Largement suffisant, en effet, au moins dans un premier temps. Plus tard dans le jeu, il serait dommage de ne pas passer à 5 en capture, puisque si je comprends bien tu as déjà un niveau élevé en "hacking stealth". Soit dit en passant, deux conseils pour le choix des augmentations en piratage, au début du jeu:
- autant investir en capture plutôt qu'en "stealth", car augmenter le niveau de capture a déjà un effet presque équivalent en termes de diminution des chances de se faire détecter. Concrètement, tu baisses de 10% les chances de te faire avoir pour chaque niveau supplémentaire en capture (ex: tu as 2 en capture et pirates un ordi de niveau 2, eh bien les noeuds qui ont 70% de chances de détection n'auraient que 60% si tu avais 3 en capture, et 50% avec capture 4). Bizarrement ça n'est pas marqué dans le descriptif des augmentations mais je l'avais lu quelque part et l'ai vérifié.
- ne pas se contenter de dépenser un petit point comme je l'avais fait, sinon on galère énormément même sur des piratages de bas niveau (2 voire 1). En fait, autant ne pas investir du tout en piratage au début plutôt que de dépenser juste un point. J'aurais tendance à penser que le meilleur équilibre est de très vite augmenter la capture à 3 et de s'en tenir à ça dans un premier temps.
Sinon, un conseil : investir à fond dans l'invisibilité pour la mettre au max (au premier niveau l'utilité est assez réduite car ça ne dure pas assez longtemps). ça facilite incroyablement les choses. Par la suite, investit dans la vitesse de recharge des cellules et ce sera encore plus facile. En plus, ça te permettra d'avancer beaucoup plus vite dans les niveaux (inutile de guetter pendant 3 plombes la ronde des gardes...). Je pense que c'est de très loin le plus utile pour la furtivité (à part les augmentations d'exploration, comme déplacer les objets lourds ou sauter plus haut, mais là c'est autre chose).