CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version presse de Deus Ex : Collector ??

pretpourlekick
pretpourlekick
Niveau 6
07 septembre 2011 à 16:16:52

Juste une question aux fans boy. Je viens de gagner une version presse de Deus Ex PS3. Le DVD est blanc, pas de boite de jeu evidemment. (ne peut être vendu écrit dessus etc...)
Vous pensez que c'est collector ou pas comme objet?

Skein
Skein
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:18:58

Pas du tout.

Je vois pas en quoi ca serait collector.., tu peut pas le revendre, et en plus le DVD est moche(tout blanc comme tu dis)

J'ai aussi des version presse de certains jeux et ca ne sert strictement a rien.

pretpourlekick
pretpourlekick
Niveau 6
07 septembre 2011 à 16:22:26

Quand je dis tout blanc, c'est pas un Blu-ray vierge non plus hein^^ Y a tout d'officiel dessus. Mais je sais que pour les collectionneurs, une version presse, ça peut le faire. Finalement c'est plus difficile à trouver que la version collector vendu dans le commerce, au final c'est la version la plus rare du jeu même.
Pour ça que je me dis que ça peut interesse des collectioneurs. Mais si tu me dis que non, je vais te croire...

pretpourlekick
pretpourlekick
Niveau 6
07 septembre 2011 à 16:24:00

@Altomare3

Ok, on est du même avis donc.
Bon et bein je vais le garder sous le coude alors. Je commence à avoir quelques trucs dans le genre que je garde sous le coude. Je les ressortirai dans 20 ans, voir si ça vaut quelque chose^^

Skein
Skein
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:26:01

Ce n'est que mon opinion hein :ok:

Si tu penses que ca a une quelconque valeur.. ben essaye d'en tirer quelque chose.. mais bon comme on l'as dit, cela n'as aucune valeur commerciale.

Et si t'essaye de la vendre c'est un peu de l'arnaque quoi.. enfin je trouve.

pretpourlekick
pretpourlekick
Niveau 6
07 septembre 2011 à 16:30:04

J'ai jamais dit que je voulais le vendre. Je l'ai pas sur console le jeu en plus. Non c'était juste pour savoir si ça avait une valeur quelconque.
Et entre guillemets, même si j'ai pas envie de le revendre, un site fait gagner des jeux en version presse, c'est moyen aussi je trouve... Je m'attendais à recevoir le jeu en version normale sous plastique, et au final je me retrouve avec une version presse, qui a surement deja servi. C'est toujours ça de pris, vu que c'est gratos, mais je suis un peu déçu de leur part quand même..

pretpourlekick
pretpourlekick
Niveau 6
07 septembre 2011 à 16:34:19

Dans 20 ans, il se peut que je sois le seul être vivant à proposer une version presse de Deus Ex, donc ça se garde ce genre de chose je pense. ça vaudra pas 10.000 euros, c'est sur, mais toujours plus que maintenant. J'achete quelques jeux en plusieurs exemplaires, ainsi que des series TV, que je garde en état neuf emballé pour les ressortir dans une vingtaine d'année voire plus. Quand on voit combien se vendent des jeux emballés de l'époque NES, Super Nes, Néo Géo et cie sur le net, ça mérite d'y reflechir. C'est de la speculation tout simplement.
En tout cas merci pour vos deux avis les garS.

pretpourlekick
pretpourlekick
Niveau 6
07 septembre 2011 à 16:42:09

Pour les curieux, voila ma version presse de Deus Ex HR PS3
http://i41.servimg.com/u//u/f41/09/01/65/00/photo10.jpg

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:13:56

Pour un vrai collectionneur le cd/dvd/blueray compte autant que le jeux lui même, de même que le boitier, le fait de proposer le jeu pourrait intéressé certaine personne mais sans boîte ni disque officiel ta version restera de côté sauf pour un collectionneur de version presse.

pretpourlekick
pretpourlekick
Niveau 6
07 septembre 2011 à 17:26:37

ça ne peut qu'interesser le collectionneur de Deus Ex, c'est aussi simple que ça. Moi si je suis (vraiment) collectionneur de Deus Ex, il me faut aussi la version presse du jeu pour avoir la collection complete. Sinon c'est pas de la collection.
Apres c'est que mon avis. Mais je suis d'accord, une version avec boite, c'est 10.000 fois plus jolie qu'une version presse sans boite.
Mais les collectionneurs de Resident Evil, Zelda, ou Metal Gear, tueraient pour avoir une version presse des jeux je pense.

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:33:26

C'est ta façon de voir les choses, pour ma part une version presse c'est un plus mais voilà, c'est qu'un contenu, il y a juste le jeu dessus mais pas de boîte et autre.
Ce qui pour moi n'en fait pas un objet de collection.

pretpourlekick
pretpourlekick
Niveau 6
07 septembre 2011 à 17:36:35

non c'est sur, t'as pas tort.
Enfin on verra bien. je le garde de toute façon.
Je l'ai que sur PC en version digitale.
Sinon ça c'est du collector si t'en as une... https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053229-une-armee-de-bronze-pour-skyrim.htm