CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'inventaire

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
14 avril 2009 à 18:55:00

Ha je suis content à ce sujet
On aura un système à grille universelle comme Deus Ex 1
l'inventaire sera universel et on pourra faire pivoter les objets pour optimiser notre configuration
Il sera limité par l'espace et les consommables pourront etre empilés sur un même espace

Je ne connais pas la taille de l'inventaire, ni meme son niveau de précision, mais au moins il sera flexible dans tous les domaines

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:05:10

C' est là qu' on se rend compte qu' il sera suffisament grand pour y loger la moitié de l' armement du jeu 14072041247038791032 consomables, une infinité de recharge bio et de medikit (oups c' est vrai, ces derniers ne seront pas présent . . .)

tehofil
tehofil
Niveau 6
14 avril 2009 à 21:49:13

C'est carrement une bonne nouvelle !!!

Ca veut au moins dire que le jeu sera pensé pour le PC, contrairement au RPG multi-support actuel comme Fallout 3, où l'inventaire est execrablement pas pratique (car pensé console)

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
14 avril 2009 à 22:13:11

Tu sais dans deus ex tu peux le faire, mais il te faut prendre les armes les plus petites, c'est tout
deus ex a 24 armes
http://img245.imageshack.ack.us/img245/7418/16sur24.jpg
il y a + de 12 armes
Et puis il y a transporter plus de la moitié et plus de la moitié

Le modérateur a dit qu'il était plus sophistiqué que l'inventaire de DX 1

En gros ça ressemble a ce que j'avais suggéré il y a quelques mois sur forum avec la rotation en plus

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
14 avril 2009 à 22:16:55

Hi Blade_hunter,

I apologize but I can't give out any more info than is already out there right now. So far what we know publically is that DX3 is returning to the grid-based system similar to DX1. You'll be able to move items around in there, switching their orientation, and some items like ammo will of course stack. Of course there is a limited space so you will have to make choices at some point.

Sorry I can't say any more!

René

Tiens voici ce que m'a répondu René le community guy, pour moi c'est la good news

Flaute
Flaute
Niveau 4
15 avril 2009 à 16:02:05

je vais peut être recevoir une brique en disant cela mais je le sens pas si mal que ça ce jeu, et (allez jme lance) je l'attends avec une certaine impatience...

BAM

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:13:36

on l'attand tous avec une grande impatience, par contre on le sens pas tous si bien, mais on veut tous verifier : )

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
16 avril 2009 à 23:36:48

Je suis plutot le seul à avoir tenté d'avoir trouvé une bonne news coté gameplay

Pieter
Pieter
Niveau 6
16 avril 2009 à 23:42:45

"... de medikit (oups c' est vrai, ces derniers ne seront pas présent . . .) ".

Sublime le coté ironique, j'aime beaucoup

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
17 avril 2009 à 02:22:15

Ouais mais bon, si on s'attache a dire que le jeu sera nul parce qu'il y a une caractéristique de game design peu inspirée ...
Les plus
On a des guns customizables, ça c'est sur
Un inventaire plus évolué (en théorie) que celui du 1
Du combat a mains nues et des augmentations qui nous permettent de combattre, il parait qu'il y en aurait 40 (ça inquiète et enthousiasme certains joueurs)
De l'XP (meme si il n'y a plus de skills apparemment c'est pour upper armes et mods ...)
Du multipath (chemins à choix multiples)
Des niveaux comme DX 1 en terme de taille
Interaction avec les PNJ

Pour les moins je dirais
Autoheal
Risques d'un autoswitch à la 3e personne pendant l'action

Pour le je m'en fous
Minijeux pour le hacking
Conversations à la première personne

Il y a le on ne sais pas du tout
Graphismes
IA
Des rumeurs

Flaute
Flaute
Niveau 4
18 avril 2009 à 00:55:45

Ton résumé me conforte dans mon enthousiasme vis à vis de cet opus. Le gros mystère est la qualité du scénario..

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:13:03

"Du combat a mains nues et des augmentations qui nous permettent de combattre, il parait qu'il y en aurait 40 (ça inquiète et enthousiasme certains joueurs)"

Moi, ça m' inquiète

"De l'XP (meme si il n'y a plus de skills apparemment c'est pour upper armes et mods ...)"

