CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hangar Fema

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:04:42

Bonjour ! (risque de spoil)

Je suis dans le hangar de la FEMA , juste après la mission ou on doit désactiver l'antenne (joli le clin d'oeil à Deus Ex 1 hehe).

J'ai assomé tous les gardes du hangar , discretos (je joue pour le trophée...) biensur , mais , je bloque sur le robot type "BIG DOG" , si je lui balance une I.E.M. , il déclanche l'alarme avant de crever .

Par contre , j'ai remarqué qu'en entrant dans le hangar , deux soldats parlent d'une télécommande qui déconne , j'ai supposé que c'était peut être celle du robot , mais j'ai beau la chercher , je la trouve pas .

Donc , ça me saoule , je VEUX pêter ce robot sans activer l'alarme , en fait , je suis CERTAIN que c'est faisable , mais je sais pas trop comment .

Quelqu'un y est déjà arrivé ? Ou je me plante et c'est impossible ?

Merci d'avance .

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:21:03

Mééé heuuuu !

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
08 septembre 2011 à 22:26:24

Normalement si tous les gardes sont hors circuit, que tu as desactivé les alarmes et toutes les caméra, lancer une grenade sur le robot ne déclenche pas l'alarme

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:32:14

Je viens de refaire le tour , j'ai bien assomé tous les gardes , sans exception , j'ai désactivé tous les panneaux d'alarme , sans exception , et les seules caméras qui restent , sont celles dans la cage d'escalier (y en a 2) qui monte vers l'étage ou y a les passerelles , celles là par contre , y a pas d'ordinateur pour les désactiver , et en plus , elles n'ont aucune vue sur ce qui se passe dans le hangar.

Je rage là , ça fait une heure et demie que je tourne pour trouver comment pêter ce robot sans déclancher l'alarme...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:34:40

Je viens encore d'essayer de lui balancer une grenade IEM à partir de l'étage mais rien à faire , au moment même ou la grenade pête , il y a l'alarme (écran radar orange + message alarme) qui se déclanche , ensuite le robot s'auto-détruit .

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
08 septembre 2011 à 22:39:23

Lance la grenade sans que le robot te vois, vraiment c'est pas normal.
Et je crois bien que tu es normalement capable de désactiver toutes les caméras

sajah
sajah
Niveau 53
08 septembre 2011 à 22:40:08

Attention, l'alarme c'est pas l'alerte jaune. C'est 2 choses différentes. l'alarme c'est quand t'as les panneaux d'alarme aux murs qui sont rouges et qu'il y a la sirène d'alarme qui retentit. tu peux tout prendre au lance roquette si tu veux, du moment que personne n'appuie sur les alarmes aux murs ou qu'une caméra/tourelle te voit t'es tranquille.

Y a des fois j'ai eu le bonus d'artiste en jouant à la mine >.>

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
08 septembre 2011 à 22:40:09

Es tu sur qu'un garde n'est pas dans le coin et donc entends la détonation?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:46:03

Oui oui Sajah , quand je balance mon IEM , c'est pas l'écran radar jaune , mais bien orange/rouge qui s'affiche , avec le message alarme écrit de la même couleur .

Sinon , oui je suis certain qu'il n'y a plus de garde dans les parages , je les ai tous neutralisés .

Et pour les caméras , j'ai pas trouvé le poste de commande , à moins qu'il soit à l'auuuuuutre bout du niveau , auquel cas , ce serait bizarre quand même .

Mais bon , tant pis , je vais pêter le robot à l'IEM et pas grave pour l'alarme , c'est juste que je voulais le trophée à cette partie-ci . :snif:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:25:47

Bon , bin après encore 3 heures à me creuser la tête et à tester 50 trucs différents , quoi que je fasse , à chaque fois que je down le robot , il envoie l'alarme .

Donc , deux choses :

1) je commence à me faire vieux
2) c'est un bug

Bref , j'ai les boules :honte:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:05:41

Ok , j'y avais pas pensé ! Par contre , j'ai pas de mines sur moi...faudra que je teste à une prochaine partie !!!

Merci pour le tuyau . :-)

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
09 septembre 2011 à 23:32:37

Oublie le robot tout simplement !

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
08 octobre 2011 à 15:50:40

Dommage qu'il n'y ait pas un relais de sécurité pour pirater ce foutu robot (méca-garde) dès qu'on arrive dans le camp de la FEMA.
D'ailleurs y en a-t-il un de relais pour ce robot en paticulier?

poingts-ardents
poingts-ardents
Niveau 10
08 octobre 2011 à 16:50:44

quand t'auras le silencieux tire dans les caméras elles ne te répéreront pas :oui:

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
08 octobre 2011 à 17:09:41

Ah tient? :?:

La vidéo du moment