WAAAAAH !!!
C'EST VRAI ???
C'est fou que Jeuxvideo.com ne l'annonce pas sur la page d'accueil avec ecris en gros "TIE4F"...
Ca valait vraiment la peine de recreer un topic pour dire ça surtout quand on voit que t'as même pas pris la peine de revenir dans le topic que tu avais créé precedemment, car si tu l'avais fait, tu aurais vu que je te repondais clairement que tout le monde savais qu'il s'agissait de Thief 4 (en fait on le sait depuis plus d'un an)...
Mais avec du recul, je me rends compte que tes topic ont l'air de message automatique, bien trop formel et sans âme !
C'est la premiere fois qu'on te vois sur le forum, tu te contentes d'annoncer un truc que tout le monde sait deja et tu ne reviens meme pas voir les reponses...
Donc j'en conclue que c'est une nouvelle forme de promotion fait par un serveur surpuissant d'Eidos Montreal qui vient squatter les forums du monde entier...
En plus le fait que ta premiere phrase "La grande nouvelle Eidos dévoiler." ressemble à un resultat de traduction automatique, ne fait que confirmer mes dires ! Tu es une IA qui veut controler le monde !!!
Qu'est-ce que vous en pensez les autres ?