Bonjour,
J'ai eu le jeu récemment, avant-hier. Depuis le début j'ai activé toutes les aides de jeux dans les options : Vibration, aide à la visée, indication d'ennemis, indications de couverture etc... Puis une fois, depuis la mission "Camp De La Fema" (La première fois qu'on doit affronter un robot lanceur de missiles etc... Juste après avoir pris le grand ascenseur donnant une vue sur des régiments ennemis.) toutes les aides "même quand je vise, on ne voit plus la visée du sniper par exemple. Bizarrement, toutes les aides sont toujours activés alors qu'elles sont toutes désactivées PENDANT que je joues. J'ai essayé de mettre les aides inverses, rien n'a changé, donc ça confirme qu'elles ont bien changées MAIS ne sont plus prises en compte. Je n'ai pourtant pas changé la difficulté tout au court de mon début d'aventure. J'ai même essayé d'éteindre la console avec les aides inverses, puis les rechangées une fois le jeu allumé, en vain.
Je suis perdu, auriez-vous rencontré ce problème ? Si oui, pourriez-vous m'aider ? Merci.