,sinon je peut les regarder sur youtube :question:

voila merci !

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
30 septembre 2011 à 09:39:12

Hello

Tu as vu quelle fin en fait?

Patozeu
Patozeu
Niveau 9
30 septembre 2011 à 10:06:58

Celle de Sarif consiste à nier en bloc ce qui vient de se passer, et du coup de continuer à vanter les mérites des augmentations, celle de Taggart, consiste à révéler au monde qu'il faut absolument encadrer et réglementer la mise sur le marché de telles augmentations.

Et enfin il y a la solution de submerger le complexe et du coup de ne pas avoir à diffuser tel ou tel message...

p.s: mon jeu est une version UK intégrale, donc j'ai peut être manqué qqe détails à propos des fins possible, merci de compléter si c'est le cas...

ang3lst0rm
ang3lst0rm
Niveau 7
30 septembre 2011 à 10:26:43

t'as loupé une fin, on dirait que t'a pa reussi a convaincre darrow.
il t'aurait propose de repondre a son appel t'aurais envoye son message..pour tout révéler, que les gens se mefient des augs a vie quoi.

NinjaS4
NinjaS4
Niveau 3
30 septembre 2011 à 11:53:46

si j'ai convaincu darrow et j'ai choisis de reveler au monde entier la verité!

du coup je pense avoir fait le bon choix,donc je n'ai loupé que les autre fin ,mais c'est pas grave je les ai vu sur youtube^^

darrow ma d'ailleur donné le code pour desactiver l'hyro ,mais sinon en rechargeant la partie je peut toujour voir la fin avec l'autodestruction!

par contre j'ai pas bien compris la scene apres le générique ,megan etait de meche si j'ai bien compris ?

merci

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
30 septembre 2011 à 12:09:04

Vous pouvez sauvegardé dans la salle des boutons si vous avez parlé au 3 messieurs, et charger la save après chaque fin :ok:

_evilhost_
_evilhost_
Niveau 7
30 septembre 2011 à 15:55:43

C'est sympa de donner son avis mais il y a déjà 100 topic qui abordent ce sujet, et la fin.

Pas la peine de re-créer pour que ça coule dans 10min :)

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:20:10

4 fins et non 3.

-celle avec le message bénéfique pour Sarif

-celle avec le message de Darrow, sur les Illuminati

-celle avec le message de Taggart qui bosse pour les Illuminati et qui veut "réglementer" le marché des augmentations.

Et celle ou tu fait péter entièrement la base en Antarctique qui fait que personne ne sauras jamais le fin mot de l'histoire.