Tomb Raider?
Je me souviens pas en quoi cet univers peut affecter nos vies de même pour Uncharted .
Un univers comme celui de MGS et Deus Ex est déja en route , les SMP , nano-machines , prothèses , dérèglements climatiques , conflits localisés ....
Aujourd'hui quand je regarde le monde je mes dis que Miller avait raison , bientôt la guerre remplacera l'industrie du pétrole comme force économique , avec le retrait progressif des armées les SMP sont les derniers recours des gouvernements pour continuer a lutter .
Après ca reste a voir , le monde deviendra-t-il un chaos complet comme BB le voulait ou plutôt un univers contrôlé ?
Ou peut-être un juste équilibre ?
Sur ce point DX:HR et MGS ne font qu'un , je pense que les augmentations joueront un rôle crucial dans cette évolution tout comme l'industrie de la guerre .
Plutôt Augmenté/controlé ou Chaos/humain ou Humain/contrôlé ? A nous de trouver le juste milieux .
C'est pour ca que je préfère la fin d'Adam , elle laisse vraiment la possibilité d'avoir un équilibre , détruire la technologie nous plongera dans le chaos , devenir Dieu nous ôteras notre humanité , tout contrôlé rendrait la vie futile , il faut trouver l'équilibre et seul la fin d'Adam le donne.
Fin du