Sur le fofo officiel j'ai tenté une sorte de contre proposition à l'autoheal, bon dans le fond ça y ressemble un peu, mais la différence c'est que celle ci n'est plus automatique avec la proposition que j'ai instauré.
Sachez que j'ai fait ça pour correspondre au game design actuel sans pour autant négliger la gestion de la santé
J'ai proposé une sorte de médigun mais qui comme la nanokey du premier volet ne prend pas de place dans l'inventaire.
-Ce medigun à une ressource illimité de vie, mais il ne peut fournir en un seul usage qu'un pourcentage modéré/faible de santé par utilisation.
-Pour que ce médigun corresponde au game design et bien entendu avec l'équilibre de jeu, car personnellement l'autoheal, c'est franchement pas équilibré, j'ai voulu proposer au moins deux inconvénients qui peuvent soit etre choisi ou soit être combiné.
a/un temps d'attente/recharge avant une réutilisation
b/un mode "soul/bourré" si on utilise l'outil trop souvent dans un court labs de temps
-Les upgrades
Contrairement à l'autoheal mon outil permet d'avantage d'upgrades et possibilités en terme de bonus optionnels
On peut upgrader son efficacité, et diminuer ses mauvais effets ce qui pourra aussi correspondre avec la difficulté croissante du jeu, de plus des petits bonus peuvent etre bien vus au niveau de certains upgrades.
-Les éventualités offertes avec cet outil
Déjà on peut s'en servir pour soigner un PNJ allié, de plus si le jeu incorpore un multi (mode coop ou modes en équipe) cet outil peut avoir de nombreux usages dans ce cadre
Aussi l'autre éventualité est de lui conférer d'autres fonctions ce qui en fera un outil multiusage tout en un.
Dites moi ce que vous en pensez j'aimerais avoir des avis à ce sujet