CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que du shoot :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Anylhator Anylhator
MP
Niveau 9
11 septembre 2011 à 13:41:44

:salut:

Je posséde la version 360 et je trouve en fait que ce jeu n'est que du shoot :(

SPOIL

Je suis au premier boss dans l'usine, et jusqu'ici j'ai toujours été contrait à tuer :(.

FIN SPOIL

Je trouve que l'i.a repère bien trop facilement, alors certes il y a plusieurs approches mais bon j'assome un mec donc déjà plus d'énergie, je cache le corps, je me cache et esquive quelques ennemies puis a la rigueure j'attends et j'assome encore puis voilà un autre me tire dessus et ça fini en massacre alors je suis beaucoup deçu :/

Si il y a d'autre méthodes je suis preneur :) :merci:

Skein Skein
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 13:44:17

J'ai jamais tué une seule personne, Fusil tranquilisant + tazer + takedown non lethale, Furtif a fond, invisiblité, déplacement silencieux...

Enfin bref, t'as PLUS que le choix.. t'as pas bien cherché, ni persévéré si tu dis que "je suis au premier boss dans l'usine, et jusqu'ici j'ai toujours été contrait à tuer :(. "

C'est totalement faux, tu n'es obligé de tuer personne sauf les boss.

Donc refais le jeu :ok:

C'est sur que si te crois dans Gears Of wars avec le system de couverture t'es pas sortis de l'auberge.

Anylhator Anylhator
MP
Niveau 9
11 septembre 2011 à 13:49:29

J'ai pas la patience de suivre un ennemie qui fait sa ronde, moi j'attends que tout le monde partent et j'assome mais en revanche comment tu fais pour être invisible, car moi j'ai surtout preserver la force

Skein Skein
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 13:55:17

Roucarnage, tu m’ôtes les mots de la bouches!

Des assistés de partouts c'est un truc de fou, enfin bref au pire je vais répéter mais carément, pourquoi tu viens te plaindre alors que t'essaye meme pas de jouer furtif... 0_o ?

Et pour les augmentations, tu sais pas lire ?

Passer le curseur de ta souris sur les augmentations et lire..

Quand j'ai commencé le jeu, j'ai passé 20 minutes dans tous les menus, pour tout lire, tout comprendre, j'ai lu chaque description de chaque armes, et chaques augmentations, normal quoi :fou:

Anylhator Anylhator
MP
Niveau 9
11 septembre 2011 à 13:58:48

Tu vas te calmer toi :ok: tu m'insulte pas d'assister, en locurence je vous demande des conseils, pas de we finir le jeu donc tu veux que je t'assiste pour relir mon sujet ?

Skein Skein
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 14:01:43

C'est pas des conseils que t'as besoin la...

C'est apprendre a jouer: ok:

Puis t'es un assisté c'est tout :) si t'es pas foutue de lire un description de menu ya pas photo

kthx bye

Anylhator Anylhator
MP
Niveau 9
11 septembre 2011 à 14:02:17

Roucarnage oui mais j'ai pas vu l'invisibilité dans le menu :/

Anylhator Anylhator
MP
Niveau 9
11 septembre 2011 à 14:04:28

C'est ça barre toi :ok:

Bon il me reste plus qu'a gagner un point ou deux de dinamisation pour mettre la furtivité merci :)

Anylhator Anylhator
MP
Niveau 9
11 septembre 2011 à 14:06:31

Oui je sais mais je suis impatiens je sair :(

Enath Enath
MP
Niveau 6
11 septembre 2011 à 14:12:34

Si tu commences un Deus Ex sans avoir lu le menu des augmentations et qu'après tu viens pleurer ici, tu es un assissté mec :)

Relis bien tout et recommence une nouvelle partie en jouant correctement.

