CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stocker armes

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
08 septembre 2011 à 13:04:28

Salut à tous, y a-t-il possibilité de stocker (endroit) certaines armes, kit de dynamisation etc.(pour emploi éventuel plus tard) dont on a pas besoin ?

Skein
Skein
Niveau 10
08 septembre 2011 à 13:06:14

Les Praxis Kit non, parce tu les stock, pas, ca te fait 1 point praxis direct, par contre les armes, tu peut les mettres dans ton appart pour les stocker tant que t'es a Detroit.

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
08 septembre 2011 à 13:12:35

Qu'entends tu par Praxis Kit? S'agit-il des kits de dynamisation? j'ai fait l'essai d'entreposer des kits de dynamisation et des armes dans mon bureau chez Sarif. J'y suis retourné + tard et ils y étaient toujours.

Skein
Skein
Niveau 10
08 septembre 2011 à 13:16:07

oui praxis, c'est dynamisation pardon j'ai le jeu en full VO, alors les noms francais...

Ha j'avais meme aps fait gaffe que ca te les mettais dans l'inventaire, mais je vois pas l'interet, tu le claque et ca te fait des points en attentes... t'as juste a pas les utiliser.

]ritton[
]ritton[
Niveau 5
08 septembre 2011 à 13:25:05

Je me demande si y a pas confusion entre les kits de dynamisation et les kits d'amélioration d'arme là...

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
08 septembre 2011 à 13:27:15

En fait, je joue en furtif et non létales mais, pour tuer les boss je ne sais sur quelles armes létales utiliser les kits de dynamisation, d'où ma question originelle !

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
08 septembre 2011 à 13:28:45

]ritton[ :d) Je pense aussi qu'il confond...

Skein
Skein
Niveau 10
08 septembre 2011 à 13:30:04

Oui donc t'es complètement en train de confondre, les kits d'améliorations d'armes et de dynamisation...

ritton avait raison.

Ben upgrade ce que tu veut.. moi j'ai un 10mm avec pas mal d'amélioration il est cool, mais si tu veut quelque chose de plus "lourd" prend un fusil d'assaut, ou pistolet mitrailleur un truc dans le style.

Skein
Skein
Niveau 10
08 septembre 2011 à 13:30:55

c'est toi qui a tout confondus..

]ritton[
]ritton[
Niveau 5
08 septembre 2011 à 13:33:50

Indeed skein ;-)

Les kits de dynamisation servent à apprendre de nouvelles "compétences" (les augmentations) et ne sont pas stockés dans l'inventaire, ça fait 1 point à dépenser.

Les kits d'amélioration d'armes servent à ... améliorer les armes. Ces kits là, tu peux effectivement les stocker. (Perso je fais du non-létal et j'upgrade le fusil d'assaut dès que je peux pour les boss)

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
08 septembre 2011 à 13:35:40

Au temps pour moi... :honte: merci de la précision !

]ritton[
]ritton[
Niveau 5
08 septembre 2011 à 13:37:40

Pas de problème!

sajah
sajah
Niveau 53
08 septembre 2011 à 13:47:09

Ba après t'as pas besoin de stocker des masses non plus, tu joeus en général avec 3 armes maximum (question de place), au début t'en prends une ou 2 tu les up à fond avec ce que tu trouves et dès que tu chopes ta 3ème tu fais pareil. Faut surtout pas switch en cours de route, genre si tu veux faire une partie pompe/10mm/lance roquette, tu t'en tiens à ça et tu vends le reste, façon tu peux faire tout le jeu avec juste le stun gun, donc à partir de là t'es pas obligé de te charger inutilement, tu vends tout ce que t'as pas besoin et t'as pas de problème de place.

La vidéo du moment