CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salle d'interrogatoire

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:34:48

Salut ! Bon alors , j'ai une petite question pour les furtifs .

Dans le commissariat , dernier étage , il y a une salle d'interrogatoire , avec 4 flics dedans et un punk / voyou qu'ils sont occupé à auditionner .

Ma question est : comment faites-vous pour maitriser les 4 flics sans déclencher d'alarme ? (oui je fais le succès) Je joue en mode Deus Ex .

Mon matos : fléchettes tranquilisantes , grenade à suppression .
Mes augmentations : aucune , j'ai tout mis en piratage , mais j'ai 2 points de dynamisation en stock (précisement pour ce genre de situation ou je sais pas trop quoi faire).

Alors oui je sais bien que c'est pas obligé de faire cette salle , mais 2 choses : premiere , j'ai assomé chaque flic du commissariat (petit délire perso) et ça ferait tâche de laisser ceux là indemnes , et deuxièmes chose , il y a un pc à pirater dans cette salle et c'est plus fort que moi...faut que j'aille le pirater lol .

J'attends vos techniques et conseils . Merci d'avance !

LGV
LGV
Niveau 28
06 septembre 2011 à 11:38:51

Je dirais grenade a gaz, si tu peux en denicher une ; ca serait le plus facile. Lancee depuis une position de couverture a proximite d'une porte, cela devrait passer...

Mais sinon, tu peux les attirer un par un a l'exterieur, en faisant volontairement du bruit :) Un peu laborieux, mais toujours efficace.

twodjy
twodjy
Niveau 6
06 septembre 2011 à 11:42:22

Si ta grenade à gaz peut etre mise sur une mine, tu places ta mine, tu sors de la pièce, tu fais du bruit (l'extincteur marche bien), un mec bouge et declenche la mine à gaz.
Souvent, quand je lance une grenade, les gardes passent en alarme, alors que ce n'est pas le cas avec une mine. Ils sont juste en alerte.

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:42:52

Perso je joue aussi full furtif non létal et en arrivant vers cette salle je me suis contenté de suivre l'interrogatoire en déduisant que ce n'était pas faisable de faire cette salle sans tuer ni déclencher l'alarme.

Par contre si tu veux le faire je pense qu'il te faudra prévoir bc de temps pour y parvenir.

Il faut que tu ailles dans le couloir, avant de t'attaquer à la salle il faut nettoyer tout l'étage en assommant et cachant les flics un après l'autre.

Ensuite tu pirate la porte et tu essayes de les pull un après l'autre dans le couloir sans te faire repérer. Attention de les manipuler de façon qu'il y en ai qu'un à la foi (en lançant des objets par ex)

N'oublie pas de sauvegarder régulièrement sur des fichiers différends pour pouvoir adapter ta stratégie...

Et surtout bien du courage car je pense que ça devrait te prendre quelques heures pour réussir.

Tiens nous au courant

LGV
LGV
Niveau 28
06 septembre 2011 à 11:45:32

je me souviens avoir vidé cette salle une personne a la fois, en furtif ; un peu de bruit > qqun se pointe > attaque CQC > va planquer le corps > et on recommence... Ca se fait en qq minutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 11:46:51

Y a un truc qui s'appelle la diplomatie. :-p

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:47:50

En quoi la diplomatie pourrait-être utile dans ce cas de figure :question:

twodjy
twodjy
Niveau 6
06 septembre 2011 à 11:48:18

C'est très diplomate d'avoir une discussion avec chaque flic. C'est quand même mieux que de balacner une grenade à frag au milieu de la pièce ;)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:48:36

En fait , j'ai déjà assomé tous les autres flics du commissariat , il n'y a plus qu'eux .

Par contre , quand vous dites faire du bruit , je comprends pas trop bien ce que vous voulez dire , j'ai essayé de balancer la photocopieuse dans le couloir contre la vitre de la salle , mais y a aucun flic qui bouge .

Ou alors , ce que j'ai pas encore essayé , c'est de tirer un coup de feu dans le couloir , je tente ça , je vous dis quoi dans 5 minutes !

En tout cas , merci pour vos conseils :-)

LGV
LGV
Niveau 28
06 septembre 2011 à 11:58:26

Une arme silencieuse, meme pour une partie non-lethale, est parfois tres utile ; s'ils ne percoivent pas d'ou vient les tirs, les ennemis sont attires par les impacts des balles. Et comme cela n'affecte que les ennemis tres proches des impacts, tu peux leur faire une piste a suivre facon "petit poucet" pour les amener ou tu souhaites...

Ca peut parfois aider... a considerer pour ta situation.

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
06 septembre 2011 à 12:04:56

Pas mal comme idée ça LGV, j'y avais jamais pensé.

Sinon pour la diplomatie twodjy je doute que si tu débarques dans une zone d'interrogatoire hautement sécurisée et strictement interdite au public les flics se sentent d'humeur à tailler une bavette.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
06 septembre 2011 à 12:05:14

Voilà , grâce à vos conseils , j'ai vidé la salle . Alors la technique est relativement simple , rapide et très efficace .

On se met dans le couloir à droite de la salle , il y a une grille de ventilation face à nous . Là , on tire un coup en l'air de façon à faire sortir les flics . C'est le premier tir le plus délicat , parce que les flics sortent à 4 en même temps .

En se planquant derriere le coin , il y a un moment ou ils vont retourner vers la salle d'interrogatoire , et là , en avançant sans bruit , on choppe le dernier du groupe au CàC juste avant qu'il ne tourne le coin , comme ça , ses petits camarades ne s'aperçoivent de rien .

Et on recommence jusqu'au dernier flic . Lui c'est simple , comme il est seul , on va le chercher dans la salle et on le maitrise par derriere .

Super ! Merci encore à vous tous :hap:

LGV
LGV
Niveau 28
06 septembre 2011 à 12:15:22

Bien joué :ok:

"Pas mal comme idée ça LGV, j'y avais jamais pensé."

merci, merci :D oui ca fait toujours bizarre quand je dis que je joue non-lethal au 10mm... ;)

[vexx]
[vexx]
Niveau 6
08 septembre 2011 à 09:02:15

tu n'es pas obligé de rentrer dans cette pièce...

LGV
LGV
Niveau 28
08 septembre 2011 à 10:43:36

visiblement, tu ne t'es pas senti oblige de lire la discussion non plus...

La vidéo du moment