CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Aide à la visée

-nico_le_king
-nico_le_king
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:02:12

Plante la ? Tu m'insultes et je n'ai en rien été désagréable avec toi. tu dois être parano. Tout le monde ne te veut pas du mal.

Pour te répondre, si tu vois pas la différence c'est que c'est juste très minime tout simplement. Pour plus de détail, il faut modifier des fichiers mais je ne sais pas si c'est possible dans Deus EX.

-nico_le_king
-nico_le_king
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:03:02

Il fait ce qu'il veut mais rien n'empeche de vouloir l'aider

arkh06
arkh06
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:04:50

-nico_le_king Voir le profil de -nico_le_king
Posté le 4 septembre 2011 à 00:02:12 Avertir un administrateur
Plante la ? Tu m'insultes et je n'ai en rien été désagréable avec toi. tu dois être parano. Tout le monde ne te veut pas du mal. ""

Tu as été désagréable en jugeant en mal sa manière de jouer alors qu'il posait une question et ne cherchait pas autre chose qu'une réponse clair et non pas une moralité.

"Pour te répondre, si tu vois pas la différence c'est que c'est juste très minime tout simplement. Pour plus de détail, il faut modifier des fichiers mais je ne sais pas si c'est possible dans Deus EX. "

Et maintenant tu peux répondre à sa question, sérieux :rire:

Furtif06
Furtif06
Niveau 21
04 septembre 2011 à 00:05:44

Je pensais que "aide à la visée car pouvait cibler automatiquement un ennemi comme metal gear solid (qui était très jouable avec une manette)

Si tu veux m'aider répond simplement à ma question, je t'en demande pas plus

Merci

ps: les vibrations donne quand même un +

Harout
Harout
Niveau 13
04 septembre 2011 à 00:18:00

Jouer à un FPS avec une manette SUR PCCCC !
Bordel arrêtez ça et retournez sur consoles les mecs :ok:

arkh06
arkh06
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:24:37

Harout :d) Je joue bien à SSFIV avec une manette sur PC, d'autres y jouent plutôt bien avec un clavier (sisi je t'assure). Tu vas me dire "mais oui mais SSFIV a été pensé pour..", bah Deus ex a développé pour qu'on puisse jouer aussi bien à la manette qu'au clavier/souris, donc je ne vois pas le problème.

Et puis, qui te dit qu'il a une console ? qui te dit qu'il a envie de s'en acheter une juste pour jouer à ce jeu ? s'il a un PC qui peut faire tourner ce jeu convenablement, autant qu'il joue à Deus ex dans cette version, tout en gardant la possibilité de jouer à la manette s'il en a envie.

[Exenon]
[Exenon]
Niveau 7
04 septembre 2011 à 00:28:02

Mais dites moi ceux qui critiquent les joueurs PC qui jouent avec une manette,vous ne serez déja pas un peu c**,et je me permet de dire ça car pour porter un tel jugement faut l'être pas mal,et puis il y a tout de meme une différence de prix entre,s'acheter une manette pour jouer sur PC(où en plus les jeux coûtent moins cher) et s'acheter la console et le jeu qui coûte 15/20 euros plus cher.Pfff mais ça devient désespérant l'esprit de ce genre de joueur qui critique de telle chose.
Et puis surtout se mettre à critiquer sans donner aucune réponse ,c'est d'un sans gêne.La communauté commence a craindre,franchement.Je dit ça que pour certaines personnes,bien sûr.

sajah
sajah
Niveau 53
04 septembre 2011 à 00:30:43

Ba si le gars il sait pas viser avec une souris (sérieux j'en ai vu jouer à des FPS certains ça craint) du coup il prend une manette avec visée assisté (plus facile y parait, perso j'ai toujours été plus rapide à la souris mais bon passons). Mais bon là apparemment l'aide n'est pas si efficace que ça.

Ensuite il y a 4 augmentations pour aider au ciblage (2 pour le recul, 2 pour la précision du crosshair), ça peut aider.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:32:00

Oyo mais les cas sociaux ici :fou:

L'autre hérétique qui hurle au sacrilège, l'autre troll qui lui dit de s'prendre une console...

