wow plus réaliste que deusex.... c'est à dire que je n'ai pas encore vu d'elfe de la nuit aux infos, par contre une main cyber, ou un système qui se connecte aux nerfs optiques pour redonner la vue oui....
T'aimes pas DeusEx HR, dommage. Ouais, c'est pas comme le 1,et heureusement car ca m'aurait fait chier de voir une copie (sachant que je n'ai pas aimé le 2).
Pour moi, on a beaucoup perdu en qualité de jeux en voulant les mettre sur toutes les plateformes pour avoir plus de public. La nivellation par le bas est une horreur...
Sinon DeusEx n'est pas the master of the RPG, ouais, c'est vrai. C'est un jeu d'infiltration. Et l'infiltration à Call of duty ou à Oblivion tu la vois où?
DeusEx allie plusieurs style de jeux, comparons ce qui est comparable. C'est l'un des seuls à allier de l'infiltration, un FPS, un petit peu de RPG entrainants quelques petites modifications dans le scénario.
Bien sur il a ses défauts, mail nul n'est parfait. Forcément, si tu t'attendais au meilleur jeu de tous les temps, où si tu t'es fié aux critiques, c'est loupé.
C'est un jeu sympa, qui a une bonne durée de vie quand on joue l'exploration, avec une ambiance particulière (on accroche ou pas). En tant que rôliste, j'avais l'impression d'avoir un perso à Cyberpunk, avec cette ambiance sombre de Détroit, et les maps sont assez différentes.
Et en tant que rôliste, mon avis sur les RPG me font dire que DeusEx est un RPG. tout simplement parce que les maps sont ouvertes, qu'il y a plusieurs façon d'arriver au même endroit et que ca va dépendre des capacités que tu as développé. Le coté dialogue n'est pas le point fort, et beaucoup de choses sont à chercher dans DeusEx pour voir les conséquence de tes actes (jes journaux par exemple).
J'aurais aimé mieux, bien sûr, comme tout le monde, mais voilà, on a seulement un jeu bien.