Anylhator Anylhator
MP
Niveau 9
11 septembre 2011 à 20:34:42

En effet j'ai recommencais le jeu et ... c'est 100x plus interessant de se la jouer furtif :content:

LGV LGV
MP
Niveau 21
12 septembre 2011 à 12:23:41

a noter qu'il n'est absolument pas indispensable de prendre des augmentations pour jouer furtif. En exploitant bien l'environnement et choisisant bien ses armes, on peut faire la tres grande majorite des zones du jeu sans meme avoir a incapaciter les ennemis.

Sorscha Sorscha
MP
Niveau 11
12 septembre 2011 à 12:57:42

On ne peut plus d'accord avec ce que vient d'écrire LGV !

Même si cela aide, il n'est nullement obligatoire d'avoir l'invisibilité ou les déplacements silencieux pour jouer de façon furtive.
En accroupi on est silencieux, même en mode course. En se cachant derrière un obstacle on est invisible. :)
Assommer fait certes perdre une barre d'énergie, mais la 1ère barre se régénère constamment. Il suffit.... d'attendre (eh oui !).

Morale de ce topic ? La patience est une vertue. :-d

LGV LGV
MP
Niveau 21
12 septembre 2011 à 13:06:12

c'est quand meme un peu dommage d'avoir a "expliquer" les modes de gameplay, alors que DE:HR est justement un de ces rares jeux qui permettent a chacun d'approcher les missions comme bon leur semble :/
A contre que les joueurs sont trop habitues a foncer sur les objectifs, sans prendre le temps de decouvrir...

Sorscha Sorscha
MP
Niveau 11
12 septembre 2011 à 13:16:05

A qui le dis-tu ! :oui:

Passer à côté du plaisir de l'exploration, que ce soit du monde ou du gameplay, c'est passer à côté d'une véritable immersion dans l'univers. Bien dommage !

Dire qu'il y a tant de concepteurs et développeurs qui se sont cassés les pieds à construire ce jeu,... pour qu'il soit finalement consommé comme une canette de soda par temps de canicule. :honte:

Klitis Klitis
MP
Niveau 6
12 septembre 2011 à 19:46:11

Plaisir de l'exploration??? perso je ne l'ai pas ressenti. j'ai plutôt trouvé ça fade.

Histoire de point de vue.

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
30 juin 2019 à 18:39:38

Je up mon topic, certes 8 ans plus tard, mais seulement pour dire que j’avais 15 ans, donc vous avez été dur avec moi :snif:
C’est vrai qu’à l’époque je ne prenais pas le temps d’observer l’environnent dans un jeu, ni de lire les descriptions, journaux, ni même de parler aux PNJ ou encore de chercher des chemins annexes. Ce sont des choses pourtant essentielles dans un Deus Ex.
Aujourd’hui j’ai beaucoup changé. Je ne peux pas commencer un jeu sans avoir lu tout ce qu’il y avait à lire avant.
Je suis passé sur PC. Sur steam la version Director est à 3€. J’en ai profité, je me referai ce chef d’œuvre sur ma bécane pendant les vacances en espérant qu’il soit encore agréable à regarder.
Par contre j’ai préféré Deus Ex MK a HR.

AppellezMoiBoB AppellezMoiBoB
MP
Niveau 6
06 juillet 2019 à 06:55:56

Et eux, ils avaient 14 ans, ton excuse n'est pas valable. :oui:

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 02:46:52

Ont te pardonne

À 14-15 ans on a pas un cerveau ultra réfléchi et patient en général.

dantet09 dantet09
MP
Niveau 5
25 juillet 2020 à 19:28:30

"Et eux ils avaient 14 ans..." Hmm voyons voir, deux d'entre eux inscrits depuis 2003 ou 2004 sur le site, le début du topic date de 2011... hm alors soit ils étaient vraiment très jeunes à cette époque soit ils avaient déjà au moins atteints l'âge de notre bon Anylhator aujourd'hui.
Mais dans tous les cas il n'y a rien à pardonner, on en dit toutes et tous des belles durant notre jeunesse et on voit à quel point on peut évoluer par la suite :hap:
Et en passant c'est vrai qu'ils avaient été durs.
Des bisous 1 an plus tard.
Décidément ce topic est intemporel.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS3 10.53€ 360 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment