CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un coup de main

Naraotor
Naraotor
Niveau 10
03 septembre 2011 à 15:03:44

Alors voila je souhaite terminer la quête de Malik à Hengsha celle avec Evelyn :oui:

Mais voila n'ayant plus de virus atomiser ou virus arrêter je suis dans une impasse car le temps de déverrouillage des noeud sur le système multimédia et trop long donc je me fait repérer

J'ai rechercher le code d'acces mais il n'y en as pas j'ai chercher à retourner aux alice garden pods mais je ne peut plus quelqu'un aurait une idée je souhaite réellement finir cette mission :snif:

Je précise que j'ai fait une recherche avant de posté mais aucun topics n'a pus aidé pour mon présent problème :ok:

Patozeu
Patozeu
Niveau 9
03 septembre 2011 à 15:13:24

Bonjour,

Tu pourrais peut être acheter des virus chez un marchand, par exemple dans l'hotêl (dont je ne me souviens plus du nom), près du Hive. Tu le trouveras dans le hall, caché derrière un faux mur. Si tu as acheté une version pré commande, tu peux aussi acheter un dispositif de piratage automatique qui solutionne le problème tout seul. Sinon désolé, je ne sais quoi te dire.

Naraotor
Naraotor
Niveau 10
03 septembre 2011 à 15:16:27

Il en vend pas ce type ne fait que dans le stock d'arme

Et non je n'ai pas préco le jeu :-(

Patozeu
Patozeu
Niveau 9
03 septembre 2011 à 15:17:18

D'accord, as tu essayé la clinique LIMB?

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
03 septembre 2011 à 15:19:31

Je crois qu'en effet le marchand de l'hôtel en vend, sinon tu en trouves un peu partout en fouillant les niveaux, donc fait autre chose fouille.

Pense à vérifier aussi les murs destructibles, pour ce faire c'est un peu bizarre faut vraiment marcher le nez collé à tout les murs du jeu. En tout cas je peux te dire qu'il y en a énormément derrière un de ces murs.

Naraotor
Naraotor
Niveau 10
03 septembre 2011 à 15:20:08

oui pour amélioré mes compétence mais la j'ai pas assez de crédit :diable:

Je craint que je vais devoir la refaire ultérieurement :-(
(en seconde partis :hum: )

Patozeu
Patozeu
Niveau 9
03 septembre 2011 à 15:23:41

D'après ce topic, tu as aussi un autre vendeur dans Alice Garden, l'hôtel capsule. A voir

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14432-53910-1-0-1-0-marchand.htm

Sinon, en piratant des systèmes plus simples, et en prenant soin de capturer les points qui te donnent des récompenses, tu en gagne des fois.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
03 septembre 2011 à 15:28:14

Il y a même un 3ème vendeur, dans les égouts, près du repaire des recycleurs. Maintenant, je sais plus ce qu'il a en stock...

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
03 septembre 2011 à 15:28:16

Ah ben oui, j'ai pas pensé à ça mais fait juste d'autres piratages et obtient les bonus.

C'est vrai que tu en obtient bc comme ça

Naraotor
Naraotor
Niveau 10
03 septembre 2011 à 15:28:21

Je peut plus retourné au Alice Garden pods après avoir parlé à Windmill

Je crois que j'ai tous fouillé et tous piraté un peut de manière désinvolte :honte:

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
03 septembre 2011 à 15:34:29

Je pense que tu es loin d'avoir tout fouillé et tout piraté, sinon tu n'aurais pas ce genre de problème.

Perso je fouille vraiment tout et j'ai une trentaine de chaque virus en stock. Et il m'arrive encore après presque 40h de jeu d'obtenir encore des bonus explo

sajah
sajah
Niveau 53
03 septembre 2011 à 15:50:22

A un moment je suis monté à 45 nukes... franchement y en a partout de ces trucs. Bon en même temps j'étais full hack.

Ishida_32
Ishida_32
Niveau 6
03 septembre 2011 à 15:56:54

Faut pas être full hack pour pirater tout.

Il faut juste avoir la furtivité au piratage à fond et avoir le niveau de piratage requis pour le faire.

Le reste c'est une question de chance et savoir dans quel ordre il vaut mieux le faire.

La fortification est assez inutile au sens où on prend un gros risque avec de ce faire repérer quand on le fait, alors que si tu ne te fais pas repérer, tu peux parfois tout faire sans qu'on te piste.

Le truc pour voir le contenu idem et les chances d'être repérer. A quoi bon? En le sélectionnant, on voit le pourcentage de risque de se faire repérer. Alors qu'avec cette augmentation, c'est juste que c'est marqué à côté.
De toutefaçon, on prend toute les données ça rapporte XP, Argent & virus de piratage.

Naraotor
Naraotor
Niveau 10
03 septembre 2011 à 16:08:27

Il se trouverait ou ce marchant des ferrailleurs ? :doute:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
03 septembre 2011 à 16:10:02

Bon, après vérification, c'est le vendeur de l'Alice qui a des virus à vendre : 5 de chaque à 50 crédits l'unité :ok:

Naraotor
Naraotor
Niveau 10
03 septembre 2011 à 16:12:34

Ok donc c'est mort merci quand même bon à recommencé correctement une deuxième fois :honte:

La vidéo du moment