juste par curiosite, tu etais alle jusqu'ou avant de te rendre compte que le gameplay ne te plaisait pas ? (non pas pour enchainer sur un grand discours facon "ah oui non mais lol t'as rien du jeu blablabla", mais simplement parce que le cas est assez rare)
apres tout, pourquoi pas, c'est un genre comme un autre et on peut tres bien ne pas aimer le resultat final (le mix de gameplay, ou un gameplay en particulier ne repondant pas a ses attentes)
Je vais quand meme noter ton pseudo sur un post-it... si en 2027 on peut s'augmenter avec des protheses furtives, on lancera p-e une traque des non croyants de la Sainte Eglise Industrielle (Metabarons inside...) ! muahaha... ermmm.. bref.
"C'est triste !"
oui, pareil, meme reaction :/ c'est balot de se lancer dans l'aventure, et ne pas la mener a son terme. C'est un peu comme s'arreter en plein Mass Effect "moui ben en fait je vais plus sauver l'univers, la tout de suite je vais aller me faire un petit chocolat plutot" :D