CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle image ?

tehofil
tehofil
Niveau 6
02 avril 2009 à 18:08:11

Salut les copains !
J'ai trouvé une image que j'avais jamais vu avant (que ce soit sur JV.com ou autres)
Là => http://www.play3-live.com/screens/deus-ex-3/ps3-deus-ex-3-1227024759-2.jpg

Et l'article c'était là => http://www.play3-live.com/news-ps3-deus-ex-3-premieres-infos-11077.html

Alors exclu ou pas ? A moins que ce soit un fake ?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
03 avril 2009 à 10:02:28

en tout cas ça ressemble plus a un artwork qu'a un screeshot ingame.

tehofil
tehofil
Niveau 6
03 avril 2009 à 15:52:31

ah oui oui , j'ai jamais dit le contraire Jag !
MAIS, je me demandais si il était vraiment officiel, car je ne l'ai vu nulle part ailleurs...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:30:48

bah un artwork, officiel ou pas, osef ça n'a rien a voir avec le jeu.

tehofil
tehofil
Niveau 6
04 avril 2009 à 13:11:21

Bref, en gros, t'en a rien à battre de Deus Ex 3 et tu passes sur le forum par hasard...

Où sont passés les vrais fans comme BladeHunter, OpenYourMind et compagnie ?

tehofil
tehofil
Niveau 6
04 avril 2009 à 13:14:43

lol excuse je me suis un peu emporté sur mon clavier et comme ya pas de fonctions edit...

ben moi je suis toujours interessé par le moindre artwork, surtout que y en a certain qui sont des perles !

Après, je comprends que ça n'interesse pas tout le monde...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:17:49

bah tu sais, deus ex je l'ai finit quelque chose genre 5 fois.

Alors oui, j'aimerais que Deus ex 3 soit un bon jeu a la maniere du premier mais j'ai aucun espoir que ça soit le cas, question d'expérience en jeux video.

Bien sur je peux me tromper mais...

grovestreet4lif
grovestreet4lif
Niveau 8
05 avril 2009 à 14:51:36

On dirait le manoir Duclare. :coeur:

Pieter
Pieter
Niveau 6
05 avril 2009 à 19:32:06

5 fois seulement... XD

tehofil
tehofil
Niveau 6
06 avril 2009 à 19:31:17

grovestreet4lif => Merci, c'est ce genre de reaction de fan-boy que j'attendais à la base !
(Et pourquoi pas! le manoir Duclare pourrait faire un come-back (manoir abandonné... !)

Pieter => je confirme, 5 fois pour un fan de DX, c'est peu !
J'ai dût le finir une dizaine de fois, dont 2 speedrun (un en normal et un en extreme (où je jouer comme un bourrin xD))

Sinon, moi je garde espoir pour ce jeu, surtout que les premiers artworks sont vraiment très prometteur ! Ce qui revele le travail global, et donc la qualité du titre...
Face à eux, les premiers artworks de Bioshock était vraiment banal, (et on sait ce que le jeu est devenu...)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
07 avril 2009 à 11:33:10

non mais je vous assure, je suis vraiment fan xD

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
07 avril 2009 à 11:48:44

Oh la, fais attention, Bioshock et Mass Effect sont des jeux de kikoolol aux yeux de certains...

tehofil
tehofil
Niveau 6
07 avril 2009 à 18:03:44

En effet manthatyourfear (=>chanson de manson ?... ou pas)
ET JE FAIS PARTI DE CES GENS !!!
lol...disons que j'en fais parti à moitié...
Je reconnais qu'au niveau design et mise-en-scene, Bioshock était nickel (rendons à Cesar ce qui lui appartient)...
Par contre, j'ai vraiment était ecoeuré de voir des tonnes de personnes et même de site, sortir des phrases genre : "le jeu au gameplay revolutionnaire !"
Je considere que ces gens ne connaissent juste rien du tout en jeux video, car Bioshock n'invente rien !!!
D'ailleurs, delectez-vous de l'intro de ce test : http://www.gameblog.fr/test_110_bioshock

Après, pour Mass Effect je ne sais pas... Bioware sont quand même des Dieux du RPG à la base... donc c'est normal que leur jeux ne soit pas un bon Deus Ex-like... Mais au niveau scenar et RP, il a l'air très bon (je n'y ai pas encore joué)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:18:28

mass effet c'est juste archi nul du point de vue du game design.
t'a toujours l'impression d'être dans le même bâtiment, dans les mêmes stations...
L'action est assez lourde, la touche tactique est nulle

Bon globalement, le jeu est potable, sans plus, il n'a rien d'un grand jeu comme deus ex ou morrowind.

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
17 avril 2009 à 03:09:26

Pour ma part Bioshock c'est moyen, je ne vais pas dire nul, mais moyen, je tiens a rester objectif meme si mon avis est subjectif comme celui de n'importe qui ;)
Par contre j'ai pas joué à mass effect

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:30:02

bioshock ne ressemble pas du tout a deus ex d'ailleur, je vois pas comment on peut arriver a en parler.

tehofil
tehofil
Niveau 6
21 avril 2009 à 18:13:20

Comment on peut arriver à en parler ? Moi j'y arrive regarde : Bioshock,Bioshock,Bioshock !

