CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est terrible!!!

fenix3
fenix3
Niveau 10
03 septembre 2011 à 01:53:50

c'est le 2eme deus ex que je fais apres invisible war que je n'ai pas trouvé si nul sans etre une tuerie! mais vu que j n'avais pas de point de comparaison avec le 1 c'est peut etre pour ça que je l'ai fais en prenant quand meme du plaisir

mais alors celui la je le trouve vraiment terrible l'ambiance l'univers du jeu me font vraiment halluciné comme peu de jeu y arrive et pourtant j'en ai fais des jeux et sans parler du héros vraiment charismatique

je ne dirais pas qu'il n'a pas défaut l'ia pas tjr au top techniquement correct mais pas hallucinant mais tous ces défaut se font vite oublier par rapport aux nombreuses qualités du jeu

bref un tres grand jeu pour moi et pour l'instant le meilleur jeu de l'année un jeu comme j'en voudrais plus souvent!!! :ok:

magnum390-
magnum390-
Niveau 10
03 septembre 2011 à 03:10:48

Ta fait le 2, puis la, tu est sur le 3 , te reste plus qua finir sur le 1.

Puffi
Puffi
Niveau 5
03 septembre 2011 à 03:19:57

pareil que fenix, le 1 j'ai pas pu le faire à l'époque car ma bécane ne le faisait pas tourner... le 2 j'ai adoré, le 3 aussi, pour moi le 2 et le 3 sont tout aussi bon ; chacun à son style.

le 1 j'ai essayé de le refaire, impossible : la musique est pourri de chez pourri ! et comme la musique et le premier truc qui met l'ambiance pour moi, impossible de m'y coller !

par contre le 3 il est chaud la, je suis coincé au commissariat, hyper chaud !

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
03 septembre 2011 à 03:27:58

Tu plaisantes j'espère ?

Les musiques du 1 sont tout simplement sublimes. Pourquoi crois-tu qu'ils ont reprises certaines de ces musiques dans le 2 et dans le 3 ?

[JVC]Gunther
[JVC]Gunther
Niveau 10
03 septembre 2011 à 03:28:57

"le 1 j'ai essayé de le refaire, impossible : la musique est pourri de chez pourri ! et comme la musique et le premier truc qui met l'ambiance pour moi, impossible de m'y coller ! "

C'est une blague ? :ouch:

la musique est juste sublime est colle parfaitement a l'ambiance dans le premier

Rien que la musique dans le QG de l'UNATCO :

http://www.youtube.com/watch?v=silmzhog3Uk&feature=results_main&playnext=1&list=PL8B3C5852853469DF

fenix3
fenix3
Niveau 10
03 septembre 2011 à 03:53:50

moi c'est pas la musique du 1 qui me dérange mais meme si le graf le moteur bref tout le coté technique ect... d'un jeu ne fait pas tout et qu'il m'arrive de jouer a la play 2 encore 'rarement quand meme' la le 1 ça a quand meme bien vieilli un peut trop a mon gout meme si je doute pas qu'il soit vraiment génial a faire je sais pas si j'arriverais a me mettre dedans

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
03 septembre 2011 à 04:00:34

Et ben t'attend pas à un remake HD.

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
03 septembre 2011 à 05:32:07

Deus EX 1 j'ai adoré a l'époque. Perso c'est surtout le graphisme trop viello qui m'empêche de retrouvé le plaisir d'autrefois dans ce vieille opus... mais le bruitage est impecable ainsi que l'ambiance. Deus EX 3 est sublime mais un peu court, j'aurais apprécier plus de mission... de quoi apprécier son corp bionique dans plus de situation difficile... ;D

fenix3
fenix3
Niveau 10
03 septembre 2011 à 16:53:02

ben ouai pour que j'le fasse faudrait un remake hd voir pourquoi pas une refonte du jeu soyons fou!!! un peu comme y on fait avec métal gear 1 sur gamecube ça serait top...c'est bon de réver!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
03 septembre 2011 à 16:55:39
alkante_m22
alkante_m22
Niveau 9
03 septembre 2011 à 16:58:02

redsparks je download et je réinstalle deus ex 1 la :hap:

trouficator
trouficator
Niveau 7
03 septembre 2011 à 17:11:25

De nos jours ceux qui connaissent pas le 1 et qui y jouent le trouve nul parce que les graphisme patati et patata, il a 11 ans le jeux c'est normal, y en a qui savent pas apprécier les choses.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:06:36

Remarque trouficator, j'ai commencé par FF 8 sur PC, puis le 9, 10 etc je suis devenue fan mais j'ai voulu refaire le 7 car tout le monde disait que c'était une légende etc.

J'y ai donc rejoué, je me suis un peu forcée à le finir même si j'ai apprécié le temps passé devant. C'est vrai qu'au début c'est un peu difficile de s'habituer aux vieux graphismes etc mais ca vaut le coup !

Primordial[JV]
Primordial[JV]
Niveau 9
03 septembre 2011 à 19:08:24

MerrickSimms
Posté le 3 septembre 2011 à 04:00:34
Et ben t'attend pas à un remake HD.

++++++++++++++++++++++

Il y AURA un remake du 1, ça c'est plus que probable, meme certain.

Maintenant faudra s'armer de patience parceque à mon humble avis ça sera evidemment pas dans cette gen.
Et biensur les devs resteront sur Adam pour encore un p'tit moment.
Je comprend que la jeune generation de Gamer (je parle de ceux qui ne veulent pas se taper les anciens jeux puisse rechigner à le faire et je dirais meme qu'il faut y avoir grandi dans ces époques là pour apprécier ces anciens graphismes,et j'avoue qu'effectivement ça à bien vieillit).

fenix3 je te comprend mais je ne peux m'empecher de te dire que ne pas jouer à DX1, tu passe à coté d'un jeu hors du commun, si ce n'est le meilleur jeu de tous les temps.

fenix3
fenix3
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:42:32

J'eux bien te croire qu'il est terrible vu que j'ai aimé le 2 et adore le 3 mais la c'est trop dur de ce mettre dessus je l'ai vu tourné ca a vraiment bien trop vieilli peut etre a par les musiques et puis s il y a bien un remake un jour ben j'men voudrait de pas avoir attendu :ok:

Merhunes-Dagon
Merhunes-Dagon
Niveau 10
16 janvier 2012 à 00:36:50

Héros charismatique lol qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

sparda121
sparda121
Niveau 6
16 janvier 2012 à 01:10:01

J'ai fait le 1 2 3
dans le 3 le comiserriat les main dans les poche
en plus j'ai tuer personne encors jute K.O ou dodo fauf un qui dans les égoute qui est tombé dans l'eaux aps une attaque de derrier

xXAlucard87Xx
xXAlucard87Xx
Niveau 8
27 janvier 2012 à 21:11:07

sérieux apprends à écrire sparda, tu es peu compréhensible

La vidéo du moment