CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incohérence (soucis d'aggro)

Umbriel
Umbriel
Niveau 7
12 septembre 2011 à 01:25:22

Le gros problème (déjà soulevé je pense ici et là), c'est la gestion des alarmes par "zone" de jeu et parfois de manière incohérence.

On peut liquider tout le commissariat et ressortir tranquillou dans la rue...

Là, j'ai eu un soucis d'un autre genre : avant d'entrer dans le commissariat, j'ai choppé un flic et je l'ai assommé (je me suis pointé dans son dos et paf !). Ca m'a permit de récupérer le code de la porte de côté. Personne ne m'a vu faire, et lui ne m'a pas vu non plus, donc il a juste une grosse bosse sur la tête et rien de plus.

Je fais mes quêtes ici et là, je commence une quête secondaire, je reviens au commissariat, toujours ok, je rencontre une personne dans la ruelle derrière (ceux qui sont déjà passé par là reconnaîtront). Et lorsque je ressort du commissariat, tous les flics me tombent dessus.

A priori, ils ont découvert le corps que j'avais laissé derrière moi, en ont déduit que c'était moi (par on se sait quel miracle ^^) et là, je me retrouve donc complètement coincé car impossible de ressortir du commissariat par n'importe quel accès que ce soit :s

Donc ne faites pas la même erreur que moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2011 à 01:34:54

On ne distribue pas de pains aux policiers, c'est mal. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2011 à 05:46:07

tu a un acces ,que j ai moi meme découvert en sortant par le toit.y a un couloir qui accede dans la rue ,par une porte qu on trouve dans cette ruelle derriere le grillage.
avec de l eau électrifiée et 2 ou 3 caisses pour traverser

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 septembre 2011 à 05:57:08

Si tu ressort par l'entrée après avoir volé le relais neural a la morgue les flics veulent ta peau. :ok:

Par contre pas les autres sorties, c'est plus étrange... tu te serais pas battu dans le commissariat? Ou alors tu as parlé au médecin légiste jusqu'a ce qu'il découvre l'imposture...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2011 à 07:36:52

"Si tu ressort par l'entrée après avoir volé le relais neural a la morgue les flics veulent ta peau. :ok: "

?? J'ai fait cette mission hier (avec la compétence social) , et rien a signalé , aucun ennuis .

"On peut liquider tout le commissariat et ressortir tranquillou dans la rue... "

En faisant cette mission a la "terminator" , tout le quartier du commissariat veut ma peau , quelque soit la sortie emprunté .

Pour l'instant je n'ai eu aucune incohérence a ce niveau si ce n'est les transitions un peu brutale entre les zones en alarme et ceux ou il ne se passe plus rien .

magnum390-
magnum390-
Niveau 10
12 septembre 2011 à 08:11:01

2ème étage , il y a sortie qui donne sur un balcon , une fois atteint , descend et tu peut passer par les egoutr

magnum390-
magnum390-
Niveau 10
12 septembre 2011 à 08:11:31

Égouts

nilth
nilth
Niveau 6
12 septembre 2011 à 08:28:32

mdr non moi j'ai eu un truc du genre je flingue un flic au pistolet silencieux après avoir fail un piratage (dans le commissariat)
ils capte le cadavre je reste caché et hop l'alarme s'arrête tout le monde retourne à son poste le cadavre rien à foutre mdr.
Du coup j'ai essayé d'aller au dela et de parlait au flic et ils me dise "vous n'avez pas le droit d'être ici c'est un accès restreint" mais le mec que j'ai dessoudé ils en ont rien à secouer voilà ça m'a fait bien rire c'est un des rare défaut du jeu...

Umbriel
Umbriel
Niveau 7
12 septembre 2011 à 09:46:41

Pour l'accès, j'aurais pu aussi bien pirater le terminal :) C'est surtout le fait qu'ils m'agressent alors que je n'ai rien fait et que ça fait déjà un moment que le mec a été assommé (genre 2 bonnes heures "réelles").

Du coup, je suis bon pour recommencer, j'avais pas de sauvegarde avant le takedown sur ce flic :s

Dans le commissariat, y'a 1 flic que j'ai assommé (celui qui est tout seul dans son bureau, et vu peut passer par la "canalisation", on arrive dans son dos et on peut faire un tit takedown). Les autres passent dans le couloir, le voit assommé à son bureau et ne disent rien ^^