Plus serieusement, relis le fil de discussion et tu verras pourquoi on en parle !

Plus serieusement (bis), chuis d'accord, les 2 jeux se resssemblent pas, et ne s'assemblent pas...

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
21 avril 2009 à 19:43:41

En meme temps c'est toi qui a lancé bioshock sur la scène ;)
Personnellement ce Deus Ex et Bioshock sont des jeux différents, mais qui ont des points communs, tout comme deus ex a des points communs avec System shock.

les munitions multiples offrant soit des possibilités soit une efficacité spécifique, la possibilité de hacker, le fait d'avoir des "pouvoirs" surhumains.

ce sont des points que les deux jeux partagent.

Après le gameplay est complètement différent ainsi que l'univers, mais les deux jeux ont tout de meme des points communs.

Personellement pour moi Bioshock est à System Shock, ce que Deus Ex IW est a Deus Ex.

Je n'ai rien contre Bioshock, mais la chose est que le jeu a été surévalué car certains testeurs l'ont élevé au rang de meilleur jeu et jeu plus évolué.
C'est le seul point que je critique, sinon le jeu n'est pas mal mais c'est pas non plus une merveille ...

Si on parle de bioshock quand on parle de deus ex, c'est que ces jeux partagent de points communs.

Les deux jeux sont considérés pour avoir un des backgrounds des mieux travaillés, une grosse immersion, des possibilités de customisation et d'upgrade, une certaine liberté d'action.
Bon ce n'est pas l'avis de tout le monde, beaucoup ici me diront que Deus Ex surpasse largement bioshock et je pense aussi la meme chose, mais faut bien l'avouer, Bioshock a un succès commercial que Deus Ex n'a probablement pas eu.

De plus Bioshock vient en periode ou très peu de FPS font preuve de richesse sur le plan scénaristique et meme d'originalité, bon pour moi le FPS de 2007 c'est STALKER, mais bioshock a des trucs intéressants, meme si pour moi STALKER est le jeu que nous devrions parler, car c'est le dernier jeu évolué a l'heure actuelle

Draclord
Draclord
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:49:27

"Bon globalement, le jeu est potable, sans plus, il n'a rien d'un grand jeu comme deus ex ou morrowind."

Mass effect est aussi très beau graphiquement, se déroule dans un univers très cohérent et fouiller (suffit de voir la tronche du codex rempli à ras bord... M'enfin quand on joue à un jeu en diagonale c'est le genre de truc qu'on loupe hein !), le système de dialogue est vraiment très intéressant et dynamique (alors oui les possibilités sont inférieures à celles d'un Deus Ex ou d'un Baldur's Gate, n'empêche que du point de vu de la mise en scène c'est ultra classe).
Les personnages sont sympathiques et certains répliques sont vouées à devenir cultes (la plus part de celles de Wrex par exemple).
Le scénario n'est pas très complexe, mais il est intéressant, à le mérite de nous tenir en haleine et vu que le jeu se déroule dans une univers bien foutu, le rendu est excellent.

Bref, Mass Effect souffrent de nombreux défauts (IA de moule, planètes vides, bâtiments qui se ressemblent tous), mais au vu de la qualité générale du jeu, ça n'est pas très grave (un peu comme pour The Witcher , les fameux "on peut pas sauter", "on peut pas nager", "la progression est en couloir", "les PNJ se ressemblent tous"... Ok ce sont des défauts assez chiants au début, mais une fois lancé dans le jeu on ne les voient même plus).

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
23 avril 2009 à 00:55:50

@ draclord :

Le jeu est loin d'être réussi au niveau des graphismes.
Des la première planète sur laquelle on débarque, le ton est donné. Si les graphismes sont plutôt beaux a l'intérieur du vaisseau, une fois sur les planète, a part peut être la capitale, c'est la dèche, c'est même pire que notre bon vieux deus ex...
Les graphismes sont très irrégulières quoi.

"M'enfin quand on joue à un jeu en diagonale c'est le genre de truc qu'on loupe hein !)"

qui t'a dis ça? j'ai bien vu la profondeur de l'univers de mass effect.
Y'a une seule quête que j'ai pas fini, celle des araignées collées aux ordinateur qu'il faut chercher dans toute la capitale alors que t'a pas accès a moult salles.

"le système de dialogue est vraiment très intéressant et dynamique (alors oui les possibilités sont inférieures à celles d'un Deus Ex ou d'un Baldur's Gate"

C'est exactement ce que je te dis.
Ce jeu est bon mais c'est pas un PUR hit comme deus ex et consorts.

"planètes vides, bâtiments qui se ressemblent tous)"

Si toi tu trouve ça pas grave, moi si.
ça aurait été trop demander des planètes a la KOTOR?
Je veux dire avec au moins une grande ville et des tas de chose a faire dedans.Je trouve que c'est un minimum pour un rpg.
Pourtant c'est bien KOTOR II qui a été réalisé par obsidian.

La vidéo du moment