Bon bah vu que le quizz ne fonctionne pas correctement du a un manque de personnes, de questions et d'ambiance je vais essayer de faciliter les choses.
Concernant a la MAJ du quizz et bien le voici :
[AshGrym]
5 Qui est en tête, bien joué ! 
tsuchiya_4ever
3 dans le top 2, c'est pas mal du tout !
arcachonman
3 Qui est dans le même situation que Tsuchiya.
Roucarnage 2
Nice
AlessandroPato 1
En dernier.
Bon, Ok, c'est petit, minuscule, nous ne somme pas assez nombreux, hélas.
Le top n'en est que a 5.
J’espère qu'il y en aura plus plus tard.
Dés le début, ça partait en vrac, ça bidait, ça coulait...
Faut que ça change aussi.
Alors j'ai reflechi, et je pense qu'il faudrait pour l'instant enrichir les questions avec d'autres sur n'importe quoi.
Tout simplement parce qu'il est trop tôt pour en poser sur le jeu récemment sorti.
Temporairement, mais longtemps, on fera aussi des questions sur d'autres jeu en rapport a Square Enix, proche de l'univers de Deus Ex, mais aussi sur la culture générale...
Oui je sais ça le fait pas, surtout au nom du topic.
Faut qu'il y est du boost, car je remarque bien qu'il y a beaucoup de forumeurs, mais ne passe beaucoup par ici.
Alors si possible si vous lisez, rejoignez nous, ça pourra être plus kiffant, moi je ne cherche que ça.
Les règles sont les règles, je n'ai pas bien préciser, mais celui qui donne une bonne réponse posera a son tour une nouvelle.
Chaque lundi les points sont doublés.
Évitez de faire un tas de blabla qui mène a hors-sujet. Vous pouvez aussi a l’intérieur du même poste blablater, mais évitez de faire en sorte que ça sorte comme un poulailler.
Si un joueur pose une question elle devra être répondue et ensuite, passez a la suivante, si la question est inachevée un long moment elle pourra être annulée.
Y a des déjà eu une dispute entre moi et angel3storm, si vous n’êtes pas contents, quelque chose nous vous plait pas et c'est pour foutre la pagaille, ne postez pas ici. Regardez bien le résultat de son pseudo a force d’être un boulet pareille.
Les réponses sont admises uniquement si l'orthographe est correct, et dans une phrase compréhensible.
On raconte que mes questions sont pas assez difficiles, je sais j'ai remarquer, mais ne vous inquiétez pas, j'ai déjà promis que ça allait s’améliorer, un moment ce sera des questions faciles, un autre moment elles seront plus complexe.
On peut faire toute sorte de question comme on a envie.
Avec des images, avec vocaroo, des musicales etc.
Mais le plus important c'est qu'il y est une bonne humeur !
Alors bonne chance a tous ! Et j'attend a ce qu'il y est plus de joueurs !
[Mise a jour v1.11]