CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une daube de plus...

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
08 septembre 2011 à 21:44:16

algeria :d) Mine de rien, tu as suscité une sacré polémique, plus de quarante post dans ton topic... :o))

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
08 septembre 2011 à 22:25:36

Wesh............rien qu'en ecrivant ce mots tu viens de passer dans la categorie super bouffon :ok:

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
08 septembre 2011 à 22:41:56
  • DeaconFrost76 Voir le profil de DeaconFrost76

Posté le 8 septembre 2011 à 22:25:36 Avertir un administrateur
Wesh............rien qu'en ecrivant ce mots tu viens de passer dans la categorie super bouffon*

Ce mot et non pas : ce mots, balaies devant ta porte avant d'ouvrir ce qui te sert de bouche...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 22:50:06

Vivement que les trolls se barre d'ici 2/3 semaines tiens

j-jfantasy
j-jfantasy
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:58:35

Et vite :hap: là on en tien un gros :hap:

Hironos
Hironos
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:05:52

Une blague ce poste: "en dessous d oblivion, c est pour dire la pauvreté, le gameplay quand a lui est affligeant, linéaire et ilogique. "

Oblivion est un DES meilleurs jeux de cette gen pour moi... :sarcastic:

Ensuite heu... donné comme référence Call of Duty, ça le fais moyen hein, CoD est loin d'être une référence en matière de FPS, suffit de voir toutes les critiques de bons nombres de joueurs...

Conker_forever
Conker_forever
Niveau 6
09 septembre 2011 à 00:08:14

Ah non,Oblivion est tres moyen sans Mods.
Mal calibré,soit trop facile,soit trop difficile,gameplay bancal.
Go Morrowind :ok:

Hironos
Hironos
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:16:03

Morrowind aussi fais partie de ma collection :D (Faut que je pense a mettre a jours mes coups de cœur)

Mais franchement, c'est du grand n'importe quoi ce qu'il a écrit !

JePost
JePost
Niveau 2
09 septembre 2011 à 00:32:33

Oblivion est une croute comparé a un Deus EX 1 héhé 8)=

Non en fait ca n'est pas comparable.

DX1 est le seul FPS RPG SF digne de ce non.
Le médiéval RPG on en bouffe tellement.
En plus la difficulté d'Oblivion est artificiel.
Dans un bon DX si tu n'explores pas t'es mort.

Sauf que la c'est un demi DX vue qu'il n'y a pas de réelle difficultés et que l'exploration ne paye pas autant que dans le 1.
Sans parler des boss à 2 balles 'console style'.

Mais cela reste un très bon jeu comparé au daubes à durée de vie de 7 heures max qu'on nous vent au prix fort sans gameplay mais avec moult promo et marketing et mod multi inutile pour le soloiste que je suis.

DX1 donne du plaisir a tout type de joueurs.
Mais là le 3... En etant soigné et sincère il manque de quêtes annexe et de mod sur les armes sans parler de l'alerte qui ce déclenche trop vite ce qui nous oblige à sans cesse recharger nos parties en bien trop de temps qu'il ne le faut.Cela dis c'est un très bon jeu même si c'est un sous DX1.

Draclord
Draclord
Niveau 10
09 septembre 2011 à 01:33:09

"En plus la difficulté d'Oblivion est artificiel. "

:d) Non, inexistante serait plus juste !

bacon_strips_
bacon_strips_
Niveau 5
09 septembre 2011 à 01:57:08

fake le mec a 0 jours: troll de mauvaise qualité

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
09 septembre 2011 à 02:40:16

wouataaaaaa
Posté le 8 septembre 2011 à 22:41:56

• DeaconFrost76 Voir le profil de DeaconFrost76

Posté le 8 septembre 2011 à 22:25:36 Avertir un administrateur
Wesh............rien qu'en ecrivant ce mots tu viens de passer dans la categorie super bouffon*

Ce mot et non pas : ce mots, balaies devant ta porte avant d'ouvrir ce qui te sert de bouche...

MDR ouai c'est vrai j'ai oublié un s mais ca change tout ouai c'est sur.....c'est bien tu viens de rejoindre ton pote dans la categorie des bouffon, c'est pas cool ca :rire: pauvre garçon va...

Hitrem
Hitrem
Niveau 5
09 septembre 2011 à 05:33:21

Haha mais c'est clair , quel troll !