Mais LOL quoi ! Le jeu accepte la manette, il accepte les vibrations, il intègre la visée assistée... et pourtant vous trouvez quand même une raison d'ouvrir votre trappe?

Mais retournez jouer à vos caviar bande de glups ! Et foutez nous la paix merde. Qu'on puisse jouer comme on veut, ca devrait même pas devenir risqué...

Chacun a acheté un jeu avec son argent pour jouer comme il y veut, cheat ou pas cheats, console ou pc, manettes ou clavier. Basta.

-nico_le_king > J'sais même pas pourquoi on t'as accordé de l'importance jusqu'ici... T'es toi même un "sacrilège" sur ce topic avec ta folie. Retourne te "branler avec des baguettes" en bouffant du caviar avec ton chien, ca t'évitera de frôler la crise cardiaque.

Furtif06
Furtif06
Niveau 21
04 septembre 2011 à 00:38:51

Mais LOL !!!!!!
"Retourne te branler avec des baguettes"

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:40:34

Oui, "LoL". T'as vu à quel point s'que tu dis est risible? Alors peut être pas mots pour mots, mais déjà sacrilège et caviar, ca fait une bonne paire pour un parfait délire !

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:41:20

Hey mayrde... Désolé Furtif, j'tai pris pour Môssieur j'crie au faaaakeuuuh :fete:

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:50:26

Bonsoir tout le monde je découvre ce new topic...

Faut se calmer, l'auteur demande juste si l'aide à la visée est efficace.

Pas besoin de rentrer dans le débat clavier/souris vs pad.

Relisez le premier topic, pour une fois que c'est pas un troll.

Respectez son choix.

Draclord
Draclord
Niveau 10
04 septembre 2011 à 01:53:03

Heu... C'est vrai que jouer à un FPS sur PC avec une manette c'est très moyen (quoiqu'on en dise, une souris c'est TOUJOURS plus intuitif et rapide qu'un stick directionnel). :(
Faut vraiment pas être doué avec une souris (ou vouloir faire sa grosse larve dans un canapé avec son pad entre les mains... ce que je peux comprendre un peu plus). :peur:

Mais comme je le dit tout le temps "les gens ont le droit d'aimer la merde"...

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
04 septembre 2011 à 02:32:25

:d) C'est vrai que jouer à un FPS sur PC avec une manette c'est très moyen (quoiqu'on en dise, une souris c'est TOUJOURS plus intuitif et rapide qu'un stick directionnel).

Va dire ça à un mec qui joue aux FPS depuis toujours sur console.

Il joue sur PC parce que le jeu est plus beau, les chargements plus rapide, etc. Il est plus à l'aise avec une manette, alors foutez-lui la paix.

Draclord
Draclord
Niveau 10
04 septembre 2011 à 02:46:19

Bah si il joue depuis toujours sur console, je comprend qu'il soit déstabilisé par le clavier (bien moins ergonomique qu'un pad)... Mais déstabilisé par la visé à la souris, faut pas charrier !

Serrialkilla
Serrialkilla
Niveau 6
04 septembre 2011 à 02:51:54

Ca sert plus à rien de poster ici car l'auteur a finalement acheté une PS3 ...

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
04 septembre 2011 à 02:53:58

heu... ben si.

T'as jamais vu un joueur 100% console jouer à un FPS au clavier ? franchement ça fait de la peine, surtout à lui.

Pourtant il branche un manette et là y'a plus que les gros joueurs de FPS qui arrive à le se le faire.

Rien à cirer de la qualité du contrôleur, c'est sa maitrise qui compte.

dridritator
dridritator
Niveau 6
10 septembre 2011 à 17:37:41

Arrêtez de charrier les gens qui jouent au pad...personellement je joue avec ça, mais c'est parce que je joue sur portable et que j'ai pas l'argent pour investir dans une super souris...

La vidéo du moment