quel est le code du bureau au comiseria ? l ordi qu on na besoin pour avancer dans le jeu
R_doGs
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:12:09
Pourquoi tout le monde veut qu'on leur file les codes vous savez pas un peu jouez par vous même. Aucun code n'est nécessaire pour avancer dans le jeu. Y a pleins d'autres solutions, suffit de chercher.
Parfois je me demande pourquoi vous acheter des jeux si c'est pour que les autres jouent à votre place. Peut-être pour financer les jeux et qu'on puisse y jouer.. C'est très cool en fait
R_doGs
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:13:31
Et j'oubliais :
Et dsl pour la montagne de fautes d'accords lors de mon précédent post, du coup j'ai l'air un peu con
sophye1984
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:15:34
C'est incroyable ça.. En plus j'ai jamais vu un jeu qui nous assistait autant dans la recherche de code.
J'en avais tellement débloqués que je piratais même les pc où j'avais le code pour me faire de l'xp. (encore un mécanisme bizarre du jeu.)
Redsparks
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:16:41
Déjà, si on vient sur un forum pour obtenir une réponse, un minimum de politesse et d'effort sur l'orthographe, ça peut aider... Je dis ça, je dis rien...
R_doGs
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:17:45
Perso je faisait pareil, j'avais le code mais je piratais quand même, c'est bien plus rentable.
Et c'est vrai que ce jeu à bc trop d'aide, heureusement que les plus obscènes sont désactivées en mode DX