Le probleme est que Deus Ex est par définition sans auto heal, parce qu'il n'y en a tout simplement pas besoin.
C'est pas un jeu d'action pure, même si il y'a des combats.
et ça enlève la nécessite d'avoir des médicament pour se soigner ou des cellules énergétique pour recharger son soigneur automatique.
M'enfin de toute façon ce jeu est prévu pour sortir sur console aussi, il sera donc aussi chiadé que Deus ex 2, et le reste c'est que des promesses marketing.
C'est pas que j'espère pas un Deus ex 3 excellent, mais il ne pourra pas être a la hauteur, car il n'est pas pour le même public.
Deus ex était pour des gens mature ayant une capacité de réflexion, deus ex 3 sera pour des gens qui veulent pas se prendre la tête, d'où la simplification excessive qui passe même par ce système de régénération automatique.
Sans parler du fait que les consoleux ne peuvent pas sans souris avoir un menu de jeu aussi complet que deus ex.
L'industrie du jeux video avance vers le pire, bientôt le jeux video interactif, on appuie sur un bouton pour passer d'une scene a l'autre ( attention ça existe déjà dans certains jeux xD )
moi je vais finir par etre dégouté des jeux video...