A chier, illogique, nul

"Du multipath (chemins à choix multiples)"

Si c' est comme DX c' est cool, si c' est comme Mass Effect et tous les RPG console avec leur pseudo choix "bien-pas bien", c' est nul

"Des niveaux comme DX 1 en terme de taille"

Putain ! DX, c' était en 2000 ! Aujourd' hui les PC ont la possibilité d' afficher des map 15 fois plus grande en taille et volume que la plus grande map de DX, mais faut ENCORE qu' on soit bridée par les consoles des sales pauvres ! (Nofrag inside)

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
18 avril 2009 à 15:30:17

Les jeux vous rendent taré ma parole ..

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
18 avril 2009 à 22:35:30

Tu sais moi je les voulais grands au moins comme ceux Nameless mod, mais certains joueurs sont venus dire qu'ils sont "perdus" à cause de ça, d'ailleurs beaucoup rapprochent à nameless mod d'avoir de grosses maps.
Pourtant moi j'aime bien la taille des maps de nameless mod.
En plus dans un sujet particulier ils (les joueurs sur le forum de DX3) disent que des maps plus grandes, ce serait pourri.
Malheureusement certaines personnes ont un très mauvais sens de l'orientation et ça c'est pas de ma faute
Et puis avoir des niveaux comme ceux de hong kong, c'est pas si mal, vaut mieux ça que les cartes étriqués du 2

Pour le multipath, meme si faut le dire que j'aurais dut mettre ça dans un avis mitigé j'ai préféré le mettre en positif; car on n'a pas perdu ça ;)

Pour etre franc certains biomods me semblent quelque peu inquiétants, car trop "bourrins" a mon avis et à l'avis de certains.
Mais si on a le choix, ça va
Ah oui quand je parlais des mods c'était des biomods

Certains trouvent ça stupide, oui, mais tu peux te dire qu'upper certaines ares si on a des trucs du genre
recul-
rechargement-
précision+ etc, que ça peut etre de l'xp pour de l'accoutumance à une arme / objet, bon je sais leur méthode n'est pas très rationnelle non plus car apparement ça sert aussi a monter des accessoires, enfin j'attend d'avoir plus d'infos à ce sujet.
Histoire de confirmer les craintes ou peut etre de les enlever, tout dépendra de l'info que l'on aura

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
19 avril 2009 à 13:55:32

"Putain ! DX, c' était en 2000 ! Aujourd' hui les PC ont la possibilité d' afficher des map 15 fois plus grande en taille et volume que la plus grande map de DX, mais faut ENCORE qu' on soit bridée par les consoles des sales pauvres ! (Nofrag inside) "

parceque tu crois que les consoles d'aujourd'hui ne sont pas capable d'afficher des maps beaucoup plus grande que celles de deus ex ?? t'es aveuglé par ta haine des consoles pauv' vieu

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:20:21

De l'XP (meme si il n'y a plus de skills apparemment c'est pour upper armes et mods ...)

---------------------------------------------

WTF!!! deus ex IW 2 quoi!

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
19 avril 2009 à 20:37:57

Pour beaucoup c'est ça mais pour ma part j'attend de voir certains (ceux qui ont vu le jeu ne semblent pas etre mécontents)
j'aimerais avoir un peu plus d'infos en espérant que ce soit bon et pas mauvais meme si ça inquiète.
j'essaie tout de meme de ne pas etre trop négatif, c'est pas mon but surtout que beaucoup de joueurs trollent sur le forum, en pensant que ça va arranger quelque chose alors que ce n'est pas le cas...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:39:51

C'est sûr que l'inventaire de IW était très décevant,à l'image du jeu.

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
06 juin 2009 à 21:21:42

De toute façon DX 3 sera décevant pour beaucoup de fans car il sera en partie tiré vers le bas.
Après j'espère qu'il sera mieux que le 2 meme si je reste assez dubutatif sur certains points surtout si le cover en question ressemble à celui de R6 vegas ...

La vidéo du moment