CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug graphique

Nekros
Nekros
Niveau 3
17 septembre 2011 à 09:48:25

bonjour à tous,

tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai regardé sur les autres topics et je n'ai rien trouvé de similaire à mon problème .

donc voilà, comme vous l'aurez compris, j'ai un gros problème qui honnêtement m'empêche de profiter à fond de l’expérience de ce jeu, j'ai un bug graphique qui me fait sauter des parcelles de pixels sur l'écran, j'ai posté une vidéo pour vous montrer de quoi je parle :

http://www.youtube.com/watch?v=JPNtll2mtUw

si quelqu'un à une solution à ce problème ...
merci par avance.

ps : je suis sur ps3

arkh06
arkh06
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:52:38

Peut-être la poussière qui fait surchauffer les composants, ou ta console n'est pas assez aérée.

Nekros
Nekros
Niveau 3
17 septembre 2011 à 09:57:27

non, la dessus, il n'y a pas de problème, elle est tres bien aérée et c'est le première fois que ça me fait ça avec un jeu et surtout ça ne le fait qu'avec "deus ex" parce que j'ai essayé de jouer à d'autres jeux ensuite mais aucun problème donc je suis perdu là, je comprends pas pourquoi est-ce que ça fait ça ...

arkh06
arkh06
Niveau 10
17 septembre 2011 à 10:00:47

Tu as installé quelque chose avant que ce problème apparaisse ? (patch, jeux, etc..)

Nekros
Nekros
Niveau 3
17 septembre 2011 à 10:06:41

et bien en fait, j'ai acheter l'edition augmentée donc j'avais installé le bonus mais après j'ai réessayer, j'ai tout désinstallé j'ai réinstallé sans le code, j'ai même renvoyer une première fois les jeu pour en recommander un autre en me disant que celui-ci était buggé et j'ai reçu l'autre je l'ai installé d'abord sans le code, et j'ai réessayé avec, mais toujours le même probleme, et la j'ai carrément racheté une version basique du jeu mais rien n'à changé ...

arkh06
arkh06
Niveau 10
17 septembre 2011 à 10:16:31

Je ne sais pas trop comment se passe une désinstallation sur PS3, à savoir si certains fichiers restent toujours dans le dossier du jeu ou non (comme sur PC), mais si tu ne l'as pas encore fait, je te suggère de vérifier si tout a bien été effacé lors de la désinstallation (à moins que tu joues uniquement avec le CD, sans faire d'installation au préalable).

Nekros
Nekros
Niveau 3
17 septembre 2011 à 10:21:03

ba ça dépend de certains jeu mais pour celui la on ne peut pas jouer sans l'avoir installé au préalable, j'y avais déjà pensé, je me suis dis que c'était peut-etre l'instal qui faisait tout merder mais on peut pas ne pas l'installer et sinon à savoir si il y a des fichier qui reste apres désinstallation je ne sais pas, ou en tout cas si il y en a, on n'y a pas accès car je n'en vois pas.

arkh06
arkh06
Niveau 10
17 septembre 2011 à 10:26:19

Arf ok.. j'avoue que je sèche un peu là ^^, faut dire aussi que le jeu a été déjà mal optimisé sur PC, sur console je ne sais pas, mais ça ne m'étonnerait pas que ton problème vienne du jeu.

Après faut voir si les autres ont eus le même soucis sur la version PS3.

Nekros
Nekros
Niveau 3
17 septembre 2011 à 10:31:43

c'est bien ça le problème, sur tout les probleme qui ont été rencontré sur ce jeu, personne a part moi n'a eu ce même problème, je commence a me dire que ça vient de ma console, elle n'aime pas deus ex... c'est malin... :snif:

arkh06
arkh06
Niveau 10
17 septembre 2011 à 10:37:56

Ben récemment, sur la version PC il y a eu un 2e patch qui réglait pas mal de problème. Possible qu'ils l'aient sorti également sur console (je pense que tu as déjà dû faire les mises jour).

Sinon ça vient peut-être bien de ta console, mais c'est étonnant que ça te fasse ça que sur ce jeu.

Nekros
Nekros
Niveau 3
17 septembre 2011 à 10:44:26

oui très étonnant et très chiant! mais le truc c'est que normalement les mise à jour se font automatiquement quand tu lance le jeu sur ps3 et quand je l'ai installé je n'ai rien vu donc bon... nan mais sinon on verra bien en octobre ya un dlc qui sort donc il vont faire une mise a jour pour ce dlc normalement ... mais bon c'est quand même bizarre, à la limite je ne serais pas le seul à avoir ce problème la, je comprendrais, ça viendrais du jeu mais la apparemment je suis le seul .

arkh06
arkh06
Niveau 10
17 septembre 2011 à 10:50:28

Je ne sais pas quoi te dire d'autre dans ce cas ^^'. Espérons que le prochain patch règle ton soucis.

Nekros
Nekros
Niveau 3
17 septembre 2011 à 10:53:24

oui espérons parce que je ne te cache pas que c'est assez insupportable comme bug quand même... enfin bon... en tout cas merci bien de m'avoir consacré du temps pour essayer de résoudre mon problème. :ok:

La vidéo du moment