SPOIL (peut-être)
Le premier boss, si on a le taser, il est super simple. Le combat commence, tu te met à couvert sur le truc juste devant toi. Tu le tase, il est stun, tu prends une bonbonne rouge, tu lui balance à la gueule. Tu prends une bonbonne de gaz jaune (ou vert, je sais plus) tu lui balances à la gueule, il est restun. Tu lui balances toutes les bonbonnes que tu trouves et en difficulté Deus Ex, ça suffit à le tuer. (Si il se met à rebouger, un coup de taser le calme.) Yelena est plus dur si on a pas l'amélioration anti-iem de l'armure dermique mais elle est faisable quand même. Il y a 4 "ordinateurs", le fait de les détruire envoie de l’électricité dans l'eau qui blesse Yelena et décharge ses batteries (donc pas de typhoon). Si on a l'armure anti-iem, pas de problème. Si on l'a pas, il faut sauter comme un cabri en espérant survivre (et prendre quelques analgésiques/alcool au cas où), en difficulté Deus Ex, après les 4 ordinateurs pétés, il lui restait un peu de vie, je l'ai achevée avec une grenade gaz. Jaron est relativement simple aussi, même avec la puce piégée. J'avais trouvé le laser en parlant à Tong juste avant le port. Je me suis mis à couvert sur le truc juste devant moi et j'ai vidé mes chargeurs de laser, je lui ai balancé une ou deux grenades frags/iem/gaz de chaque. Il est mort assez rapidement. Enfin, Zhao est très très simple. On court se mettre en face de sa vitre, sous les tourelles (angle mort). On a conservé le laser et on tire simplement sur elle, le laser traversant la vitre. Voilà, EPIC SPOILER !