CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edios racheté par Squenix !!!!!!

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
17 février 2009 à 22:58:51

L' Editeur du sacro saint des fans (et dieu sait s' ils sont hélas nombreux . . .) du RPG jap va sans doute racheté Edios, et donc devenir dépositaire de toutes les licences d' Edios, de Tomb Raider à . . . Deus Ex.

Deus Ex 3, futur exclu PS3 ? Mon dieu, au secours !

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
18 février 2009 à 04:28:06

LOL je pense que de toute façons ils vont tuer la franchise, rien de plus, rien que de savoir que de toute façons ça sortira sur consoles ça veut tout dire, vous n'aurez pas deus ex 3, mais snowblind 2.
En plus j'ai plus peur de l'exclu Xbox vu que square enix commence a s'allier avec M$, merci à la business attitude !

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
18 février 2009 à 04:39:49

Nah j'déconne, enfin en partie vue que le snowblind se profile plutot bien à mon gout, en fait personellement pour moi ça ne change pas grand chose vu que pratiquement tous les joueurs ont suggéré un deus ex entre DX 1 et le 2, donc snowblind pour le gameplay.
Parce qu'on pense que les programmeurs sont incapable de refaire la mécanique du 1, alors que ce n'est absolument pas le cas car certains mécanismes sont meme plus complexes dans SS2 que dans Deus Ex, et d'autres plus complexes dans deus ex que dans SS2.
Par contre je ne pense pas l'exlu PS3 mais si cela venait à arriver alors l'article que je viens de poster sur leur forum ne fera que de se réaliser, déja qu'avec DX 2 ce fut le cas alors ...

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
18 février 2009 à 11:56:40

Ce rachat a plutôt pour but d'amener Square Enix sur le marché occidental, ils ont peur de "mourir" sinon. M'étonnerait qu'ils influencent beaucoup les décisions d'Eidos au niveau de se jeux, sauf peut-être à couper les projets les moins vendeurs.

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
18 février 2009 à 11:59:43

Par contre je suis étonné par l'hypocrisie de certains qui n'arrêtent pas de basher Deus Ex 3 depuis qu'on a quelques bribes d'informations et qui pourtant hurlent "Au secours" à l'idée d'une exclu PS3 :( Ils ne devraient pas ne rien avoir à en foutre???

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
18 février 2009 à 17:12:04

Oh le développeur préféré des pigeons va niquer Deus Ex 4 !
Allez, on va y foutre une bombe ?

C'est bizarre, mais si le développeur préféré des pigeons
annule Deus Ex 3, j'en pleure, pas vous ? :-(

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
18 février 2009 à 18:17:25

Par contre si le développeur préféré
des pigeons reprend Deus Ex 3 en main,
et lui fout un gameplay IDENTIQUE au premier
et en fait une exclu PC, je suis preneur...

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
18 février 2009 à 18:18:30

Qu'ils l'annulent ou non tout dépendra de ce qu'ils feront du produit, certains pensent qu'il sera bon, d'autres pensent qu'il sera mauvais, moi je pense qu'il sera moyen.
Et puis ça m'étonnerait qu'ils l'annulent vu que le taff sur le jeu doit etre assez avancé ...

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
18 février 2009 à 18:20:13

Mais en tout cas, ça suffit déjà
amplement pour ne pas gacher mon argent dans
un produit Square Enix, Deus Ex ou non...

Pieter
Pieter
Niveau 6
19 février 2009 à 11:03:24

C'est plutôt une bonne nouvelle, eidos commençait a mal vieillir. Et puis une boite japonaise... Au moins ils savent faire des jeux eux...

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
19 février 2009 à 14:07:13

" Et puis une boite japonaise... Au moins ils savent faire des jeux eux... "

Nan tu mens . . . il savent faire des programmes ludiques pour ados pré pubère. Aimer les jeux Jap aprés 16 ans, c' est une pathologie mentale trés grave et avancée de dégénérescence cérébrale . . .

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
19 février 2009 à 15:52:37

Square enix t'façon fais plus que de la merde depuis FF12 ..

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
19 février 2009 à 16:18:30

J'aime bien la jap anim' et certains univers japonais, mais après j'ai jamais été fan des Final Fantasy, je viens de me mettre a fallout que je ne connaissais pas et par contre là j'ai trouvé un RPG intéressant ou les options ne sautent pas aux yeux, le tout en étant logique en plus :)

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
19 février 2009 à 16:49:59

QUOI !!!!! Tu as OSE ne PAS joué à Fallout durant toute ces années !!!!! Chacun qui aime DX DOIt joué à Fallout. De suite

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
19 février 2009 à 16:58:09

Moi je jouerai pas a Fallout.
Because le dernier est fait par Bethesda, bref,
un développeur pour couillons. :hap:

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
19 février 2009 à 17:44:47

Si tu aime les RPG, t' es obligé de jouer à Fallout 1 et 2, les jeux dont le devellopeur avait pour slogan "By gamers, for gamers". Simple. Ils sont ultra riche, politiquement incorrect, long et avec un potenciel de rejouabilité au moins le double de celui de Deus Ex !!!!

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
19 février 2009 à 20:22:56

Moi le jeu que j'ai tenté après deus ex ce fut SS2 car meme si graphiquement c'est moche, le jeu est d'une richesse incroyable, meme plus que deus ex sur certains points, meme si SS2 joue dans le survival horror, l'aspect RPG du jeu va parfois plus loin que dans deus ex, meme si deus ex va plus loin sur d'autres aspects.
Après fallout je n'y joue que depuis peu, car je me suis dit que c'était une experience à avoir, en plus le système de combat ressemble vraiment à celui de jagged alliance 2

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
26 février 2009 à 03:00:53

SqEnix et leurs FF13 de merde, si ils rachetent Eidos, adieu DX 3 car ont aura le droit a un jeu de moutons

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
26 février 2009 à 15:05:33

+1

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
26 février 2009 à 15:33:33

D'ailleurs on pourra aussi se brosser pour un Hitman 5...

La vidéo du moment