CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tentacules (probablement une blague)

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
27 février 2009 à 16:39:53

Alors quand je suis allé sur le forum de deus ex 3 j'ai vu une chose ignoble, alors j'espère que c'est une blague de la part de certaines personnes parce que franchment quand j'ai vu ça
http://i177.photobucket.com/albums/w234/GlobalNode/tentacles-1.jpg
Je pense que c'est bien évidement une mauvaise blague de trolls ...
D'ailleurs à ce qu'il parait il n'y aurait pas de tentacules selon le dires mais bon l'image pourra vous faire rire un bon coup déja que sur le forum un humour un peu crasseux vient de s'installer

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
27 février 2009 à 16:44:32

Si, ça a été dit par les dévellopeurs que certain des meca mod seront des tentacules . . .

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
27 février 2009 à 16:52:45

Ca dépend certains disent que oui et d'autres non, un des moderateurs vient à dit que la rumeur était fausse en tout cas, après qui croire, ceux qui cherchent à foutre le bordel ou bien certaines personnes bien placées

Après franchement elle vous fait penser à quoi cette image ?

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
27 février 2009 à 18:31:03

Ben cette image me fait penser à une pieuvre...

Sinon, oui les développeurs ont dit que certaines de méca-mod seraient des tentacules qui permettraient de s'accrocher aux murs et sans doute de marcher dessus. Perso j'imagine ça comme un truc à la Docteur Octopus, pas l'hybride homme-pieuvre que tu nous montre...

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
27 février 2009 à 18:35:48

Ben en fait t'avais raison, apparemment le concept des tentacules a été supprimé. Il ne devait pas être vraiment très solide pour les développeurs dès le départ je suppose. Ou alors ils ont changé d'avis en voyant l'image...

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
27 février 2009 à 19:26:34

L'image que j'ai posté ici c'est un mec du forum du jeu qui l'a posté sur le forum de DX3, moi aussi je pensais à des tentacules pour s'accrocher aux murs comme fait dans la description, pas à ce truc là, concept solide ou pas, certains pour sur voyait un truc façon docteur octopus, meme si moi je le voyais un peu comme une sorte de corde mécanique qui s'accrocherait aux murs (pour empêcher les chutes selon la description si je l'ai bien compris)
Après je pense que cette image est une blague de mauvais gout, fait par cette personne et pas un truc sérieux.

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
27 février 2009 à 19:37:44

Non ça a vraiment l'air d'être un concept-art du jeu, apparemment tiré d'un magazine russe. Mais le responsable de la communauté est assez clair là-dessus maintenant : les tentacules étaient un concept qui a été abandonné entre le moment où ils en ont parlé et aujourd'hui. Pourquoi, je sais pas. Les concept-art les ont peut-être "effrayés" (faut reconnaître que c'est moche) ? Ils se sont dit que c'était sans doute une modification trop "lourde" pour une utilisation aussi limitée (ton idée d'un fil serait sans doute plus probable) ? Ils se sont dit que ça ferait trop pompage de Octopus?

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
27 février 2009 à 19:52:24

Mouais, ça se tiens ce que tu dis après tout

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
27 février 2009 à 21:15:21

C' est dans ce genre de désicions qu' on aimerais voir plus souvent les dévellopeurs reculer . . .

Bon, il ne leurs reste plus qu' à complétement annulé le jeu sur consoles et ce sera parfait !

neobob666
neobob666
Niveau 8
28 février 2009 à 14:07:32

En même temps, il n'a jamais été annoncé sur console.

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
28 février 2009 à 14:57:55

Bien sur que si DX 3 est prévu sur consoles, par contre c'est prévu sur PC en premier puis sur consoles, donc il y a de fortes chances que le jeu soit consoléfié, a moins que différentes versions soient prévues, ça m'étonnerais, de plus la majorité des "vrais" fans de deus ex sont des joueurs PC, et cette majorité réclame un jeu PC.
Moi après je n'irais pas jusqu'a annuler une version consoles, mais mais ils peuvent apporter des simplification de gameplay pour les consoles en offrant autre chose, Deus Ex PS2 à été quelque peu sabré sur PS2 ça n'a pas tellement enlevé de charme au jeu, les joueurs consoles avaient leur jeu et les PCeistes aussi ...

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
28 février 2009 à 15:08:52

Techniquement, neobob666 a raison : il n'a jamais été annoncé sur console. La dernière fois que le développeur a parlé des plate-formes, il a dit "développé pour le PC".

Le problème avec les "vrais" fans, c'est qu'ils sont ridiculement peu nombreux.

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
28 février 2009 à 18:25:29

Je suis le seul à uqi l'image fait cet effet là où
beaucoup de nous trouvent l'image crade ? :(

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
01 mars 2009 à 02:10:21

Si tu savais la vision d'horreur que j'ai eu en voyant ça, encore je reste gentil ici, mais si tu savais ce que j'ai pensé quand j'ai vu ce truc, c'est pas un calamar, mais ça y ressemble, c'est comment te le dire sans le dire :question:
Tu prends la pointe d'un calamar, puis tu ne garde qu'une seule et longue tentacule... là je pense que tu verras si tu as compris a quel point c'est crade :malade:

La vidéo du moment