CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help Armes au début

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pipondoudou
pipondoudou
Niveau 5
06 septembre 2011 à 23:44:49

Bonjours a tous , je suis au début du jeu et même si je me perd je prend vraiment mon pied . J'aime taper la discute avec les civils et une informatrice au début du jeu ( qui fouille dans une poubelle ) m'a donnée des infos pour récupérer des armes :

:spoiler:

un coup c'est sur le toit d'un immeuble en face de la clinique (de mémoire) , et sinon dans un coffre au commissariat. Le problème vient du fait que je suis incapable de trouver une échelle ou un moyen de monté sur ce fameux toit , ni le coffre du commissariat. Si quelqu'un a déja réussi ou qu'il a des infos je suis preneur . ( Vous etes mon dernier recours j'ai galéré à chercher :-( )
Merci d'avance !

The_Music
The_Music
Niveau 5
06 septembre 2011 à 23:52:04

Continue l'histoire, tu auras l'occasion de visiter le commissariat et le toit que tu cherches c'est celui de la station essence. Y a une belle arme dessus :-) Je pense que tu as 2 solutions pour y accéder:

- Amélioration du saut et tu sautes sur le container qui se trouve derrière la station.

- Tu fouilles un des bâtiments adjacents (sais plus lequel) et tu trouves la fenêtre qui donne accès à ce toit.

sajah
sajah
Niveau 53
07 septembre 2011 à 00:16:44

Entre la clinique et la station, y a une échelle cachée, puis un escalier et un tunnel heu... non c'est pas la bonne histoire ça, y a une échelle, puis une porte fermée qui mène à la fameuse fenêtre qui mène sur le toit.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
05 octobre 2011 à 14:57:23

Sinon tu prend l'amélioration de force pour porter des objets lourd, tu met une Poubelle derrière, puis tu pose un carton dessus et enfin un baril sur le carton, et de la même sans amélioration tu peut atteindre le toit ! :oui:

poingts-ardents
poingts-ardents
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:46:05

traine tu verras une clocharde noir fouillant les poubelles parle lui demande lui des renseignement pour les armes pour 1500 creds et elle te dira le code de l'armurerie du commissariat