CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pas mal la VF

Jungfrau
Jungfrau
Niveau 7
09 septembre 2011 à 01:48:03

Comparé à Mass Effect c'est bien. J'aime bien la voix du héros.

J'ai eu peur à cause de Mass Effect mais DE a une bonne VF.

Finalement c'est BioWare qui sort des VF pourri.

bascoco
bascoco
Niveau 5
09 septembre 2011 à 01:51:17

Oh là là je sens que ce topic va attirer plein de noob, mais bon. Tu as bien rison pour etre objectif moi les voix mm en vf je les ai trouvé pas mal le seul bémole c'est bien la synchronistion lbiale sinon c'est magique.

Bear_GrylIs
Bear_GrylIs
Niveau 10
09 septembre 2011 à 01:53:23

Ouais les voix sont pas mal mais j'aime pas du tout la voix de Jensen par contre :( Sinon dommage pour la synchro tout simplement atroce.

Pete_R0ck
Pete_R0ck
Niveau 8
09 septembre 2011 à 01:53:32

Le truc pas top c'est les décallages de lévres sur la VF, après les voies ne sont pas non plus catastrophique et ne décrédibilisent pas trop les persos.
Après que ce soit des films ou des jeux c'est tjrs mieux d'avoir les voies d'origine.

niko695
niko695
Niveau 8
09 septembre 2011 à 02:43:45

ça va moi j'aime les voix ^^ j'aime bien surtout la voix de jensen , dommage pour le décalage :nah:

cacey_
cacey_
Niveau 9
09 septembre 2011 à 11:17:28

Il n'y a que la voix de Malik qui colle bien, le reste heu... J'ai jamais vu une synchro labiale aussi foireuse :rire: vivement la vostfr. On y croit :p)

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
09 septembre 2011 à 11:25:22

:rire:

C'est de l'humour ou une tentative de troll trop soft pour être crédible?

Un DX ça se joue en VO et c'est tout, tu incarnes un ricain et les ricains ça parle anglais, point barre.

Une oeuvre cyberpunk c'est en anglais voir en jap mais rarement dans une autre langue.

Et surtout que ce soit un film ou un jeu ça se déguste toujours en VO c'est une simple question de respect de l'oeuvre.

De plus j'espère que tu as quand même remarqué l'abominable synchronisation labiale???

Blackwolf63
Blackwolf63
Niveau 3
09 septembre 2011 à 11:31:04

Perso le doublage VF est pas trop mal, mais bon c'est clair que la synchro est merdique :(

cacey_
cacey_
Niveau 9
09 septembre 2011 à 11:31:14

C'est pour ce post d’exécution ? :o))

neutreman
neutreman
Niveau 2
09 septembre 2011 à 17:49:48

y'en a un sur lequel je suis tombé y'a pas longtemps (et que personne n'a cité, si je ne m'abuse) : là ou on peut trouvé le lance-roquette près de derelict row, en dehors du bâtiment on peut trouvé un message qui dit "hey me. here's the password for my room. In case i forget it" ou un truc du genre... avec comme auteur un certain Léo.
Memento :D

neutreman
neutreman
Niveau 2
09 septembre 2011 à 17:51:07

oups mauvais sujet ^^

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:52:34

Mass Effect a une des meilleures VF pour moi :(

I_Am_Flo
I_Am_Flo
Niveau 6
09 septembre 2011 à 18:04:06

La VF de Mass Effect est excellente....que l'auteur du topic aille s'acheter des oreilles :sarcastic:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:09:45

Idem Mass Effect a l'une des meilleures VF connues : les tons sont toniques, les voix credibles (notamment celle de Shepard) donc soit troll soit c'est ton ressenti.

I_Am_Flo
I_Am_Flo
Niveau 6
09 septembre 2011 à 18:24:24

Exactement. D'ailleurs, je trouve que la voix de Shepard homme en français (Boris Rehlinger) est mieux choisie que celle en VO. Mais c'est le contraire pour Shepard femme..en même temps, faire mieux que Jennifer Hale c'est dur
Et la différence de DX, la synchro de ME est bonne...

Mais ce n'est pas le sujet.

Pour revenir sur DXHR, moi au tout début j'avais du mal avec la vf (forcément à force d'avoir vu tout les trailers en VO) mais après un moment je m'y suis habitué pour au final arriver à vraiment les apprécier.

Le seul bémol, en plus de la synchro, c'est le doubleur d'Adam qui n'est pas "régulier" dans son doublage je trouve. Par moment, il parle avec un ton grave, qui le rapproche un peu du ton d'Elias Toufexis (le doubleur en VO) mais d'autres fois, il a sa voix "normale" je dirais (en tout cas, elle ne sonne pas pareil).

Mais sinon, je trouve que les voix en général sont bien choisies (sauf pour les boss. Par ex, entre autre chose, Namir en VO a un accent qu'il n'a pas en vf. Et la voix de Barrett est caricatural, mais c'est peut être parce que j'ai principalement entendu ce doubleur dans des dessins animé que je pense ça. C'est qu'un petit détail, mais ce sont ces détails qui font la différence)

Enfin, même si j'arrive à apprécier cette vf, je ne dirais pas non à la VO....j'espère vraiment qu'ils vont céder. Mais si c'est le cas, ce ne sera pas pour tout de suite je pense, avec the missing link qui approche.

death-corsair
death-corsair
Niveau 5
09 septembre 2011 à 18:37:23

Voix française très bonne sur ce jeux.

dododu92
dododu92
Niveau 10
09 septembre 2011 à 19:28:22

Moi aussi d'habitude je prefere la vo
Mais faut avouer que desfois mais rarement le VF surpasse la VO
Ca peut paraitre naze que jtdis mais par exemple
la voix de l'agent Smith dans MAtrix en VF est juste parfaite monstrueusement mythique, en VO mais c'est naze de chez naze comparé à la VF
Faut pas croir y'a des VF de tres bonne qualité et des VO pourrave Cava dans les 2 sens.

Moi pareil je prefere la VF de Mass Effect
Mais je prefere la vo de Deus mais, en Francais c'est pas trop mal non plus