CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2ème Boss

OerbaDiVanille
OerbaDiVanille
Niveau 4
11 septembre 2011 à 18:52:29

Salut,

Bon je sais qu'il y a déjà des topics là dessus, mais ça m'aide pas vraiment, je n'arrive toujours pas à la battre même avec le fusil lourd. Je n'ai pas le typhoon, l'inventaire n'est pas "agrandi" la seule compétence qui peut m'aider c'est la smart vision. Je voudrais savoir si je dois reprendre une sauvegarde d'au moins 2/3h de jeu avant ce boss pour augmenter d'une manière différente Adam ou bien perserver pour la battre?

Merci de votre aide :)

OerbaDiVanille
OerbaDiVanille
Niveau 4
11 septembre 2011 à 19:23:06

merci ,je fais comme la vidéo mais je sais elle arrive a me tuer quand même..

Jagounet
Jagounet
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:25:02

Si ta le typhoon 3-4 coups et c'est bon

Jagounet
Jagounet
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:25:47

Ah dsl j'ai pas lu au début :noel:

OerbaDiVanille
OerbaDiVanille
Niveau 4
11 septembre 2011 à 19:38:25

merci je viens d'essayer mais toujours sans succès , je suis équipée du fusil lourd, fusul d'assault, pistolet 10mn et des mines mais elle arrive toujours a s'enfuir ou me tuer par surprise et voilà que ca fait des jours que je bloque dessus pourtant j'en ai vu des vidéos et j'essaie de faire pareil mais ça ne marche pas...

HPET-AKIRA
HPET-AKIRA
Niveau 10
12 septembre 2011 à 01:36:17

moi j'ai pas de chance j'ai réussi à la tuer du premier coup, vu toutes les munitions dans les salles d'avant je me suis préparé à un augmenté avec IEM , fragmentation et fusil lourd mais une fois la cinématique terminée le jeu a coupé, FUUUUUU :(

J'ose pas reprendre la save je vais attendre quelques jours :snif:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 septembre 2011 à 04:23:13

Je trouve que tourner autour de la salle c'est un tres mauvais conseil parce que si elle te surprend alors qu'elle ne cherche pas a te faire un coup de typhoon elle va te vider ses chargeurs de SMG dessus et ça fait beaucoup plus mal que le typhoon ça.

Le mieux c'est d'attendre sans bouger derriere un mur, dès qu'elle te cherche ça va passer en mode alarme et tu la verras sur la carte, la il te suffira juste de l'esquiver une fois ou 2 et ensuite lui infliger un max de dégats.

Si tu as l'augmentation qui permet de resister aux décharges electriques (dans la section des protections, le petit icone bouclier... colonne de droite, troisieme ligne si je me souviens bien) ça peut devenir tres simple. Il y a 4 générateurs sur les cotés de la salle, c'est possible de les détruire soit avec des explosions, soit se débrouiller pour déclencher le typhoon du boss a coté. 2 coups suffisent a les détruire ce qui a pour effet d'electrifier le sol mouillé de la salle; si tu as pas l'augmentation tu vas rapidement mourir mais si tu l'as ça ne fera rien et ça immobilisera le boss assez longtemps pour vider tous tes chargeurs sur elles (fusil lourd ou shotgun cachés dans les placards autour de la salle de préférence).

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 septembre 2011 à 04:38:16

Bon en fait c'est un peu la meme chose que ce qu'Altomare3 a dit mais j'avais pas lu son post en entier. :rouge:

thevirus_1
thevirus_1
Niveau 4
21 septembre 2011 à 23:17:33

au moment ou elle te charge tu peux lui faire un takedown; sinon un bon conseil pour tous les boss, grenade frag et magnum monter au max; meme en difficile tous les boss se font en 2 min max.
fusil lourd est pas si puissant que ça et prend un temps fou pour se mettre en route.
si tu retourne en arrière prend des grenade frag moins chère que d’améliorer le magnum et super efficace; (tu peux en acheter partout chez les vendeur d'arme)

Chloroyaka
Chloroyaka
Niveau 1
27 septembre 2011 à 08:30:46

Alors moi ce boss, j'ai du m'y prendre en 2 fois.
Le première fois, je n'avais pas l'armure dermique. Et il faut dire, que j'ai recommencé plusieurs fois sans pouvoir la battre. Petite précision, je joue en deux ex...
A chaque fois qu'un générateur explosait, j'y passais. Même en sautant pour limiter les dégâts.
J'ai donc, pour la deuxième méthode relancé une sauvegarde juste avant d'entrer dans la salle. J'ai cherché le maximum de point d'xp pour pouvoir augmenter mon armure et résister aux décharges électriques. Pour info, j'ai trouvé un pack de dynamisation dans un des bureaux du studio de télévision. La ou il y a la tourelle...
Et avec cette armure, le boss devient beaucoup plus simple. Même en deux ex 
J'espère que ça aidera certain.

Bon jeu...

jackbauer_CTU
jackbauer_CTU
Niveau 6
27 septembre 2011 à 08:51:55

la premiere fois que j y ai joué (en Deus Ex) c est le seul Boss que j ai tué du premier coup !

je me mettais dos à un generateur, et des qu elle me chargeait, hop un sprint sur le coté, elle faisait son typhoon et j la bourrinai au fusil lourd... tu prends un peu de degat mais t en meurs pas...

en quelques minutes ca dervait etre reglé...

Sinon tu peux toujours recharger une ancienne partie, augmenter le Typhoon et alors là mon pote, c est easy de chez easy :ok:

romaldinho78
romaldinho78
Niveau 3
27 septembre 2011 à 11:18:05

Pire que easy avce le typhoon, boom boom boom, 3 typhoons en difficulté Deus EX, zero dégat encaissé combat terminé.

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
27 septembre 2011 à 11:33:47

Je me suis amuser à buter tout les boss avec des mines, c'est super efficace :ok:

Pour Yelena tu place les mines sur les générateurs et tu cours autour de la salle quand elle te vois et te charge, si tu as un bon timing elle fait péter les mines et op un coup de jus :hap:

Mais bon je les trouves pas dur ces bosses et c'est bien dommage :(

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 54
27 septembre 2011 à 11:56:47

En Mode DEUS Ex, obtenir le lance roquette a tout prix dans son inventaire ! Fouiller au maximum afin d'obtenir des roquettes ! Avant chaque boss vous disposerez normalement de 6 roquettes ( En les trouvant ou bien en les achetant aux armuriers )

4 roquettes suffisent a les affaiblir ! Ensuite on vide les chargeurs du fusil Lourd en pleine tête !

3 fois que je recommence, et en mode Deus Ex ça me parait encore plus simple ! avec cette technique biensur !

Chance ou pas ? Une chose est sur ! Le Lance Roquette est votre meilleur allié !

La vidéo du moment