Le gros problème (déjà soulevé je pense ici et là), c'est la gestion des alarmes par "zone" de jeu et parfois de manière incohérence.
On peut liquider tout le commissariat et ressortir tranquillou dans la rue...
Là, j'ai eu un soucis d'un autre genre : avant d'entrer dans le commissariat, j'ai choppé un flic et je l'ai assommé (je me suis pointé dans son dos et paf !). Ca m'a permit de récupérer le code de la porte de côté. Personne ne m'a vu faire, et lui ne m'a pas vu non plus, donc il a juste une grosse bosse sur la tête et rien de plus.
Je fais mes quêtes ici et là, je commence une quête secondaire, je reviens au commissariat, toujours ok, je rencontre une personne dans la ruelle derrière (ceux qui sont déjà passé par là reconnaîtront). Et lorsque je ressort du commissariat, tous les flics me tombent dessus.
A priori, ils ont découvert le corps que j'avais laissé derrière moi, en ont déduit que c'était moi (par on se sait quel miracle ^^) et là, je me retrouve donc complètement coincé car impossible de ressortir du commissariat par n'importe quel accès que ce soit :s
Donc ne faites pas la même erreur que moi