CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est ça la fin?

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:46:59

Perso , j'aurais fait en sorte que la fin soit irréversible

C'est à dire au moment d'appuyer sur le bouton, tu sois obligé de recommencer le jeu pour en voir une autre.
Dans cette optique, une fin comme celle ci aurait été vraiment light.

Les dev ont pris la décision de permettre au joueur de les voir toutes, et dans ce cas c'est bien fait car la.narration change mais c'est surtout ce que pense adam qui change.

Et n'importe quelle fin amène la décadence quelques années plus tard.Encore faut il être patient et attendre la dernière minute.

Donc l'histoire d'adam se résume à pisser dans un violon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 16:56:19

Oui, c'est le sentiment que j'ai eu à la fin du jeu, Arachonman. :(

Gimlix
Gimlix
Niveau 2
14 septembre 2011 à 19:47:36

arcachonmanPosté le 14 septembre 2011 à 16:46:59
Et n'importe quelle fin amène la décadence quelques années plus tard.Encore faut il être patient et attendre la dernière minute.

Donc l'histoire d'adam se résume à pisser dans un violon.

C'est pas faux, mais on ne peut pas laisser trop de latitude à Jensen pour changer le cours de l'histoire sinon plus de Deus Ex 1 :)
Mais c'est vrai que choisir sa fin en appuyant sur un bouton c'est assez décevant.
Moi j'aurais fait autre fin à la place de celle de Sarif : le sacrifice et la compromission avec Bobby en mode je retrouve Megan pour le malheur de tous :)

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
15 septembre 2011 à 11:47:30

Perso, j'espèrais qu'on retourne sur détroit, avec le résultat de notre décision sur la population.

Là, on reste dans cette salle où on peux plus rien faire à part cliquer sur différent choix, reste plus que ca...

Franchement la fin du jeu me dégoute.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
15 septembre 2011 à 11:50:40

Mon vdd , pour voir la conséquence sur la population joues au premier deus ex :ok:

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
15 septembre 2011 à 11:56:37

Ouai mais ca colle pas, c'est pas vraiment logique lol.

Je me vois pas jouer à un jeu qui a 11ans, après avoir joué à celui qui date d'à peine 1 mois.

Sarko-Zyzy
Sarko-Zyzy
Niveau 7
15 septembre 2011 à 13:08:23

Et tu te vois pas regarder une trilogie qui a 30 ans (je parle de Star Wars) pour compléter la nouvelle non plus ?

Sarko-Zyzy
Sarko-Zyzy
Niveau 7
15 septembre 2011 à 13:11:16

Sans compter qu'il existe un pack de textures "HD" et tout un tas de mod (DX10, résolutions supèrieures, etc.) pour améliorer grandement le rendu visuel :

http://www.reddit.com/r/gaming/comments/ceuyh/step_by_step_moddingguide_deus_ex_i_spilled_my/

Alors c'est clair les persos restent toujours aussi moches, mais c'est surtout les gros plans sur les visages sinon c'est passable.

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
15 septembre 2011 à 14:32:14

outliner

"en attendant,pas comme Fallout qui se vante d'en avoir 3000 fins parceque les images sont pas tout a fait pareil. "

non, 120 fins différentes, mais seules quelques unes sont radicalement différentes :hap:
bref comme DX1 (trois fins radicalement différentes de mémoire ?)

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:15:54

Le jeu n'a t-il pas été un peu baclé vers la fin (peut-être du encore aux pressions de Square)?
Parce que j'attendais au moins la visite des villes de Montreal, de la ville haute de Hengsha, et je m'attendais pas a une fin qui se choisit via des boutons (c'est complètement débile comme façon de faire, je croyais vraiment que nos choix dans le jeu influenceraient la fin, mais que nenni).
Encore un jeu baclé, qui ne trouvera que sa complétude dans des dlc hors de prix...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 16:17:19

C'est clair que le choix final casse pas des briques.
Là où c'était vraiment intéressant c'était dans Invisible War, tu pouvais rouler tout le monde à la fin. :rire2:

mariejeane
mariejeane
Niveau 4
15 septembre 2011 à 16:42:24

"Han ouais moi jsuis trop anticonformiste d'ailleurs jle montre en jouant a des jeux video trop cool avec mon pc a 15k balle et en denoncant les fin de jeux bidesque sur JVC le premier site de jeuxvideo fr. En plus jsuis trop dark jm'habille tout en noir comme les 3 quarts des "anticonformistes" histoire de me conformisé a eux"

- arcachonman

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 16:44:07

Argh faut que je le finisse ! Mais les temps de chargement entre chaque zone :snif2:

Ce n'est même pas de simples temps de chargement, faut que le jeu se relance pour changer de zone... :malade:

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:47:32

Mariejeanne?

Qu'est ce qui t'arrive?

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
15 septembre 2011 à 17:13:28

Pas de réponse ?

Alors je vais essayer d'interpréter, je t'ai spoilé la fin de deus ex?
- si c'est le cas tu as pas dû lire le titre qui indique clairement que l'on va débattre de la fin donc risque de spoil.
-tout les commentaires spoilent la fin à part un ou deux.
-pour ton histoire de conformisme là j'ai rien pipé.
-mon pc à 15000 balles, je vois pas le rapport surtout que c'est pas le cas.

Résultats : j'ai perdu mon temps a te répondre.
Ps: je vais te spoiler fifa à la fin tu perds 2-0 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 17:27:13

Lol. :rire:

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
30 septembre 2011 à 00:35:26

Je viens de terminer le jeu, je dois dire que je suis un peu déçu de la fin aussi...
Je ne m'attendais pas à avoir à choisir en appuyant sur un simple bouton. Ca reste intéressant d'avoir la possibilité entre plusieurs fins, mais au final, ça ne change vraiment pas grand chose. :(
J'aurais bien aimé qu'ils nous montrent ce qu'il advient d'Adam suivant son choix, du moins qu'il soit présent dans la cinématique de fin.
Et comme quelqu'un l'a dit plus haut, nos choix dans le jeu n'affectent finalement en rien la fin, alors que c'est ce qui était promis par le studio :

IG Mag #14 Juin/Juillet 2011
Interview de David Anfossi
Producteur de DX : Human Revolution

"Y a-t-il des fins trés différentes ou est-ce juste une alternative à la BioShock?

Nous ne laissons pas le joueur juste choisir sa fin; celle-ci est déterminée par ses actions tout au long du jeu. Par exemple, si le joueur décide de ne pas s'augmenter et qu'il termine la quête principale sans augmentation mécanique, ce critère sera pris en compte par le jeu pour proposer différentes fins. Il en va de même si le joueur décide de tuer tout le monde ou au contraire d'épargner les gens, s'il a acheté beaucoup d'armes ou pas, s'il termine une mission secondaire d'une façon ou d'une autre, etc.
Il y a plein de décisions que le jeu va compiler pour ne proposer à la fin qu'une sériede conséquences possibles..."

_evilhost_
_evilhost_
Niveau 7
30 septembre 2011 à 00:42:29

Ce sont juste les dialogues qui changent, suivant tes actions...

Mais oui ça reste léger.

Pas facile de faire une fin qui n'aura aucuns impact dans une suite.

DinaXo
DinaXo
Niveau 10
30 septembre 2011 à 16:40:27

La fin est bidon :oui:

skybiram
skybiram
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:26:16

C'est vrai que la fin est assez décevante (le niveau de fin aussi au passage ...) .
Sinon j'aimerais bien savoir quelle fin amène à Deus EX (1) :question:

La vidéo du moment