Oblivion ? D'accords l'univers était vaste et les quêtes sympatoches mais c'est pas non plus le RPG du siècle , après tu nous cite Baldur's Gate ( pour moi le meilleur rpg avec Planescape Torment ) . Mais faut bien se mettre en tête que c'est pas du tout le même genre de RPG !! Comment veux-tu adapter un RPG de ce style à un fps réfléchis deux minutes avant de dire de telles conneries.

Call of Duty ? Nan mais t'es sérieux XD ??? Je répondrais même pas à ça.

Deus Ex : HR est un très bon jeux si on le compare à ses homologues contemporains, les graphismes sont loin d'être épatant techniquement, mais artistiquement ça faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi beau jeux au niveau de sa DA. Pour moi il respecte très bien le premier opus et en fait un digne successeur. Le coté RPG aurait pu être plus poussé au niveau de la progression du personnage et de l'amélioration des armes mais ce n'est qu'un petit défaut.

De plus tu n'as toujours sortis aucun arguments concret pour justifier le statut de "daube" que tu lui attribue ...

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
09 septembre 2011 à 06:03:46

Nan mais qui c'est ce blair!!!

"Le coté rpg a quand a lui été baclé, il est meme en dessous d oblivion, c est pour dire la pauvreté."

Eh John! es ce que tu es au courant qu'oblivion est un des mètres étalons du JDR et qu'il est évident qu'un jeu comme deus Ex lui soit inférieur quant à cet aspect? Non tu le savais pas? Ah c'est dommage...

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
09 septembre 2011 à 07:41:44

arretez de dire n importe quoi, meme wow est plus réaliste que deus ex

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
09 septembre 2011 à 07:46:17

et raalovely, si tu estime qu oblivion est un des metres des rpg alors je comprend que tu aime un navet comme deus ex

-Dubius-
-Dubius-
Niveau 6
09 septembre 2011 à 09:20:02

l'auteur a raison !

"une daube de plus" ... son topic évidement :ok:

twodjy
twodjy
Niveau 6
09 septembre 2011 à 09:33:45

wow plus réaliste que deusex.... c'est à dire que je n'ai pas encore vu d'elfe de la nuit aux infos, par contre une main cyber, ou un système qui se connecte aux nerfs optiques pour redonner la vue oui....
T'aimes pas DeusEx HR, dommage. Ouais, c'est pas comme le 1,et heureusement car ca m'aurait fait chier de voir une copie (sachant que je n'ai pas aimé le 2).
Pour moi, on a beaucoup perdu en qualité de jeux en voulant les mettre sur toutes les plateformes pour avoir plus de public. La nivellation par le bas est une horreur...
Sinon DeusEx n'est pas the master of the RPG, ouais, c'est vrai. C'est un jeu d'infiltration. Et l'infiltration à Call of duty ou à Oblivion tu la vois où?
DeusEx allie plusieurs style de jeux, comparons ce qui est comparable. C'est l'un des seuls à allier de l'infiltration, un FPS, un petit peu de RPG entrainants quelques petites modifications dans le scénario.
Bien sur il a ses défauts, mail nul n'est parfait. Forcément, si tu t'attendais au meilleur jeu de tous les temps, où si tu t'es fié aux critiques, c'est loupé.
C'est un jeu sympa, qui a une bonne durée de vie quand on joue l'exploration, avec une ambiance particulière (on accroche ou pas). En tant que rôliste, j'avais l'impression d'avoir un perso à Cyberpunk, avec cette ambiance sombre de Détroit, et les maps sont assez différentes.
Et en tant que rôliste, mon avis sur les RPG me font dire que DeusEx est un RPG. tout simplement parce que les maps sont ouvertes, qu'il y a plusieurs façon d'arriver au même endroit et que ca va dépendre des capacités que tu as développé. Le coté dialogue n'est pas le point fort, et beaucoup de choses sont à chercher dans DeusEx pour voir les conséquence de tes actes (jes journaux par exemple).
J'aurais aimé mieux, bien sûr, comme tout le monde, mais voilà, on a seulement un jeu bien.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
09 septembre 2011 à 09:44:18

Ca sert à rien d'argumenter sur ce topic qui est aussi daubesque que les arguments proposés par ce troll des cavernes.

Dsl je me retiens depuis hier soir pour pas up ce sujet, j'ai craqué, je vais brûler en enfer.

Blackwolf63
Blackwolf63
Niveau 3
09 septembre 2011 à 10:41:23

Une daube ce jeu ?
He beh, c'est la connerie du jour ça :noel:
Merci pour cette phrase qui restera dans les annales :ange:

La vidéo du moment