Je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis ^^ J'ai des opinions trés fortes sur ce sujet et cela fait des années que je suis passioné de ce thème plutôt tabou qu'est la conspiration , je cherche encore et encore à comprendre comment notre monde fonctionne aujourd'hui , et maintenant aprés tout ce temps , je commence enfin à avoir une idée trés claire de ce qui se passe ..
Et crois moi , j'en suis arrivé à conclure des choses bien loin des clichés sur les illuminatis et tout le reste , ce sont pour moi plus des contes de fées pour décribiliser justement un tel " pouvoir invisible " et détourner l'attention de ce qui se passe réelement ..
A vrai dire , si l'on regarde Deus Ex , il existe certains éléments qui sont véridiques .. Et dont je ne préférerais pas citer ici
. Maintenant même Deus Ex , reste plus dans la science fiction qu'autre chose , même si ...
Mais de toute façon je vais te dire un truc blade hunter , le monde est si vaste , et tout homme sage se rends compte un jour ou l'autre qu'il n'est rien , et qu'il fait partis d'un maillage gigantesque dont il ne peut pratiquement pas sort , ce qu'on pourrait appeler une prison .. C'est triste , mais c'est bien souvent ce qu'on ressent quand on cherche la vérité et qu'on sait qu'on s'en rapproche ..
Celà pour dire que il va se passé ce qui doit se passer , j'en suis sur , un jour , nous " citoyens " allons dégusté le sort qui nous attends tous .. Et ces jours là , on se perdra dans la tristesse et la culpabilité de ne pas avoir pris aux sérieux les avertissements de soi disant " fou alliés " , si tu veux mon avis , le monde n'est pas condamné , l'humanité n'est pas condamné , ceux qui sont condamnés , ce sont ceux qui sont en bas de l'échelle , c'est à dire nous ..