CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Bizarre ...

SSeiyaFanOnline
SSeiyaFanOnline
Niveau 6
09 septembre 2011 à 14:40:26

Bonjour tout le monde, voila je ne sais pas si c'est un spoil ou pas mais bon au cas ou je met quand même la balise !

Voila je suis a la mission quand on doit aller a la convention de taggard, tout était normal quand je sort de l'appartement de Jensen, et soudain en allant vers l'ascenseur Jensen a eu une perte de puissance comme une IEM mais en moins puissant ... en gros il a son system a eu une légere défaillance .

Ca vous l'a déjà fais ?

twodjy
twodjy
Niveau 6
09 septembre 2011 à 14:44:41

T'as répondu quoi avant à ton boss?

Skein
Skein
Niveau 10
09 septembre 2011 à 14:45:04

Oui ca me l'as fait aussi, j'ai fait ce passage hier, et ca vas te le refaire...

Je pense que c'est normal, du a l'histoire toussa toussa... rejet des augmentations bla bla, bla etc...

Ca vas s'accentuer pendant l'histoire, enfin je le vois bien comme ca moi.

sajah
sajah
Niveau 53
09 septembre 2011 à 14:48:35

Continue dans l'histoire tu verras par la suite, normalement si tu as lu les mails et documents secrets dans le jeu tu devrais déjà avoir une petite idée d'ailleurs.

twodjy
twodjy
Niveau 6
09 septembre 2011 à 14:53:21

Et moi qui voulait te faire un peu marriner... continue l'histoire et si tu auras (peut etre) la réponse.

SSeiyaFanOnline
SSeiyaFanOnline
Niveau 6
09 septembre 2011 à 15:22:49

Ah donc c'est normal alors !! Quand tu as dit ce que j'ai répondu a mon boss , tu parle de quelle discussion ? Car il me semble que y'en a qu'une ( pour le moment ou j'en suis ) Ou j'ai un choix multiple , il me semble que je le soupçonné de tout ça que je voyais qu'il me caché quelques choses ...

SSeiyaFanOnline
SSeiyaFanOnline
Niveau 6
09 septembre 2011 à 15:24:38

sajah > bah j'ai lu des emails etc ... j'ai lu le rapport sur les faux parents de Jensen .. enfin pour le moment je comprend pas trop parce que y'a meme pas 5 min il disait que Jensen était unique qu'il n'avais pas de rejet des augmentations .. quelques choses comme ça donc je comprend plus trop la ..

twodjy
twodjy
Niveau 6
09 septembre 2011 à 16:30:01

je sais qu'il y a une conversation avant, je te l'ai dis c'était pour te faire marriner un peu... continue de jouer, cherche des infos dans le jeu si ça t'intrigue (et d'ailleurs c'est col que ça t'intrigue) et tu comprendras. je t'en dis pas plus, je ne voudrais pas gacher ton plaisir de jouer.
Et ne cherche pas plus sur le forum ;) bon jeu

sajah
sajah
Niveau 53
09 septembre 2011 à 16:44:24

". j'ai lu le rapport sur les faux parents de Jensen .. enfin pour le moment je comprend pas trop parce que y'a meme pas 5 min il disait que Jensen était unique qu'il n'avais pas de rejet des augmentations .. quelques choses comme ça donc je comprend plus trop la .. "

Le bug du HUD c'est pas un rejet dû à un manque de neuropozyne, tu verras plus tard à quoi c'est dû.