CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles Infos

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:31:27

http://www.nofrag.com/2009/jan/31/30518/

Source : Nofrag.com

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
31 janvier 2009 à 16:53:56

De la merde. Leur traducteur est mauvais. Surtout pour cette phrase :

<<< - le niveau de difficulté des boss s'adaptera selon vos actions précédentes. Beuh. >>>

La difficulté du boss ne s'adapte pas à nos actions précédentes, c'est plutôt qu'on sera libre d'effectuer certaines actions avant de le rencontrer qui pourront nous faciliter la tâche. Cet artifice a été utilisé à de nombreuses reprises dans un grand nombre de jeu.

Le jeu semble aussi vouloir faire en sorte de nous identifier le plus possible à Adam en nous faisant visiter assez régulièrement son appartement, comme une sorte de QG qu'on visite de temps à autres.

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
31 janvier 2009 à 17:46:21

:ouch:
Depuis quand le personnage principal de Deus Ex
a t-il une vie ?
DEPUIS QUAND ?

Tant qu'on y est on a qu'a laisser aux tacherons chargés du développement de flanquer une copine et des animaux a nourir à Adam ! :-((

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:24:20

" une copine et des animaux a nourir "

Belle image de la femme :rire:

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
31 janvier 2009 à 20:03:06

Qu'est ce que j'ai dit ? :(

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
31 janvier 2009 à 23:12:45

Tu donnes l'impression que l'homme se doit de nourrir sa femme dans ton message, comme il le ferait avec un animal de compagnie :-) On comprend bien que ce n'est pas ce que tu as voulu dire, mais la phrase est quand même marrante.

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:51:03

Exactement.

Plus je regarde les screenshoots, plus je me dit que ce jeu va etre de la merde. Le jeu est une prequelle de Deus Ex, mais on se rapproche plus du style futuriste de Invisible War que du style cyber punk de Deus Ex . . . regardez ces environements colorés, ces ennemis à la quake . . . on sent le coté "next-gen" tout en couleur et en fun de FPS kikooloesque tel Halo. Beurk

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
01 février 2009 à 20:21:53

En parlant de ça: ç

a me fait sourire, car en comparant Deus Ex et IW, je me dis que la prmière période (DX1), la "période UNATCO vs NSF" n'est pas assez futuriste pour l'année 2052.

Je trouve quelques décors bien trop "actuels" (Hell's Kitchen par exemple).

Alors oui c'est vrai, c'est dans une quarantaine d'années, peut-etre que rien ne va changer ou alors très peu de choses.
(C'est un jeu, donc, on ne peut pas s'y fier totalmeent non plus)

Mais ça m'a fait un choc en voyant l'ambiance "classique"
des villes de Deus Ex en comparaison aux quartiers et batiments ultra-modernes et high-tech de Invisible War, pas vous ?

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
01 février 2009 à 20:30:16

J'avoue dans certains screens on dirait d'aventage des ennemis que l'on croiserait dans un doom ou meme dans un quake, surtout quand j'aivu l'espèce de mec avec un minigun sur le bras qui ressemblait trop a un Duke Nukem cyborg, qu'a un simple mech augmenté, moi j'aurais tenté une approche un peu plus vers terminator, comme dans le premier opus, enfin un style moins doomesque, en plus ils cherchent a virer le RPG, et je pense que "console" serait la raison.

Par contre ça veut dire quoi kiooloesque car la je suis un peu inculte la dessus :/

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
01 février 2009 à 20:40:51

<<< Mais ça m'a fait un choc en voyant l'ambiance "classique"
des villes de Deus Ex en comparaison aux quartiers et batiments ultra-modernes et high-tech de Invisible War, pas vous ? >>>

C'est l'effet de la révolution anarchiste initiée par Tong et ses potes, je suppose... il n'y a plus que des cités-état, qui doivent tenir sur un espace beaucoup plus limité, donc ça c'est construit en hauteur. Je suppose que le fait que le monde se soit retrouvé sous la direction directe des Illuminati, au travers de l'OMC et de l'Ordre, a dû aider aussi à développer des technologies plus rapidement. Sans compter la libéralisation des nanotechnologies, qui sont apparemment devenus beaucoup plus accessibles.

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
01 février 2009 à 20:42:16

Fausse manip'

<<< en plus ils cherchent a virer le RPG >>>

Aux dernières nouvelles, les XP sont de retour (l'article en tchèque en parle) mais c'est encore un peu flou pour savoir comment ils marcheront. On sait juste qu'on en gagnera après avoir accompli les objectifs.

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
01 février 2009 à 21:23:50

Erreur de ma part j'aurais dut chercher un peu plus en profondeur :question: en plus j'étais un peu au courant (XP servant a upper les armes il me semble), mais c'est genre d'article m'a carrément foutu les jetons :ouch: ,
J'avoue que je devrais piocher d'aventage après avoir lu du no frag car meme s'ils ont tendance à avoir raison sur certains sujets, ils éxagèrent parfois.

c'est chiant que l'on ne puisse pas éditer nos textes d'ailleurs :(

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
01 février 2009 à 22:30:45

Bon si tu comprends l'anglais, il y a une trad assez détaillée ici :

http://forums.eidosgames.com/showpost.php?p=935599&amp;postcount=17

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
01 février 2009 à 23:13:50

Merci :ok:
De toute façon tout ça ne fait que renforcer mon avis sur le "snowblind 2", c'est vrai c'est pratiquement le meme feeling...
après j'attend d'en savoir plus avant de dire bouse ou pas, meme si je pense plutot que le jeu sera "dans la moyenne" pas mauvais, mais pas excellent après j'ai peut etre faux mais j'en suis quasiment certain.

En tout cas vaut mieux pour crystal dynamics qu'ils fassent du bon boulot

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
02 février 2009 à 20:42:51

Sans dec', c'est Crystal qui le développent ?
:ouch:

Ils ont interet à nous pondre un truc aussi majestueux que la trilogie des Soul Reaver alors !

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
03 février 2009 à 14:52:35

hum il me semble pour le moins que le moteur c'est eux après vu que c'est celui du dernier Tomb raider.

Après pour les possibilités du moteur je ne sais pas s'ils sont dans le coup

La vidéo du moment