Encore fallout 3 a su rester un RPG,
Deus Ex 3 se déroulera en 2027 donc des évenneents antécédents à DX 1 et on aura concrètement:
Du cover à la 3e personne, de la vie auto régénérante, des points d'xp servant à upgrader biomods et armes, des mini jeux pour le hacking (un jeu de stratégie une sorte de conquete défense de territoires), des cartes tout juste aussi grandes que celles de Deus Ex, un inventaire similaire à celui de deus ex, des armes originales (pas de Kalashnikov et autres), des armes personnalisables et mods mécanisés qui seront visibles
Il n'y aura pas compétences, de dégats localisés (seule la tete sera un point faible), il n'y aura pas de pack de vie, plus de furtivité en fonction de l'obscurité (dans deus ex on pouvait se cacher dans l'ombre)
Ensuite on est meme allé me sortir que probablement (ce n'est pas sur) il n'y aurait qu'un type de cartouche par armes, que la BE serait régénérante aussi
Pour plus d'infos visitez ce lien et si vous comprenez rien à l'anglais tentez un coup de google translator
http://forums.eidosgames.mes.com/showthread.php?t=86841
Voilà tout ce que je sais, pour moi déjà je n'achèterais pas ce jeu, si quelqu'un veut un scénar du tonnerre c'est peut être un bon jeu pour ces gens là, c'est l'écrivain des Myst qui va écrire le scénar du jeu, vu comment les Myst sont réputés.
Pour moi ça sera un navet avec une bonne histoire.