Tout d'abord, salut à tous !
Je me présente très rapiderment, je suis NeoGravity6 aussi connu sous le nom de "Youtuber Japonais". Je fais des vidéos sur youtube depuis février 2011 sur divers jeux comme Call Of Duty, Battlefield, Fifa et bien évidemment Deus Ex 3.
Maintenant passons à ma vidéo.
Dans cette vidéo test de Deus Ex: Human Révolution, je vous parle des graphismes, du scénario, de la jouabilité, de la durée de vie, de la bande-son et de l'originalité du jeu.
Je vous donne mon avis complet sur le jeu grâce à des notes qui sont personnelles. Certains d'entre vous n'auront pas le même avis que moi et je préfère le rappeler tout de suite, c'est mon avis personnel et chacun peut exprimer ce qu'il veut tant que cela ne nuit pas à autrui.
J'espère que cette vidéo vous plaira, n'hésitez pas à donner votre avis sur le jeu ou à me donner des conseils pour m'améliorer, cela pouvant être fait sur le topic ou sur youtube. Mettez un petit pouce vert si vous avez aimer et abonnez-vous à ma chaîne si vous pensez que je le mérite.
Lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=rKDHiFVusfk
Avant de vous laisser voir la vidéo, je voudrais vous dire que tout ce boulot m'a pris énormément de temps et que j'ai vraiment essayer de faire de mon mieux. Je ne suis pas un professionnel donc ne le jugez pas comme si j'étais un pro et surtout respectez le travail des autres. Evitez les insultes, les mots grossiers et argumentez votre commentaire ou votre avis sur le jeu.
A Plus ...