CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout les kit de dynamisation cacher

cyber-adam
cyber-adam
Niveau 2
04 septembre 2011 à 15:52:59

Voila je crée se topic pour voir les différentes recherche que vous avez effectuer perssonnelement j'en n'est trouver que 2

1 Dans l'usine dans la 1 er mission par terre dans la salle de décontamination

2 A detroit ou il y a une punk qui tag sur un mur monter l echelle puis bien fouiller les apartt

ps : Dsl pour les fautes d ' ortographe

Seletus66
Seletus66
Niveau 5
04 septembre 2011 à 15:56:16

Le premier est pas vraiment caché lol !

toutax_return
toutax_return
Niveau 7
04 septembre 2011 à 15:56:26

spoil

en même temps le premier on peut pas le louper ... y en a un aussi sous un ascenceur, à un moment ou l'on est dans un conduit d'ascenceur mais à l'extérieur de la cage d'ascenceur, y a des échelle pour monter ou descendre et il me semble que cet endroit est à la planque des recycleur mais j'suis pas sûr,

et au moment où on va pour chercher la planque de isaias sandoval y a kit près d'un cadavre miné avant la pièce où il y a zeke sanders

Bahamut82
Bahamut82
Niveau 8
04 septembre 2011 à 15:58:06

-Pres du commissariat il y a une impassase sur la gache (pas celle juste as gauche du commisariat) vous verez une grille ou on voit pas a traver, monter sur la poubelle et grasse a l'mplification de saut passer par dessus, ici il y a un cadavre et il contient un livre electroniqu avec un code de niveau 5.
Dans les appartemnts ou e lachambre de tindall, montez les escaliers de 2 etages et alle ouvrir la porte, dedans un porte de niveau 2 a pirater, apres pirater l'ordinateur qui donne le code de la grille.Il y a kit de dynamisaion dedans.

-Il y a n'a un dns les egouts, il faut casser un mur

toutax_return
toutax_return
Niveau 7
04 septembre 2011 à 16:02:01

oui c'est celui dont parle l'auteur, mais en mieux détaillé :)

j'connaissais pas celui des égouts :)

cyber-adam
cyber-adam
Niveau 2
04 septembre 2011 à 16:03:19

oui pour celuis ou il y a zeke je l'est trouver aussi si on le prend il y a des mine qui explose , mais il doit y en avoir plein d autre cacher

Bahamut82
Bahamut82
Niveau 8
04 septembre 2011 à 16:03:56

il y a n'a un aussie dans les egouts a hengsha, mur a casser aussi

cyber-adam
cyber-adam
Niveau 2
04 septembre 2011 à 16:04:54

j'ai pas augmenter , l'augmentation qui permet de casser les mur mais si je l augmente ou je peut savoir ou casser les mur ?

shinversus
shinversus
Niveau 9
04 septembre 2011 à 16:06:15

tu peut détruire les mur "à la main" avec des grenades ou en tirant dessus (5/6 balles de 10mm)

toutax_return
toutax_return
Niveau 7
04 septembre 2011 à 16:06:58

y a une fissure sur chaque mur que tu peux péter, faut regarder c'est tout. mais en général quand t'as des tuyaux qui sont collés sur tous les murs d'un lieu, et que d'un coup pouf les tuyaux rentrent dans le sol sur une distance d'environ deux mètres c'est que tu peux péter le mur (regarde si y a la fissure) et si y a pas de tuyaux, bah ai l'oeil :ok:

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
04 septembre 2011 à 16:07:20

Dans le bulding Picus, dans l'un des tiroirs des bureaux de la première salle.

cyber-adam
cyber-adam
Niveau 2
04 septembre 2011 à 16:07:39

Oui je veut dire enfaites comment savoir ou il faut casser les mur il y a une augmentation pour savoir ?

Gorzo
Gorzo
Niveau 9
04 septembre 2011 à 16:08:00

C'est quasi impossible de tous se les remémorer de tête.

DEBUT :spoiler:

Effectivement il y a celui du début qui n'est pas caché, je me souviens de celui en bas de la cage d'ascenseurs en Chine dans l'immeuble où Belltower cherche le pirate.
Il y en a aussi un dans un tiroir des bureaux de Picus (et il y a la dose à fouiller).
Et aussi en arrivant dans l'appartement de Sandoval, sur le garde couché dans la pièce principale.
Et bien d'autres mais je ne m'en souviens plus.

FIN :spoiler:

Bahamut82
Bahamut82
Niveau 8
04 septembre 2011 à 16:16:36

pour celui a detroit.
il y a une bouche degout a Derelict row (si tu sais ou se trouve jenny alexander c'est tres simple) tu prnd la rue juste au nord, tu passe a droite par le tuyau pour evite les mecs, la tu tecache pour continuer tu va passer davant 2 autres mesc, au fond ya un container et une porte sr la droite, la tu va juste a droite de cette porte en longent le mur et a gauche toujours en longent le mur tu verra une bouche d'egout . donc la tu avance et par a gauche, dans cette zone se trouve 3 garde (la tue lesassome ou tue comme tu veus,une fois les garde passez va tous droite a gauche ya une echelle,la prend pas tu continue, sa tourne a droite et la ya un mur a casser avec l kit dedans

A hengsha.
pres du Hive il y a une bocuhe d'egout a prendre.
des le depart ya un mur a casser avec quelques items.
Va tous au sud de a carte (ya 2 echelle a descenr pour y etre. apres avoir descendu la 2eme echelle sur prend a droite et sur le mur de droite ya le ur a casser avec le kit dedans

Bahamut82
Bahamut82
Niveau 8
04 septembre 2011 à 16:17:40

a detroit le tuyau pour eviter les mecs et sur la gauche pas sur la droite

shark-park
shark-park
Niveau 10
04 septembre 2011 à 16:22:48

http://gamenac.com/deus-ex-human-revolution/collectibles

toutax_return
toutax_return
Niveau 7
04 septembre 2011 à 16:29:57

tu peut détruire les mur "à la main" avec des grenades ou en tirant dessus (5/6 balles de 10mm)

je savais pas, comme si 5 ou 6 balles de 10mm pouvait péter un mur ... c'est un peu merdique ça, à quoi sert l'augmentation alors ???

shinversus
shinversus
Niveau 9
04 septembre 2011 à 16:31:45

à buter le mec derrière le mur en m^me temps sans alarme, sinon ça sert à que dalle ^^

Bahamut82
Bahamut82
Niveau 8
04 septembre 2011 à 16:33:31

tu peut utilise Typhoon aussi sa casse les mur et si ya un mec derriere sa le tue pas

soni94430
soni94430
Niveau 10
04 septembre 2011 à 17:48:36

J'ai un secret un kit de dynamasation +10 mm+ coffre

La vidéo du moment